M’enregistrer

Pour les admirateurs de Johann Zarco

Partagez toutes les niouzes moto avec le reste de la communauté

Pour les admirateurs de Johann Zarco

Messagepar Lakota » Mar 6 Oct 2020 09:40

Chères, chers partenaires et souscripteurs participants,

Le drapeau à damiers en vue, le film JOHANN ZARCO est sur le point de franchir la ligne. Peut-être pas sur la roue arrière au vue des circonstances, mais plutôt avec de la joie et du plaisir partagé.

Les DVD sont actuellement en fabrication et doivent m'être livrés en fin de semaine.

Pour ceux qui ont commandé le coffret vous recevrez dans un premier temps un DVD et un blu-ray en bonus, avant que le coffret ne soit finalisé et que Johann soit plus disponible pour les dédicacer.

J'espère de tout cœur que ce récit vous plaira, qu'il vous permettra de découvrir une autre face de Johann, que vous avez probablement deviné, et je sais qu'il se joint à moi pour vous remercier du soutien et des sentiments que vous lui avez indéfectiblement témoignés, dans la joie et la douleur.

Merci à lui et merci à vous.

Avec toute ma gratitude.
Bernard Fau

Pour vous faire patienter, voici le lien de la bande annonce :


La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Actualités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités