Mon expérience moto : Retour au deux roues depuis mars 2016 après une abstinence de 4 ans (précédente moto vendue pour cause de problèmes de fric ...).
Plutôt éclectique : permis depuis 1988 pour m'acheter une KTM 240 Baja (je ne jurais que par le TT ...), puis achat d'une XS 650 vendue quelques temps plus tard (quel con ...!), acquisition en 2002 d'une Yam Fazer 600 pour m'y remettre puis vente (encore ...). Achat en 2011 d'une Harley 1340 Softail Heritage (bien vintage, turquoise et crème !) et ... Revendue en 2013 pour les mêmes soucis que ceux connus initialement (eh oui ...) ...
Enfin, l'année 2015 ayant été plus florissante (j'ai pas gagné au Loto pour autant ...), je me suis décidé à en racheter "une" ....
Seulement voilà ... Laquelle ? ... Budget de 3000 EUR maxi ! ... Mon choix s'est porté sur une Mamie de 2000 : Kawa 1000 GTR qui correspond à toutes mes attentes !!! ... Je l'adore !!
A propos de moi : 53 ans (eh oui ...). Passionné de motos, mais ça, c'est peut-être pas utile de le préciser ! Je suis, dans la vie, cadre commercial dans une boite de marketing ... Pas vraiment une passion mais faut bien vivre ...! Très branché 60's et 70's et pas seulement pour les 2 roues : bagnoles, musiques, films, ...
J'habite en Essonne et plus précisément à Brétigny-sur-Orge. Je cherche à me faire des potes motards pour sorties sympas, bouffe ensemble, ... Et pas seulement avec des mecs qui possèdent un 1000 GTR !! ... Quoique ...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout connement ... En surfant sur le net !!