http://www.parc-naturel-perche.fr/sites ... k=xNgv5XFT
par Lakota » Lun 26 Aoû 2019 09:49
par rag » Lun 26 Aoû 2019 11:21
par MV78 » Lun 26 Aoû 2019 18:53
par Lakota » Lun 26 Aoû 2019 19:19
rag a écrit:Un grand merci à Lakota pour toute cette belle organisation. Un grand merci également à Libertée qui a accepté de remplacer Dreadeux suite à sa panne mécanique la veille de la sortie.
Des paysages magnifiques, un restau aux petits oignons, une équipe sympa, une météo 100 % soleil toute la journée, que demande le peuple motard ??
Encore merci pour tout, j'espère que tout le monde est bien rentré. A bientôt sur les routes![]()
par Lakota » Lun 26 Aoû 2019 19:25
MV78 a écrit:Sacrée sortie ! Le bonheur fut en effet intense et bien dans le Perche dimanche dernier![]()
Grand merci Lakota pour l’organisation toute germanique, ainsi qu’aux généreux bienfaiteurs![]()
A quand le Perche v2?
En attendant, bonne route à tous !
par minimotarde » Lun 26 Aoû 2019 20:57
par Faress » Lun 26 Aoû 2019 21:40
par MA6 » Lun 26 Aoû 2019 23:53
MV78 a écrit:Sacrée sortie ! Le bonheur fut en effet intense et bien dans le Perche dimanche dernier![]()
Grand merci Lakota pour l’organisation toute germanique, ainsi qu’aux généreux bienfaiteurs![]()
A quand le Perche v2?
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 09:23
minimotarde a écrit:Merci Lakota pour cette sortie, d’autant plus que son organisation était assez mouvementée.
Merci également aux participants qui ont fait que cette journée était pleine de bonheur.![]()
Malgré le grand soleil on a trouvé de l’énergie pour bien rigoler.
Par contre on a manqué de temps pour visiter Bellême, grosse déception pour certains.![]()
Contente d’avoir fait cette balade, surtout qu’avec quelques mois d’expérience de moto en plus j’ai pu en profiter plus qu’avant.
![]()
J’espère vous revoir bientôt pour rouler ensemble (et boire du rosé si vous insistez).![]()
N’hésitez pas à poster (ou envoyer en MP) quelques photos.
Moi j’en ai pas fait des masses, mais je pense que j’ai réussi à immortaliser le moment
où notre cher GO a trouvé le bouton ON de sa GoPro attachée à sa belle moto (la joie sur son visage).![]()
On va dire que l’indian a brillé tellement qu’il a sûrement été ébloui…![]()
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 11:43
Faress a écrit:une bonne balade touristique dans le Perche.![]()
Une bonne part des routes classiques, et de nombreux endroits à voir que je n'ai jamais vu, passant toujours à côté sans m'arrêter, ne sachant pas qu'ils existent.
Une bonne adresse à retenir pour le resto.
Merci Lakota pour la découverte, et bravo pour une organisation nickel et à la minute. Respect pour prendre le temps d'appeler les différents points de chute pour vérifier s'ils sont ouverts, l'accès, réserver le parking...![]()
Plein de nouvelles têtes sympathiques.
Et une longue journée tout de même. Sorti à 8h00, rentré à 21h15.
Suggestion: l'étang qui pue peut être rayé du parcours
A une prochaine
par Faress » Mar 27 Aoû 2019 13:20
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 16:03
Faress a écrit:Probablement. L’etang où on a fait rapidement demi-tour (je comprends pourquoi), qui sentait pas bon avec un résidu bleu presque fluo en surface et dans lequel des gens pêchaient quand même.
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 16:04
MA6 a écrit:MV78 a écrit:Sacrée sortie ! Le bonheur fut en effet intense et bien dans le Perche dimanche dernier![]()
A quand le Perche v2?
Impatient de lire le fameux CR de l'organisateur![]()
+1000 pour une version 2 de la balade dans le perche!
par Lakota » Mar 27 Aoû 2019 19:37
par vr2 » Mer 28 Aoû 2019 09:34
par dada26 » Mer 28 Aoû 2019 10:11
par Lakota » Mer 28 Aoû 2019 11:25
vr2 a écrit:Rien qu'avec la 1ère partie de ton CR je regrette encore plus de ne pas avoir pu être présent à ta balade![]()
Je ne désespère pas de pouvoir en faire une à tes côtés![]()
Vivement la suite du CR
par Lakota » Mer 28 Aoû 2019 11:30
dada26 a écrit:Bonjour tout le monde !
Je trouve enfin le temps de laisser un pti mot après cette super balade !!
Journée ensoleillé, belle route et beau groupe, que demander de plus ?
J'ai passer un super moment parmis vous, malgré l'absence de Dreadeux et du rythme modéré prévu cela n'a pas été problématique !
Pas mal de pose paysage ce qui change des balade habituels, on a pu profiter de l'architecture local du Perche avec de beau monument historique et la climatisation gratuite des chapelles et église![]()
En espérant vous revoir sur les routes
Bonne fin de semaine à vous tous !
et Merci Jean pour l'organisation de cette balade
par Lakota » Mer 28 Aoû 2019 15:49
par Lakota » Mer 28 Aoû 2019 18:01
par Lakota » Jeu 29 Aoû 2019 16:15
par Faress » Jeu 29 Aoû 2019 17:23
par minimotarde » Jeu 29 Aoû 2019 17:49
par Lakota » Jeu 29 Aoû 2019 17:53
Faress a écrit:C’est chouette tes CR, car même en ayant participé à la balade, j’ai l’impression de ne pas avoir tout vu... surtout au niveau du pont ! (Étant au fond de la classe, je me demandais pourquoi ça ne roulait pas devant...)
La prochaine fois, on s’équipe tous en intercom, et tu fais les commentaires en live: « alors, à votre droite un manoir du 17eme siècle ayant appartenu à la comtesse... »
Comme un bus de touristes!
par Lakota » Jeu 29 Aoû 2019 17:55
minimotarde a écrit:Haha.
Les CR de Lakota me font vivre la balade même quelques jours plus tard.