leko a écrit:Dixit le mec qui se fait gauler à 180 au lieu de 90
Bah ouais, je roule trop vite, c'est vérifié par les personnes compétentes ... C'est donc 'normal' de se faire gauler...
Ensuite, justement, je vais pas pleurer parce qu je me suis fait gauler, je joue, je pers, j'assume mes choix..
Je soutiens qu'
il est possible de rouler normalement en moto et sans être en danger c'est un argument bidon sans fondement !...
Ensuite libre à moi de rouler comme j'ai envie, mais aller dire c'était mieux avant parce que je pouvais faire mes conneries sans me faire gauler, faut pas abuser ....
En gros il y a des règles, on doit les respecter, c'est le pré-requis dans une société, vous avez tous passé le code, vous savez tous que dépasser la vitesse est interdit... ca fait chier, mais c'est la loi... on prend de plus en plus cher, mais en quelques sorte on décide volontairement d'enfreindre la loi...
Oui, se faire flasher à 56, retenu
51km/h ca fait chier... perso, j'ai eut le coup 2 fois ! mais j’étais bien à 60 compteur donc sincèrement, rouler à 60 quand c'est limité à 50, on peut pas dire qu'on m'avait pas prévenu ...
Le mec qui n'a plus de point sur son permis et qui passe des stages dés que possible, faut qu'il se pose les bonnes questions... Un peu comme le mec qui se plante à chaque virage, à chaque fois le virage était en cause...
tu ne pers pas ton permis avec des erreurs inattention, tu pers ton permis quand tu roule trop vite tout le temps et que tu tu veux pouvoir continuer à le faire en croyant aux
coyote ou autre...
C'est une volonté de ne pas respecter les limites ..
Sans rire les mecs .... Oui, ca fait chier et je rêverais de routes sans limitation, mais c'est pas le cas et râler contre ça ne changera jamais rien...
A mes yeux il n'y a que 2 problèmes : - un
problème d'attention au guidon si vous ne vous rendez pas compte des limitation de vitesse va falloir penser à arrêter de rouler et commencer à conduire...
pour ceux qui veulent un bon indicateur : si vous doublez tout le monde, c'est en général que vous dépassez la limite ... si vous vous faites doubler par tout le monde, vous êtes à la ramasse.. si vous êtes dans la masse, vous êtes surement à une vitesse correcte..- un
problème de respect de la vitesse..... perso, j'essaye de régler ce problème, ca fait chier, mais j'ai plus 14 ans, je viens pas pleurer sur un forum pour trouver du soutiens et déplacer le problème sur les contrôles !
Bref, ça m'agace un peu le coté revendicatif de beaucoup de motards .. Je vois mois de gens gueuler pour la TVA à 5.5 sur les Equipements de sécurité que quand un nouveau radar fait son apparition.....