M’enregistrer

Retro CR suisse normande 12 septembre 2010

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Retro CR suisse normande 12 septembre 2010

Messagepar holandais » Lun 9 Jan 2012 19:54

lien de album 169 photos recupere sur picasa de meli
http://mvdk-fj1200.no-ip.info/moto/index.php?/category/199

une retro de CR

une balade sur 2 jours tres sympa certains ont fait les fous fous

vers la fin de album hein nico

Image

Image



Dimanche 24 Avril 2011 08:30

Merci pour les photos mélo
Alors pour ceux qui n'étaient pas là, départ donné à 10h on est parti presque à
l'heure à 10h15 (ce qui n'a pas empêché coolhand de bouder dès le départ ). J'ai eu l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes comme holandais, miwik, joelle,
vincent.. Et de revoir les autres loustics ! Le road book nous a fait passer par des routes très sympas, mais le rythme général était un poil trop rapide tout le long pour réellement pouvoir apprécier les paysages ; il y a eu un tout droit dans un virage par joelle qui s'est fait une petite frayeur (et nous aussi) mais pas de bobos, on a plus de news depuis dimanche d'ailleurs? Ha oui et Coolhand s'est fait
arrêter par la police pour un contrôle
Le soir on s'est bien marré, même si la gérante était agréable comme une porte de prison et que le cadre semblait un peu trop sofistiqué pour des motards, on a mis le bordel au diner (les assiettes de saumon qui volent sous la table, les bouchons qui volent au dessus de la table... et bien sûr ajoutez à cela notre humour très
distingué ). Bref du coup coolhand a boudé à table aussi
Dimanche ont est parti à 10h au lieu de 9h30 (devinez qui a boudé?), on est passé par des routes très sympas encore une fois. Le midi on a pique niqué dans un endroit très agréable en bordure de forêt, et on a fait une sieste un peu trop
longue (qui a boudé ? ) avant de repartir pour quelques bornes seulement, et là c'est le drame : miwik est venu à une balade en groupe avec des pneus bouffés
jusqu'a la corne , si bien qu'ils se déglonflaient dimanche ! Et le pauvre Gab lui perdait tout son liquide de refroidissement on ne sait pourquoi
J'ai cru que coolhand allait tous nous planter, on lui a vraiment pourri son week-end
On a passé plusieurs heures à essayer de réparer les 2 motos (bombes anti crevaison pour l'un, bidouille made in holandais pour l'autre). Vers 16-17h on se trouvait toujours à 300 bornes de Paris et 100 bornes de la mer, 2 groupes se sont formés : ceux qui rentraient directement par la nationale sur Paris, ceux qui s'arrêtaient à Honfleur pour une moules-frites à savoir moi, mimi, arkel, aurélie
morgan, mélo et vincent ! A peine partis, on a eu le droit à un splendide virage loupé par Vincent qui nous a fait un belle frayeur aussi en faisant un face à
face avec une voiture !
On a pris l'apéro vers vers 18-19h suivi d'un petit resto près du port, qui est rapidement devenu une scène de crime à moustiques, morgan et mélo ne pouvaient s'empecher de les tuer (le meilleur moment c'est lorsque qu'un
moustique est tombé raide mort dans la bière d'arkel, un grand moment ). On est revenu vers 1h chez nous
Merci à tous pour votre bonne humeur et à coolhand pour avoir organisé cette sortie

voila une sortie a refaire pour cette annee 2012
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: Retro CR suisse normande 12 septembre 2010

Messagepar Nico » Lun 9 Jan 2012 22:12

:lol: excellent je me souvenais plus de ces tofs !
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: Retro CR suisse normande 12 septembre 2010

Messagepar holandais » Mar 10 Jan 2012 07:00

j'essaie de centraliser sur mon serveur come tu me le fait remarquer

mais avec les liens de picasa de certains il sont plus disponible

et je vais reorganiser les sections sur ma gallerie par annee

mais avant je vais tester voir si sa fou pas le bins dans les liens du forum

et normalement on pourra mettre en ligne depuis son smartphone voila pour 2012 les projets
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités