par Wolrag » Mer 15 Mai 2013 19:35
par Roukfa94 » Mer 15 Mai 2013 20:00
par Wolrag » Mer 15 Mai 2013 20:07
par Roukfa94 » Mer 15 Mai 2013 20:32
par dje7r » Mer 15 Mai 2013 20:38
par Roukfa94 » Mer 15 Mai 2013 20:52
par PAF » Mer 15 Mai 2013 20:58
par Matthew » Mer 15 Mai 2013 21:05
par Roukfa94 » Mer 15 Mai 2013 21:05
par parkq22 » Mer 15 Mai 2013 21:47
par Bart78 » Mer 15 Mai 2013 21:54
par Guinters » Jeu 16 Mai 2013 00:09
par Wolrag » Jeu 16 Mai 2013 02:08
par Cyril94 » Jeu 16 Mai 2013 06:50
par Bart78 » Jeu 16 Mai 2013 07:59
par floydovich » Jeu 16 Mai 2013 09:21
par moto777 » Jeu 16 Mai 2013 10:33
par moto777 » Jeu 16 Mai 2013 10:35
par moto777 » Jeu 16 Mai 2013 10:38
par Joh135 » Jeu 16 Mai 2013 10:46
par Seeya » Jeu 16 Mai 2013 12:44
Wolrag a écrit:- Où l'acheter ?
- Quelle assurance ? La moto que vous proposez n'est pas trop gourmande en assurance ?
- Est-elle facilement revendable ?
- Bicylindre ? Tri ? [i]
- Quel matériel d'entretien de survie / de base ?
- Elle sera rouge : dois-je prendre ça en compte dans la recherche ou une peinture rouge est abordable ?
par Wolrag » Jeu 16 Mai 2013 13:07
Seeya a écrit:Le plus important c'est que tu flash pour TON modèle !!!
Seeya a écrit:5. Pour l'entretien, il te faudra surtout de la graisse à chaine et des lingettes vulcanet pour la nettoyer ....j'ai jamais eu besoin de plus...mais je suis pas mécano donc bon....ET SURTOUT un kif anti-crevaison !!!! C'est indispensable !!!! surtout en région parisienne !!
parkq22 a écrit: Si tu veux voir ma Hyosung, tu me dis et je t'emmene faire un tour
Bart78 a écrit:pareil si tu veux faire lessai sur un fazer de 2003 je suis dispo mais cest un 600
par parkq22 » Jeu 16 Mai 2013 13:34
par Jaya » Jeu 16 Mai 2013 15:00
par Wolrag » Mar 28 Mai 2013 00:02