M’enregistrer

Vos avis sur les scooter/maxiscooters - Vos expériences

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Vos avis sur les scooter/maxiscooters - Vos expériences

Messagepar KoVeN » Ven 20 Mai 2011 20:28

Salut les motards !

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont des scooters ? Je vous avoue que venant du segment 125cc je les connais bien et celà ne m'intéresse plus, car c'est vraiment chiant ! je préfère une consommation légèrement plus élevée mais un 2 roues sur lequel on ne risque pas de s'endormir... et pas trop tappe-cul.

Du Xmax 250 au GP 800 ou au futur BMW Concept C, quels sont vos avis, expériences, retours d'utilisation ? Quels consommation, sensations etc...

Ne prenez pas en compte le prix d'achat, mais plutôt les petits + comme l'autonomie (je n'aime pas devoir aller à la pompe trop souvent, quitte à mettre plus de volume à chaque fois), le confort, le duo, le coffre, l'agrément moteur etc...

N'ayant jamais essayé de scooter >125cc à part le Majesty 400cc 2011 (un vrai VEAU) je compte sur vous

PS : je garde ma moto :p

A vous les arguments et vos expériences ! Merci ;)
C'est quand qu'on va où ?
KoVeN
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 386
Enregistré le: Lun 11 Avr 2011 22:42
Localisation: Paris, Île-de-France
Ma présentation: Bonsoir
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel II

Re: Vos avis sur les scooter/maxiscooters - Vos expériences

Messagepar Choupie94 » Ven 20 Mai 2011 22:04

hello!!

alors perso mes experiences sont principalement en 125cc aussi j'ai commencé par rouler sur un yamaha cygnus de 1998 j'ai enchainé avec un satelis peugeot et mon dernier fu le Xevo de chez piaggio. Perso c'est celui ci que je prefere :) je le prenais tout les jours pour un trajet d'environ 35km aller retour et je ne faisais le plein q'une fois par semaine (15€)

sinon j'ai aussi essayé le Tmax mais perso quitte a avoir un 2 roue puissant vaut mieux passer direct a la moto qui contrairement aux scoots a un frein moteur :tusors:

voilou
Prince de tu m'touches jte bouffe!! :p

il faut laisser l'effet se faire!!
Avatar de l’utilisateur
Choupie94
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 561
Enregistré le: Sam 2 Avr 2011 21:48
Localisation: 94
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: La chieuse
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Suzuki GSX S1000 appelée cocci

Re: Vos avis sur les scooter/maxiscooters - Vos expériences

Messagepar KoVeN » Ven 20 Mai 2011 23:00

SR75 a écrit:hello!!

alors perso mes experiences sont principalement en 125cc aussi j'ai commencé par rouler sur un yamaha cygnus de 1998 j'ai enchainé avec un satelis peugeot et mon dernier fu le Xevo de chez piaggio. Perso c'est celui ci que je prefere :) je le prenais tout les jours pour un trajet d'environ 35km aller retour et je ne faisais le plein q'une fois par semaine (15€)

sinon j'ai aussi essayé le Tmax mais perso quitte a avoir un 2 roue puissant vaut mieux passer direct a la moto qui contrairement aux scoots a un frein moteur :tusors:

voilou


C'est sûr, je ne suis pas fan du Tmax, même si je n'en ai jamais essayé, 180 Km d'autonomie ça me gaverait rapidement
C'est quand qu'on va où ?
KoVeN
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 386
Enregistré le: Lun 11 Avr 2011 22:42
Localisation: Paris, Île-de-France
Ma présentation: Bonsoir
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel II


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités