M’enregistrer

comment pratiquez-vous l'interfile ?

Débutants ou experts, pilotes ou passagers, on a jamais fini d'apprendre

comment pratiquez-vous l'interfile ?

c'est hors de question, l'interfile, moi, jamais !
1
0%
 
Lakota
à contre coeur quand vraiment ça n'avance pas
13
4%
 
Fred81, Mister Green, MA6, jojo-lebarje, Alabama Monroe, snowride, jlr78, yang, Lakota, Tartosucre, Augustin75014, Gro-Tsen, MerryMary
quand faut y aller faut y aller
34
9%
 
No.7, Fred81, giome, Mister Green, Choups, Stephane95, Relworp, caroangelo, Valhnad, Faress, CRICKEY, tibo_42, MA6, jack95600, Papy sur un lance pierre, Alabama Monroe, twu, snowride, Storm, Dom94, Stéphanie, Rufcut, claude410, Ledrm92, communicator, yang, Kölner, Caro, minimotarde, Thibal92, Crowlow, Aurock, Augustin75014, Gro-Tsen
j'ai pas que ça à faire de passer ma vie dans les bouchons
30
8%
 
janus, arthurr, Vincent_rubber, Conrad, El Padre, Relworp, Pianographe, Toto28, tibo_42, mkl75, gaz94, steel, steel, huskill, Ornyal, HFGG, bandit362, shijo, communicator, mrverdur, luquie06, Muten, Nasser, Spoky, Crowlow, GIBOLIN, Corto, Drikar, Choqper, Bourriquet
je respecte la limitation de vitesse inscrite sur les panneaux
11
3%
 
janus, Vincent_rubber, skurty, huskill, twu, FouFou, yang, Kölner, Caro, hercule, MerryMary
avec un différentiel raisonnable avec les boites à roues
55
15%
 
No.7, yoda, Fred81, giome, arthurr, Choups, Vincent_rubber, Stephane95, El Padre, caroangelo, Valhnad, Faress, Toto28, tibo_42, Sabri93, MA6, Relworp, Pianographe, jack95600, skurty, huskill, titou77, jojo-lebarje, Ornyal, HFGG, twu, snowride, FouFou, Storm, bandit362, Stéphanie, jlr78, shijo, JethCrow, claude410, Ledrm92, luquie06, mrverdur, Wolas, Muten, hercule, Rev_0, titinette95, Spoky, Crowlow, Aurock, Tartosucre, GIBOLIN, Corto, Mikadiri, Augustin75014, nicolasrata, Romain33, Choqper, Gro-Tsen
je respecte la limitation de vitesse fixée par le 4° du III de l'article 2 du décret n°2015-1750 du 23 décembre 2015 portant expérimentation de la circulation inter-files (50 km/h)
9
3%
 
No.7, Mister Green, MA6, huskill, jojo-lebarje, snowride, yang, Choqper, Gro-Tsen
limitation de quoi ? Tu crois que j'ai que ça à faire ? A fond, moins j'y passe de temps et moins je prends de risque
4
1%
 
Conrad, gaz94, Ornyal, Bourriquet
je mets les feux de détresse (warnings)
45
13%
 
No.7, yoda, Mister Green, arthurr, Vincent_rubber, Stephane95, El Padre, caroangelo, Faress, MA6, Pianographe, jack95600, skurty, Ornyal, Alabama Monroe, HFGG, twu, snowride, FouFou, bandit362, Dom94, Stéphanie, jlr78, Rufcut, claude410, Ledrm92, luquie06, mrverdur, Wolas, yang, Kölner, Muten, Caro, minimotarde, Spoky, Crowlow, Lakota, GIBOLIN, Corto, Mikadiri, Augustin75014, nicolasrata, Thiou91, Bourriquet, MerryMary
je laisse mon clignotant droit clignoter
0
Aucun vote
 
je laisse mon clignotant gauche clignoter
25
7%
 
Fred81, giome, janus, Choups, Vincent_rubber, Toto28, tibo_42, Sabri93, gaz94, steel, steel, Papy sur un lance pierre, Ornyal, HFGG, snowride, Dom94, JethCrow, communicator, Nasser, Thibal92, Aurock, Tartosucre, Romain33, Choqper, Gro-Tsen
je respecte la distance de sécurité
31
9%
 
No.7, yoda, Choups, Conrad, Faress, MA6, Pianographe, skurty, Papy sur un lance pierre, jojo-lebarje, Ornyal, HFGG, snowride, Storm, bandit362, shijo, claude410, Ledrm92, mrverdur, Wolas, yang, Muten, Caro, hercule, Nasser, Crowlow, Tartosucre, GIBOLIN, Mikadiri, Romain33, Choqper
si tu vas pas assez vite je te colle en faisant des rupteurs (moto) ou en klaxonnant (scoot)
1
0%
 
El Padre
je remercie ceux qui me facilitent le passage
71
20%
 
yoda, Fred81, giome, janus, Mister Green, arthurr, Choups, Vincent_rubber, Stephane95, Conrad, El Padre, Relworp, caroangelo, Valhnad, Faress, Toto28, tibo_42, Sabri93, mkl75, floydovich, MA6, Pianographe, gaz94, steel, steel, jack95600, skurty, huskill, Papy sur un lance pierre, titou77, jojo-lebarje, Ornyal, Alabama Monroe, HFGG, twu, snowride, FouFou, Storm, bandit362, jlr78, shijo, Rufcut, JethCrow, claude410, Ledrm92, communicator, luquie06, mrverdur, yang, Kölner, Muten, Caro, minimotarde, titinette95, Nasser, Thibal92, Spoky, Crowlow, Aurock, Tartosucre, GIBOLIN, Corto, Mikadiri, Augustin75014, Drikar, nicolasrata, Romain33, Choqper, Gro-Tsen, Bourriquet, MerryMary
je casse les rétros de ceux qui n'y mettent pas de la bonne volonté
3
1%
 
Vincent_rubber, Sabri93, Alabama Monroe
la réponse 16
27
8%
 
8-crew, No.7, Choups, Conrad, Relworp, caroangelo, Toto28, tibo_42, mkl75, floydovich, MA6, steel, steel, jojo-lebarje, Ornyal, twu, Valerian, shijo, luquie06, mrverdur, Muten, Spoky, Crowlow, Augustin75014, Choqper, Gro-Tsen, Bourriquet
 
Nombre total de votes : 360

comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar No.7 » Lun 22 Oct 2018 18:16

En région parisienne, l'interfile est en expérimentation depuis le 1er février 2016 jusqu'au 31 décembre 2020.

Comme je n'ai pas que ça à faire mais que j'ai pas envie de faire ce que j'ai à faire, je vous propose un petit sondage (non anonyme) et ce topic où vous pourrez partager votre pratique du "couloir de la mort".

Afin d'éviter les dérives, merci de respecter les autres membres et leurs idées conformément à la charte du forum.

Un peu de culture : décret n°2015-1750 du 23 décembre 2015 portant expérimentation de la circulation inter-files

A vos claviers et souris bande de geeks :mrgreen:
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2104
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: comment pratiquez-vous l'interfile

Messagepar 8-crew » Lun 22 Oct 2018 18:25

Putain j'suis le preum's !!!
J'ai gagné quoi ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar No.7 » Lun 22 Oct 2018 18:28

je pense que tu as faux :siffle:

mais tu as gagné le droit de choisir l'intitulé de la réponse D de mon prochain sondage :yeehaa:
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2104
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar 8-crew » Lun 22 Oct 2018 18:30

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Mister Green » Lun 22 Oct 2018 18:52

Alors je vais faire mon jeune vieux.
Je ne suis pas originaire de l'Ile de France, je n'y suis que depuis 2015 et il est vrai que pour moi la conduite ici c'est la jungle. Quand je me suis décidé à faire de l'interfiles (j'utilise la moto qu'en mode loisirs maintenant ayant déménagé à 100 mètres de mon taf, un sacré privilège dans la région) j'ai décidé d'écouter mon moniteur moto 125 qui en 1993 me disait que si je devais faire de l'interfiles, ne jamais dépasser de plus de 20 km/h la vitesse de la vitesse que je dépasse. De plus ici j'ai décidé de respecter le fait que l'on ne doit pas aller à plus de 50 km/h quoi qu'il en soit en interfiles.
Pour l'instant ça m'a sauvé la mise 2 ou 3 fois quand les mecs déboitent sans clignotant d'un coup. Après j'avoue que vu ma vitesse, je me fais toujours rattraper par d'autres motards, je les laisse volontiers passer, je n'aime pas avoir la pression des autres.
Mais je reste admiratif des motards qui sont hyper à l'aise en interfiles sans avoir l'impression de se soucier du danger.
Avatar de l’utilisateur
Mister Green
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 24 Oct 2016 22:53
Localisation: Haut-Rhin (68)
Ma présentation: prez de moi
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GS LC (2014)

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Vincent_rubber » Lun 22 Oct 2018 19:19

Flûte suis un sauvage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar El Padre » Lun 22 Oct 2018 19:52

A peine 2 mois que je suis revenu en IDF et que je dois faire de l’inter-file tous les jours.
Au diable les bonnes résolutions, c'est rupteur et klaxon de + en + , jours après jours.
Mais toujours avec le sourire et en remerciant les BAR qui s’écartent pour nous laisser passer,
alors qu'ils ne sont vraiment pas obligés.
D'ailleurs, une fois en jouant de rupteur j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma brèle s'éteindre
et obligé de me mettre sur le côté pour pouvoir redémarrer. Avec les risques qui vont avec,
comme celui de se voir rentrer dans le luc.
Mais je kiffe cela! Pas ma femme qui est mon SDS de tous les jours...

Au plaisir.
Et aussi sur : http://motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
El Padre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3925
Enregistré le: Jeu 11 Avr 2013 15:51
Localisation: 93
Ma présentation: Ma ch'tite prez
Prénom ou surnom: Pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha FJR 1300 AS
"Phantom Blue"

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Valhnad » Lun 22 Oct 2018 19:55

Je n'ai eu des warnings que sur ma première moto, donc je fais sans :gna:
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar caroangelo » Lun 22 Oct 2018 19:57

Chouette, chui dans la norme ! Ma réponse 16 c'est : je laisse passer les plus pressés que moi, ça m'arrange : ils font ouvreurs.
Va où je vais La Magnifique, va, va, va !
Avatar de l’utilisateur
caroangelo
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 827
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 22:08
Localisation: Paris 15
Ma présentation: Un vieux novice vous présente ses civilités
Prénom ou surnom: Jean-Louis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Bandit 600 1er amour
GSXF 750 Passion du jour
BMW F 800 R, c'est ton tour, un tout petit tour
TDM 900, pour toujours

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Choups » Lun 22 Oct 2018 20:03

Alors l'interfile n'est pas une partie de plaisir mais bon quand il faut il faut.
Avec l'expérience, je l'aborde beaucoup plus sereinement qu'à mes débuts.
Je pense y rouler à allure raisonnable, ni trop lent (je ne bouchonne jamais, mais il m'arrive de laisser passer des motards qui roulent plus vite que moi, faut juste regarder régulièrement dans ses retros), ni trop rapide, je me fais rarement surprendre; tu développes au fil du temps un sixième sens qui te dit que la Clio blanche à 20m va déboiter :cool:
Je me suis faite surprendre une fois, j'ai fini au tas, mais c'était en partie ma faute, je discutais via l'intercom avec CRICKEY et n'étais pas assez vigilante et n'ai donc pas anticipé la bagnole qui s'est rabatue sur moi.
Par contre, concentration maximum en interfile et même si je n'aime pas ça, je ne l'appréhende plus.

:signe:

PS: par contre, le truc qui me tape sur le sur le système, c'est le mec ou la nana qui bouchonne grave et ne se rabat pas (quand y a la place bien sur), je ne colle pas au cul mais je montre que je suis là et quand la personne soit ne me voit pas (c'est flippant, ça veut dire qu'elle ne regarde pas derrière) soit refuse de me laisser passer, ça ça m'agace un poil (même si je ne lui ferai pas de crasse pour autant).
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Faress » Lun 22 Oct 2018 20:24

Réponse 17: je n'hésites pas à faire des pauses durant l'interfile. Surtout pour rompre le côté hypnotisant, et donc perte de concentration, du bruit périodique du pot qui se réverbère sur les BAR en les doublant.
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Terry » Lun 22 Oct 2018 20:32

Les jours où je suis préoccupé je suis cool.
Sinon, c'est rapide.
Parfois, quand je suis pressé et concentré c'est très rapide et en arrivant, je me dis "t'es con"
Ce qui m'énerve le plus ce sont les mecs (H/F) en 2 roues qui regardent jamais dans leur rétros. Ca m'est arrivé je l'avoue de doubler en interfile.
Mais, si dans mes jours cool, un 2 roues arrive plus vite, je lui facilite le passage en lui montrant explicitement qu'il peut y aller. Même si c'est un tmax ou un scoot 125.
Donc ni ange, ni demon. Mais un peu des deux.
Et suivant les jours, on peut me traiter de sympa ou de connard.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Mister Green » Lun 22 Oct 2018 20:45

Vu que j'ai la chance e n'utiliser la moto plus qu'en mode loisirs, lorsque je me fais des week-ends motos hors de l'IdF, je fais maintenant en sorte de rentrer le lundi, je me fais un week-end prolongé.
A mon retour du SBK de Magny Cours, je me suis tapé 24 kms d'interfiles, une vraie horreur. Je ne sais pas comment font d'entre vous pour se fader ça tous les jours. J'avoue que la sure concentration fatigue et bouffe tout le bienfait du week-end.
Mais bon j'ai demandé à mon boulot de rester en région parisienne et de rempiler pour au moins 4 ans, quel con. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mister Green
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 24 Oct 2016 22:53
Localisation: Haut-Rhin (68)
Ma présentation: prez de moi
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GS LC (2014)

comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar snowride » Lun 22 Oct 2018 21:04

Mister Green a écrit:Vu que j'ai la chance e n'utiliser la moto plus qu'en mode loisirs, lorsque je me fais des week-ends motos hors de l'IdF, je fais maintenant en sorte de rentrer le lundi, je me fais un week-end prolongé.
A mon retour du SBK de Magny Cours, je me suis tapé 24 kms d'interfiles, une vraie horreur. Je ne sais pas comment font d'entre vous pour se fader ça tous les jours. J'avoue que la sure concentration fatigue et bouffe tout le bienfait du week-end.
Mais bon j'ai demandé à mon boulot de rester en région parisienne et de rempiler pour au moins 4 ans, quel con. :mrgreen:
Sur 62km aller, 30/35km d'interfile le matin, et autant le soir pour rentrer.
En changeant de boulot je me suis imposé ça mais je vais essayer de faire autrement. Melun-Versailles chaque jour je crois que c'est l'un des pires itinéraires qui soit.
En plus sur 60km on change parfois complètement de climat. Je me suis aperçue que Versailles c'était la Normandie et Melun le sud de la France lol
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Terry » Lun 22 Oct 2018 21:05

25km le matin et 25 le soir.
Parfois une file continue a l'arret sur les 25km.
Depuis 15 ans et 0 cartons mais plusieurs chaleurs. On apprends à anticiper.
On s'habitue a tout et on développe d'autres sens
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Terry » Lun 22 Oct 2018 21:06

snowride a écrit:
Mister Green a écrit:Vu que j'ai la chance e n'utiliser la moto plus qu'en mode loisirs, lorsque je me fais des week-ends motos hors de l'IdF, je fais maintenant en sorte de rentrer le lundi, je me fais un week-end prolongé.
A mon retour du SBK de Magny Cours, je me suis tapé 24 kms d'interfiles, une vraie horreur. Je ne sais pas comment font d'entre vous pour se fader ça tous les jours. J'avoue que la sure concentration fatigue et bouffe tout le bienfait du week-end.
Mais bon j'ai demandé à mon boulot de rester en région parisienne et de rempiler pour au moins 4 ans, quel con. :mrgreen:
Sur 62km aller, 30/35km d'interfile le matin, et autant le soir pour rentrer.
En changeant de boulot je me suis imposé ça mais je vais essayer de faire autrement. Melun-Versailles chaque jour je crois que c'est l'un des pires itinéraires qui soit.
En plus sur 60km on change parfois complètement de climat. Je me suis aperçue que Versailles c'était la Normandie et Melun le sud de la France lol

A6 et A86 ?
Je croyais que tu bossais port de Versailles
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar snowride » Lun 22 Oct 2018 21:09

J'ai changé au 1er septembre. Je bossais en effet porte de Sèvres avant.
Du coup oui A5/N104/A6/A86/N12. Ça bloque à partir de vers Grigny sur l'A6 le matin, jusqu'au bout.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Terry » Lun 22 Oct 2018 21:15

Change pas pour Dreux pour ton prochain job, ou alors change du scooter pour le camping car.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar snowride » Lun 22 Oct 2018 21:17

Le pire c'est que j'avais aussi le choix avec Dreux notamment :D
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Terry » Lun 22 Oct 2018 21:23

snowride a écrit:Le pire c'est que j'avais aussi le choix avec Dreux notamment :D

Et t'aurais opté pour le Dax ? :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar snowride » Lun 22 Oct 2018 21:24

Oui sur une remorque
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Terry » Lun 22 Oct 2018 21:25

Sinon, ton copain il attends pas trop la bouffe pour manger le soir ? :angee: :gna: :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar snowride » Lun 22 Oct 2018 21:44

On va faire un HS et ca va encore être fermé :-)
PS : que nenni, ce soir il m'a ramené japonais. Il préfère anticiper que mourir de faim.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Terry » Lun 22 Oct 2018 23:09

snowride a écrit:que nenni, ce soir il m'a ramené japonais. Il préfère anticiper que mourir de faim.

:mrgreen:
Un mec bien. Il anticipe :gna:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar MA6 » Mar 23 Oct 2018 00:04

Manque la réponse 17 : feux de détresse + plein phare en serrant très fort les miches ( seulement si je ne suis pas un autre deux roues en interfiles) :mrgreen: , et j'utilise le pass dans les tunnels vraiment mal éclairés.

Quitte à mettre mes bijoux dans un étaux en priant que personne ne tourne la manivelle, je préfère le faire en ayant toutes les chances de mon côté :gna:.

Les conducteurs sont tellement stupides en île de France, je préfère prendre mes précautions :siffle:
Moto rabaissée, cales pied rabotés.
Avatar de l’utilisateur
MA6
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 5 Mai 2018 00:09
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Non je ne m'arrète pas ici, j'ai pas pied...
Prénom ou surnom: Masist
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 3 pattes sifflotant

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Conduite et apprentissage
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités