M’enregistrer

[Culture Mob'] La bande de peur

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

[Culture Mob'] La bande de peur

Messagepar Vincent_rubber » Dim 1 Jan 2017 11:01

A moi de déterrer cette très vieille définition, toujours d'actualité et très drôle, après qu'on m'ait félicité sur mes gommards sans que je sache si c'était sérieux :cool2: ou pour rigoler. :humm:

http://www.lerepairedesmotards.com/chro ... atique.php
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Messagepar snowride » Dim 1 Jan 2017 12:33

Ouais mais non.. il manque le style de Crickey pour faire un Culture Mob, ça marche pas..
Modifié en dernier par snowride le Dim 1 Jan 2017 15:07, modifié 1 fois.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: [Culture Mob'] La bande de peur

Messagepar CRICKEY » Dim 1 Jan 2017 13:47

bonne idée d'enrichir la rubrique :cool2:
dommage juste un lien sur un article bien fourni (mais incomplet) , ça manque d'approche personnelle .

la bande de peur est LE sujet motards pleins de testostérone, c'est la nouvelle mesure du pipi le plus loin et de qui a la plus grosse :D