je vous présente ma seconde monture (enfin presque elle roule pas encore mais elle commence à ressembler à quelque chose), il s'agit d'un ZRX 1200 de 2001, c'est la moto d'occasion la plus cher du monde je pense.... elle m'a couté une somme exorbitant de 0 euros (oui oui vous lisez bien 0 euros). En fait c'est le père de mon meilleur pote qui me l'a donné. L'objectif est d'avoir une moto fonctionnel pour pouvoir prêter mon bandit 650 (en l'assurant comme il faut) à mes potes qui ont leur permis mais pas de belle et avoir le ZRX pour aller se balader.

Bon évidemment pour ce tarif il faut mettre un peu les mains dans le cambouis (moi ça me gène pas)....
C'est une moto que j'ai récupéré au mois d'octobre dernier, avec dessus des gros soucis de carburation (un bon nettoyage chez RASPO) qui n'avait pas tourné depuis au moins 2008.
Il a donc fallu vidanger tout les fluides et les remplacer (sympa le mélange essence/huile... je croyais que c'étais un 4 temps

Aujourd'hui elle démarre et tourne, maintenant que les beaux jours reviennent je vais pouvoir m'attaquer à la partie pneumatiques (les pneus sont HS et les valves fuient dans tout les sens).
Je vous tiens au courant de l'avancement

A+