M’enregistrer

Nous sommes le Jeu 16 Oct 2025 21:22

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

Qui c'est celui là?

Mon expérience moto : Motard depuis 40 ans. Au début pour aller bosser dans Paris. Maintenant pour le plaisir. J'en suis à ma 9 ème moto ( une BMW R 1200 RT) . Mais j'ai toujours roulé en solo sur des customs, routières (Yamaha XJ 900), sport GT (VFR 800 - CBR 1100 XX), et même hyper sport (CBR 1000 RR) et dernièrement un CB 1300. Pourquoi ce choix maintenant : tout simplement parce que ...
Lire la suite : Qui c'est celui là? | Vus : 214 | Réponses : 4 | Forum : Les Prez' des membres

[CR] Pique-nique à la plage [16/06/2019]

Bien rentré, ce fut une très belle journée, pour résumer :

- Une équipe de choc, qui envoie du lourd, que des gens sympa :cool2: !

- "Rares averses" annocées sur Mers Les Bains, je décide la veille d'abandonner l'idée
du pique-nique et d'opter pour un déjeuner au chaud dans un restaurant : du coup on a bien mangé, on s'est bien marré, on a même pu ...
Lire la suite : [CR] Pique-nique à la plage [16/06/2019] | Vus : 678 | Réponses : 10 | Forum : Comptes rendus et photos

recherche de ma binome

Mon expérience moto : J'ai mon permis depuis 1983 (le siècle passé)J'ai eu que 3 motos dans ma vie. 500 XT 1U6 que j'ai gardé 12 ans, 600 Djebel gardé 17 ans et depuis peu, j'ai changé de catégorie pour une 1100 Pan Européan (le bonheur !!!!)
A propos de moi : Je suis commercial dans l'animalerie (nourriture chien/chat/oiseaux/rongeurs......) 3 passions: la moto, la guitare et la vidéo (prise de vue et montage.)
Je suis ...
Lire la suite : recherche de ma binome | Vus : 306 | Réponses : 5 | Forum : Les Prez' des membres

Echappement, coude et joint

Bonjour,
Je voudrais monter un pot universel sur mon CXM500.
Pour cela , il faut ajouter un coude d'échappement.
Je choisis mon pot : Diamétre intérieur 44,5mm
Je choisis mon coude : Diamétre extérieur 44,4mm
Je me dis ok , çà devrait être bon.

Je reçois les deux et là :
(Cliquer pour voir le gif)
Image
Et bien çà branle et impossible que çà tienne comme cela même avec le collier

Je mesure : ...
Lire la suite : Echappement, coude et joint | Vus : 1821 | Réponses : 15 | Forum : Mécanique, problèmes techniques et entretien

Motard expatrié sur Paris

Mon expérience moto : Jeune motard depuis un peu plus d'un an. J'ai commencé par la 125 cm3 en 2014 avec une Mash seventy five puis avec un petit custom YBR 125 de chez yamaha. Depuis un peu plus d'un an je roule en SR 400 avec laquelle je suis venu de Bretagne.
A propos de moi : Je viens de l'ile de Groix en face de Lorient en Bretagne. Je suis venu sur paris ...
Lire la suite : Motard expatrié sur Paris | Vus : 251 | Réponses : 5 | Forum : Les Prez' des membres

Bonjour amis motard

Mon expérience moto : 53 ansTitulaire du permis A2 depuis 1 mois j'ai pris comme 1ere moto bridée 47cv une yamaha xj6 dont je suis satisfait mon expérience est plutot scooteriste
A propos de moi : J'habite le 91 a côté d'Orly je travail dans l'éducation nationale j'aime le sport et la nature
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mon ami Google
Lire la suite : Bonjour amis motard | Vus : 358 | Réponses : 7 | Forum : Les Prez' des membres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

457673 messages postés • 25510 discussions14360 amis motards