par leko » Mar 14 Avr 2020 10:18
par antoine 91 » Mar 16 Juin 2020 10:29
par antoine 91 » Lun 22 Juin 2020 13:46
par Terry » Lun 22 Juin 2020 22:53
par antoine 91 » Mar 23 Juin 2020 08:29
Terry a écrit:Tu as une plieuse ?
par antoine 91 » Ven 4 Sep 2020 09:22
par antoine 91 » Sam 11 Fév 2023 22:29
par Gilbou » Lun 13 Fév 2023 15:47
par antoine 91 » Mar 14 Fév 2023 09:11
Gilbou a écrit:Je viens de lires les 4 pages. Ya du changement depuis le debut.
Tres jolie robe bleue sur la moto
par antoine 91 » Jeu 16 Mar 2023 21:31
par antoine 91 » Mar 25 Avr 2023 11:27
par le ch'pat » Mer 26 Avr 2023 00:55
antoine 91 a écrit:Le remontage est en cours après avoir fait la peinture vermiculée sur les carters.
J'en ai profité pour contrôler l'embrayage (ressorts + disques) qui est encore en excellent forme pour le 79000km.
Elle a eu droit à un tendeur neuf et une chaîne d'alternateur neuve au passage.
Il me reste à finaliser le remontage côté allumage, j'avais plus de vis chc assez courte. (le carter de ZZR est moins épais au niveau des vis)
Remise en eau faite avec la mise en place d'une batterie neuve (la Kyoto à fait son temps, une yuasa va la remplacer).
Je me suis attaqué aussi à un gros nettoyage des étriers avant (certains pistons grippaient un peu), j'ai réussi à reconditionner/nettoyer un étrier, pour le second je suis en train de me battre avec le dernier piston qui fait de la resistance.
Mais une pince adapté devrait grandement m'aider en plus de l'air comprimé:
la suite bientôt car elle doit être prête pour le 7 mai départ pour les cevennes
par antoine 91 » Mer 26 Avr 2023 10:55
le ch'pat a écrit:antoine 91 a écrit:Le remontage est en cours après avoir fait la peinture vermiculée sur les carters.
J'en ai profité pour contrôler l'embrayage (ressorts + disques) qui est encore en excellent forme pour le 79000km.
Elle a eu droit à un tendeur neuf et une chaîne d'alternateur neuve au passage.
Il me reste à finaliser le remontage côté allumage, j'avais plus de vis chc assez courte. (le carter de ZZR est moins épais au niveau des vis)
Remise en eau faite avec la mise en place d'une batterie neuve (la Kyoto à fait son temps, une yuasa va la remplacer).
Je me suis attaqué aussi à un gros nettoyage des étriers avant (certains pistons grippaient un peu), j'ai réussi à reconditionner/nettoyer un étrier, pour le second je suis en train de me battre avec le dernier piston qui fait de la resistance.
Mais une pince adapté devrait grandement m'aider en plus de l'air comprimé:
la suite bientôt car elle doit être prête pour le 7 mai départ pour les cevennes
Pas mal la peinture, je connaissais pas![]()
par antoine 91 » Mar 2 Mai 2023 07:48