J'ai conçu le site/forum et fondé MOTARDS IDF début 2010. Au départ réservé à une poignée d'amis, ce site permettait de faciliter l'organisation de nos sorties moto. Au départ le site s'intitulait "zenamoto" et ne ressemblait pas vraiment à ce qu'il est aujourd'hui, mais à ceci :

Je suis toujours étonné de voir ce que ce petit site amateur est devenu au fil des ans grâce à vous tous !

--
Passionné moto mais aussi par l'univers high-tech & digital, j'ai la trentaine.
Pourquoi l'ami des insectes ? Parce que j'aime rouler autant que possible la visière ouverte (j'adore ça!) et du coup je vis une grande histoire d'amour avec les insectes : bourdons, taons, coccinelles kamikazes etc. pas de jaloux ! Résultat je reviens avec des piqûres quasiment après chaque sortie moto

--
Mes motos au fil des années..
- Derbi 50cc
Oui je sais ça compte pas !! Mais j'ai découvert les sensations du 2 roues au guidon d'une petite 50.
- Suzuki 500 GSE
Ma première moto. Petite anecdote : j'ai fait 900 km d'une traite sur autoroute avec passager + sacs + chien sur le réservoir...
- Kawazaki ER-6n
C'est avec elle que j'ai fait mes premières vraies balades moto en groupe avec les tous premiers membres de motards idf.
- Honda Hornet 600
L'impression de rouler sur du velours.
- Ducati monster 796
Moto passionnelle, un son magique, sur les conseils de GS !
--
Les motos que j'ai essayé à ce jour (un grand merci aux motards, inconscients, qui m'ont laissé conduire leurs brèles) :
Honda CB500, Kawa Z750, Z1000SX, Yamaha FZ1, Triumph Bonneville, Thruxton, Speed Triple, Daytona, Ducati SR1000 .. Qui me fait essayer la suivante ??

Merci Coluche
 Merci Coluche

News
 News Plan de site
 Plan de site SitemapIndex
 SitemapIndex Flux RSS
 Flux RSS