M’enregistrer

Nous sommes le Jeu 16 Oct 2025 23:38

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

Bonjour de satanas

Mon expérience moto : Permis moto eu en 2009 j ai commencé sur une ducati monster 1100s pour apprendre et depuis je suis resté chez les rouges mais toujours avec des motos noires
J’ai eu ensuite un Streetfighter 1098s puis un monster 1100 evo que l on vient de me voler
J attend mon nouveau jouet toujours une ducati monster qui arrive sous peu
A propos de moi : Je suis conducteur de travaux dans ...
Lire la suite : Bonjour de satanas | Vus : 330 | Réponses : 5 | Forum : Les Prez' des membres

Salut ami motard ✌️

Moi ces Harun, j'ai 25 ans, je suis de paris, j'ai une ER6N de 2009, je compte changer dans quelques mois , j'ai le permis depuis 2 ans, la ER6N est ma toute première moto et m'on tout premier deux roue, mon style de moto ces plus les sportifs ou les roadster, dans mes amis je suis le seul motard malheureusement, j'espère qu'ici j'aurais l'occasion de rencontrer plein d'autre motard.
A propos de moi je ...
Lire la suite : Salut ami motard ✌️ | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forum : Les Prez' des membres

L'abbé Pierre de la Bécane

Salut à tous,

Je suis tombé là dessus totalement par hasard, et je me suis dit que j'allais laisser trainer ça ici :)

Il s'agit d'un retraité, ancien employé EDF qui a collectionné les motos toute sa vie pour le plaisir de les retaper. Il en a plus de 800, 200 marques différentes et 21 pays représenté (d'après le reportage).

https://www.facebook.com/boxer81/posts/1539854469437394 ...
Lire la suite : L'abbé Pierre de la Bécane | Vus : 1355 | Réponses : 1 | Forum : Photos et vidéos moto

Un peu de moi

Mon expérience moto : Je fais des sorties moto en tant que sds depuis 3 années sur divers modèles (roadster, sportive,..). Je suis équipée.
J'aime la sensation de liberté et la convivialité qu'offrent les ballades.
A propos de moi : Suis en Seine et Marne
Cadre dans le médico social,
Sportive (arts martiaux)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Ami
Lire la suite : Un peu de moi | Vus : 498 | Réponses : 15 | Forum : Les Prez' des membres

[VENDS] : Suzuki 750 GSX S de 2017 avec accessoires

Hello les motards IDF.

Je poste cette annonce pour un ami ;)

Merci

https://www.leboncoin.fr/motos/1631384295.htm/
Lire la suite : [VENDS] : Suzuki 750 GSX S de 2017 avec accessoires | Vus : 1346 | Réponses : 0 | Forum : Ventes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

457673 messages postés • 25510 discussions14360 amis motards