M’enregistrer

Balade pour débutants le 23/03

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Balade pour débutants le 23/03

Messagepar yoda » Lun 23 Mar 2015 20:43

Bon et bien puisque l'organisateur manque à tous ses devoirs, en tant que G O ( gentil organisateur pour ceux qui connaissent pas le club Lol) de substitution, j'ouvre le traditionnel Cr.
Personnellement, j'ai été content de vous faire découvrir la vallée de Chevreuse à rythme de sénateur ( j'ai pas l'habitude mais c'est sympa aussi de battre son record d'autonomie ).
Une équipe fort cool avec des têtes connues et des nouvelles connaissances. Ce fut un plaisir.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1679
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: Balade pour débutants le 23/03

Messagepar steel » Lun 23 Mar 2015 22:40

Et oui merci a toi yoda d'avoir ouvert le CR de la balade qui au final n'etait pas cool mais modéré dixit marloch
un deuxieme remerciement a toi de nous avoir ouvert la voie cet apres midi .

donc pour moi la journée commence mal j'avais perdu ce pu... de cable du gps :evil: :evil:
j'ai retourné l'appart et rien l'heure du rdv avec marloch arrivant je pars pour le rejoindre en esperant que je puisse trouver un cable chez carrefour .
apres un BK on file chez carrefour et la nada rien pas de cable :cry: :cry: :cry: bon on se decide a partir pour rejoindre le groupe a V2.
En arrivant sur place il y a deja un convoi de motos sur place (tient je savais pas que j'avais accepté autant de monde :humm: )et je reconnais Raffix qui fait la bise a tout le monde :D :D .
En fait un autre grp motard idf c'etait donné rdv pour faire la Chevreuse aussi :cool2: .
Bon on fait les presentations des nouvelles tetes (Chrisr12r ,puunaiu63,yoda,romuald93) on papote et on decide de partir apres avoir attendu les derniers qui ne sont jamais venu :evil: :evil: :evil: :evil: .

et la avec un beau soleil yoda nous fait un tour fort sympa de la vallée de Chevreuse durant lequel raffix cherche une maison même en ruine a acheter pour y vivre :D :D .

on finit par boire un verre avant de rentrer chez nous tranquillement .

ce fut pour moi une balade cool et j'ai vraiment regretter d'etre sur une meule en rodage avec des pneus neuf de chez neuf.

Image

Image
Image

Image

Image
Modifié en dernier par steel le Mar 24 Mar 2015 10:08, modifié 1 fois.
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: Balade pour débutants le 23/03

Messagepar romuald93 » Mar 24 Mar 2015 07:00

Merci a tous c'etait ma 1ere balade j'en suis tres content meme si j'avais peur de pas suivre dans ce parcours (""(cool)"") :-|
hate d'en refaire une !
Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai
romuald93
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 107
Enregistré le: Jeu 19 Mar 2015 22:48
Localisation: Pierrefitte sur seine
Ma présentation: kawakiste 20 ans ☺
Prénom ou surnom: Romu
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ninja 650
Er5

Re: Balade pour débutants le 23/03

Messagepar chrisR12R » Mar 24 Mar 2015 08:42

un groupe bien sympa sur une balade presque cool .
Les débutants (débutantes) étaient à la hauteur, ça fait plaisir. :cool2:
A bientôt :vroum:
ChrisR12R
Avatar de l’utilisateur
chrisR12R
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 148
Enregistré le: Ven 13 Mar 2015 10:49
Ma présentation: Bonjour à tous et toutes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200R / GSXR 1100

Re: Balade pour débutants le 23/03

Messagepar rafffix » Mar 24 Mar 2015 10:30

Un lundi comme je les aime !
RV à Velizy à 13h30 où j'arrive avec une amie qui est venu pour la balade et là, il y a un groupe d'une dizaine de jeunes avec des motos plutôt sportives. Je suis étonnée de ne reconnaître personne mais bon, comme j'ai l'esprit ouvert, je dis bonjour à tout le monde "Salut, moi c'est Rafffix...smack, smack, bisous, bisous...." En fait c'était un autre groupe qui avait le même point de RV et qui partait aussi dans la vallée de Chevreuse. C'est bizarre parce qu'ils m'ont dit qu'ils avaient posté la balade sur MIDF et je n'ais rien vu ... Mystère ....
Heureusement, Steel et Marloch sont arrivés et on a réformé notre groupe de cools !
Merci Yoda pour ce grand tour dans la Chevreuse, j'ai beau habiter à coté, j'ai encore découvert plein de petits bleds supers jolis, des forêts de sables, des sous bois, plein de chevaux (ma deuxième passion) et des virolos, des virolos, des virolos ! Pour moi le rythme était parfait, cool +, je ne m'enmerde pas et en même temps je ne suis jamais au dessus de mes pompes, perfecto !
Super contente d'avoir revu Steel et Marloch et aussi d'avoir fait de nouvelles rencontres bien sympas.
Ma copine a adoré cette première sortie en groupe et je pense qu'elle va s'inscrire sur le site.
Merci encore à vous tous pour ce beau lundi partagé.
Bonne semaine à tous les bikers et à bientôt pour une prochaine virée.
rafffix
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 207
Enregistré le: Dim 7 Oct 2012 11:10
Ma présentation: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: rafffix
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawa Er6n, Suzuki Gsr 750

Re: Balade pour débutants le 23/03

Messagepar Toyo » Mar 24 Mar 2015 11:21

Bon et bien pour moi le quiproquo était totale puisque je suis parti avec "l'autre groupe" pensant que c'était le "bon" :P
Au temps pour moi, mais comme le dit rafffix, pas vu d'autre orga sur midf, j'ai donc pensé que les retardataires était d'un autre forum... doit y avoir des balades secrètes accessibles après 1000 post ou un truc du genre ;)
@ une prochaine donc :vroum2:
Toyo
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 30
Enregistré le: Mer 3 Oct 2012 11:16
Ma présentation: Plus on est de fous, moins y aura de boîte à roues
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Streetfighter 848

Re: Balade pour débutants le 23/03

Messagepar punaauia63 » Mer 25 Mar 2015 00:57

Ha enfin, j'ai trouvé la rubrique qui va bien. Pas facile de s'y retrouver quand on a pas l'habitude dans les menus.
Donc ce lundi, c'est mon dépucelage ..... Première balade motards-IDF. Meteo tip top pour un mois de Mars. Rdv prévu 13:30. Ha ouais quand même! Y a du monde pour un lundi. Et y en a d'autres qu'arrivent encore. Bonjour, salut, smack, moi c'est Patoche dixit punaauia63. Accueil sympa de la part de tout le monde. Et de toute la monde car y a deux filles. Tout le monde n'est visiblement pas encore arrivé. Pas grave ya pas l'feu au lac et le soleil est bien agréable.
Pis comme tout le monde l'as découvert, y a deux Rdv mm heure, mm endroit, mm destination. Ho bordel, j'connais personne moi. Et comment je fais moi pour savoir avec qui je pars rouler cet aprem? Bon j'ai choisi, ce sera avec les ´vieux' comme moi. Les ´tits djeuns d'à coté, y semblent plutôt nerveux du poignet droit. Hé pis franchement, la touche de féminité dans ce groupe change des habitudes.
Petit flottement avant le départ pour l'itinéraire puisque le cordon du gps est HS, tout est vite solutionné. Et en définitive, tout le parcours était parfait. Cool au départ pour adopter un rythme plus enlevé par la suite. Y avait bien longtemps que je n'avais pas arpenté les routes dans le coin de Monfort l'amaury. Bien bien aussi ce coin! Retour ensuite en Chevreuse pour trouver difficilement un bistrot ouvert le lundi. Café, chocolat, Binoche selon sa préférence, bla bla bla bla pour faire un peu connaissance, pas facile de causer en roulant.
Une très bonne aprem en fait. Allez, on va peut être penser à rentrer. Bye bye, smack smack. Bon retour à tout le monde et à une prochaine alors...
Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil. Et à la prochainerie..
punaauia63
Pour
Transalp d'un jour, Transalp toujours
punaauia63
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 7 Mar 2015 17:36
Localisation: LES MOLIERES
Ma présentation: Punaauia63, nouveau sur motards-idf
Prénom ou surnom: Patoche
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda XL 650 V TRANSALP


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités