M’enregistrer

Nous sommes le Jeu 16 Oct 2025 23:38

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

Un routier en 2 roues

Mon expérience moto : Ça fait 10 ans que je pratique en moto. J'utilise la moto pour aller travailler, les loisirs et les voyages (niveau correct ).
Je viens d'acquérir une nouvelle moto, une bmw k 1300 s (celle de mes rêves ) après avoir longtemps roulé avec un suzuki gsxf 650.
A propos de moi : Je suis chauffeur poids lourds en Ile-de-France.
Mes passions : la moto ( évidemment ) le ski et ...
Lire la suite : Un routier en 2 roues | Vus : 708 | Réponses : 5 | Forum : Les Prez' des membres

TV/replay - Tourist Trophy, automoto

Je viens de voir que la chaîne automoto (gratuite n°180 sur la freebox), diffuse différents 'reportages' d'actu sur le Tourist trophy 2019.
Apparemment dispo en replay.

https://www.automoto-lachaine.fr/progra ... ights-1417
Lire la suite : TV/replay - Tourist Trophy, automoto | Vus : 1008 | Réponses : 0 | Forum : Actualités

zephir 750

Mon expérience moto : bonjour, je suis des deux sevres j'ai 2 motos une INTRUDER 1500 et une kawasaki 750 zephir je viens vers vous car j'ai un souci avec mon zephir je voudrais mettre un moteur de ZR7 le peux t-on? si vous pouviez me répondre j'en serai très heureux cordialement Thierry
Lire la suite : zephir 750 | Vus : 392 | Réponses : 4 | Forum : Les Prez' des membres

KTM Duke vs RIEJU Century

Bonjour tout le monde !

Déjà quelques années en 125 et ça me va parfaitement :vroum:
Cet été je change de monture : deux styles très différents, mon coeur balance entre la très connue KTM Duke et la toute nouvelle RIEJU Century ;)
Avez-vous des retours d'expérience sur cette dernière ? (En dehors de ce qu'on peut trouver ...
Lire la suite : KTM Duke vs RIEJU Century | Vus : 1531 | Réponses : 0 | Forum : Généralités

[CR] Sud Essonne Samedi 08/06

CR de cette balade : sud-essonne-samedi-08-06-t24792.html

Bon c'est vrai que c'était une balade pourrie avec des gens pas sympa et sur des routes défoncées mais elle mérite un CR quand même (humour, je précise au cas où :gna: )
Merci Laurent de nous avoir emmené arpenter les routes de l'Essone, encore un GO sympa :cool2: ...
Lire la suite : [CR] Sud Essonne Samedi 08/06 | Vus : 726 | Réponses : 5 | Forum : Comptes rendus et photos

[VENDS] Place de concert Bataclan

Bonjour,

Suite à mon accident je ne suis pas en mesure de me rendre au concert. :cry:
Je mets en vente ma place à moitié prix : 20 euros.

Concert de Rob Zombie
Mercredi 19 juin 2019 à 19h30
Lieu : Le Bataclan

:signe:
Lire la suite : [VENDS] Place de concert Bataclan | Vus : 1484 | Réponses : 0 | Forum : Discussions diverses

Vivi moto 125

Mon expérience moto : Bonjour,
Je roule en moto 125 ybr Yamaha depuis plus de 10ans.
J ai envie de passer mon permis moto dans un an. Je roule en 125 car pour passer le périphérique tous les jours c est plus facile qu une grosse moto.
Je m intéressé à la moto depuis toujours.
A propos de moi : Je suis coordinatrice et j ai 2 restaurants dans le domaine du bridge.
J ai ...
Lire la suite : Vivi moto 125 | Vus : 933 | Réponses : 8 | Forum : Les Prez' des membres

Remise en état après 3 ans dans un garage

Salut tout le monde !

Une amie possède une Suzuki Gladius qui n'a pas roulé depuis 3 ans.
Elle souhaiterai la remettre en état mais se demande si un tel "chantier" peut se faire sans passer par la case garage.

Si besoin de passage au garage il y a, auriez-vous un conseil pour la transporter pour pas trop cher ?

Merci et bon week-end pluvieux :P ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

457673 messages postés • 25510 discussions14360 amis motards