M’enregistrer

Nous sommes le Jeu 16 Oct 2025 23:38

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

La grande vadrouille

Mon expérience moto : Bientôt retraité, j'ai presque toujours fait de la moto, d'abord passager sur le scooter paternel et ensuite dès que j'ai pu, tout y est passé, du cyclo à vitesse (flandria pour les connaisseurs) à la 1000 kawa il y a qques années.
Entre-temps dans les années 80 :51: j'ai disputé les championnats de moto-cross et enduro (sur KTM, HUSKY et YAMAHA) de la ...
Lire la suite : La grande vadrouille | Vus : 348 | Réponses : 9 | Forum : Les Prez' des membres

Motarde débutante cherche balade le week-end

Mon expérience moto : Bonjour à tous et toutes,
Nathalie... à 50 ans, j'ai enfin réalisé mon rêve de jeunesse... Conduire ma moto et ce depuis le 22 mars 2019 ! Une vieille (et magnifique) Honda VT Shadow 125.
Cependant, si je suis assez à l'aise sur les petits parcours connus, je n'ose m'éloigner seule.
Je souhaiterais acquerir également quelques bases de mécanique.
Bises
A propos de moi : Je suis cadre administratif en cabinet ...
Lire la suite : Motarde débutante cherche balade le week-end | Vus : 582 | Réponses : 12 | Forum : Les Prez' des membres

la moto en sécurité une passion

Mon expérience moto : Bonjour a tous, la moto depuis de nombreuses années je recherche maintenant un groupe de motard sympa ,pour des balades plutôt en conduite cool car j'ai vu dans ma vie trop d'accident en pas loin de 3millions de km (2 roues ,4 roues ) donc même si je sais roulé mais tranquille . Je roule actuellement en Yamaha fjr 1300as .Vous l'avez compris la sécurité est un critère important pour moi ...
Lire la suite : la moto en sécurité une passion | Vus : 306 | Réponses : 8 | Forum : Les Prez' des membres

Débutant et motivé :)

Mon expérience moto : Totalement novice, j'ai eu mon permis et ma moto récemment et j’aimerais partager des sorties et des balades en Ile de France
A propos de moi : Ingénieur, pratiquant du badminton depuis quelques années.
Le Perreux sur Marne
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En faisant une recherche sur Internet...
Lire la suite : Débutant et motivé :) | Vus : 406 | Réponses : 6 | Forum : Les Prez' des membres

salut a tous

Mon expérience moto : Bonjour,
Motards depuis 1993 en 600 ZZR, j'en est eu 2 puis plus rien depuis 15 ans.
Enfin redevenu motards car je ne supporte pas d’être dans une caisse.
j’espère faire des ballades avec vous en Septembre car la les vacances arrivent au galops et c'est tant mieux.
A propos de moi : Et je suis passionné par le kitesurf mais très compliqué a en faire dans notre région l'Ile de ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 300 | Réponses : 9 | Forum : Les Prez' des membres

[CR][15/06] JNMM 2019 Fontainebleau

Vous l'aviez pas vu cette sortie hein? :humm: normal, elle était en dernière minute.

Proposée à 8h du matin, et bien il y a eu des volontaires pour y aller. Merci à communicator de m'avoir proposé dans votre groupe que je n'ai jamais retrouvé. Merci à Alex et les bros de m'avoir rejoint.

Une conclusion pour les prochaines fois : partir tôt pour réserver les essais qui ...
Lire la suite : [CR][15/06] JNMM 2019 Fontainebleau | Vus : 630 | Réponses : 2 | Forum : Comptes rendus et photos

Aslow, motard dans le 92

Mon expérience moto : Hello tous :)

Motard depuis 2013, je roule en XJ 6 N
A propos de moi : Je viens de Montpellier, je suis arrivé à Paris en 2008 pour le boulot, et je vis maintenant à Bagneux (92).
Je faisais des sorties hebdo avec les coupains juste après l'obtention du permis.
Mais depuis la naissance de mon fils, je vous avoue que je ...
Lire la suite : Aslow, motard dans le 92 | Vus : 345 | Réponses : 8 | Forum : Les Prez' des membres

Besoin d'aller "respirer" en 2 roues...

Mon expérience moto : J'ai 62 ans. Motard depuis mes 16 ans quasiment sans interruption. J'ai eu 7 motos dans ma vie, et les ai toutes adorées. Avec bien sûr, une favorite...
J'ai donc connu les retro des années 70, Yamaha 125 RD, Suzuki 250 GT, puis 2 customs, Honda VT 500 et Kawasaki 750 Vulcan et enfin des gros moteurs, Vmax 1500 (réalésée), Kawasaki ZX12R. Aujourd'hui, la vitesse c'est plus possible. Trop de voitures, ...
Lire la suite : Besoin d'aller "respirer" en 2 roues... | Vus : 378 | Réponses : 7 | Forum : Les Prez' des membres

[CR] Journée marathon 3 en 1 vers l'ouest (16.06.19)

ON L'A FAIT !

Et cerise sur le gâteau : pour une fois tout le monde sans exception était en avance (on a décollé à 8h50 au lieu de 8h55 avec retour au même point de rdv à 21h) :gna:

A vos plumes svp (en attendant la mienne qui sera plus courte que d'habitude, promis, juré ;) ...
Lire la suite : [CR] Journée marathon 3 en 1 vers l'ouest (16.06.19) | Vus : 864 | Réponses : 15 | Forum : Comptes rendus et photos

Motard du 971

Mon expérience moto : Hello all

Je suis passionné de moto comme beaucoup ici...

J'ai le derrière sur un brelon depuis l'âge de... 3ans.

Je suis actuellement pacsé à une... Reine... Non une Diva....

Une zx12r de 2001....rouge....que j'aime.

J'ai eu pas mal de motos.... Du cross au roadster.... xjr.... En passant par la sportive...

Je regarde du côté des supermot à présent.... Mais bon réflexion... Me tâte encore.
A propos de moi : Je ...
Lire la suite : Motard du 971 | Vus : 267 | Réponses : 7 | Forum : Les Prez' des membres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

457673 messages postés • 25510 discussions14360 amis motards