M’enregistrer

CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar nanou64 » Dim 31 Juil 2016 21:21

Salut à tous,
Constatant que personne ne se lance pour faire le compte rendu de ce week-end, je m'y colle...
Tout d'abord je vais commencer par un immense MERCI à Karine et Michel pour leur accueil extraordinaire, le mal qu'ils se sont donné pour organiser le week-end, pour les magnifiques Roadbook sur deux jours, et pour leur bonne humeur et l'envie de partager cette passion qui nous est commune ! :cool2: Grand respect à vous ;)
Passons maintenant à cet immense plaisir pris sur deux jours :mrgreen:
Les parcours étaient fabuleux et je ne pouvais attendre mieux :D Vous avez parfaitement ouvert et encadré tout ca, c'était top !
Pour ma part, je me suis totalement éclaté et j'ai pris un immense pieds avec un rythme au top et un groupe super sympa :mrgreen: :vroum2:
Etant totalement épuisé, je vais laisser les autres en rajouter :angee:
Heureux de vous avoir tous rencontré et au plaisir de tous vous revoir :)
Modifié en dernier par nanou64 le Dim 31 Juil 2016 22:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nanou64
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 137
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 21:30
Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar DelphineYvelines » Dim 31 Juil 2016 21:44

Oui vraiment un we de rêve, des routes magnifiques et un accueil juste super !!
Lyna et moi étions les 2 escargots de service dans un groupe de bons rouleurs, et pourtant aucun jugement de personne, que des encouragements et des conseils très précieux que j'applique déjà !! (Ben oui on rétrograde avant un virage !! Il suffisait d'y penser !! :yeehaa: :cool2:
Juste sur un petit nuage en ce moment et pas du tout envie d'en redescendre : tout était parfait !!
Un immense merci à Michel et Karine qui maîtrisent parfaitement leur Zx10R :youhou: :youhou: chapeau vraiment je suis admirative et tout particulièrement à Karine ben oui une fille qui conduit si bien c'est juste super !! Respect !!
L'hébergement et l'accueil génial !! De bonnes rigolades pendant le barbecue...je n'en dirais pas plus même s'il y a tant à dire !!
Je laisse ceux qui ont pris de bonnes photos (pas comme les miennes... Peu nombreuses et pas top) de les ajouter !
Merci merci encore !!
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 665
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2016 15:30
Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Versys 650

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar paulandre » Dim 31 Juil 2016 22:15

Un Grand Merci a Michel et Karine ;) pour ce week-end de 2 jours :cool2: du roulage non stop ! virolos a gogo :cool2:
j'ai pas retenue toute les villes mais la route superbe m'a laissé sans voix mais poignée en coin :mrgreen:
On a été comme des rois ; un road book au petits oignions , toute l'organisation était parfaite tout comme notre hébergement avec ma chambre avec lit individuel :lol:
je ressasse encore dans ma tete ces virages sans fin a répétition , accompagner du chuchotement de mon moteur :siffle: :)
la soirée barbecue était très sympa comme tout le reste du séjour et des routes empruntées :51: Motard présents compris :)
un bon souvenir :yeehaa:
Ca été un plaisir de vivre un week end de ce genre pour ma part pour une première fois ; une bonne ambiance partagé par vous tous présent ;)
C'est certainement les meilleures routes empruntées a ce jour a mon guidon ; il y en a pour tous les gouts ; Alpes mancelles au top de ma liste ! :vroum:
Ca été un plaisir de rouler encadré ; et de m'avoir laissé ouvrir par cession Top départ de Michel :mrgreen:
ça vas etre dure de retrouver un environnement a ce niveau :angee:

V :signe:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2273
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520 Osny
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar Lyna » Dim 31 Juil 2016 22:24

Oui, la constation est vérifiée par la bande de motards dont j'ai fait parti et qui ont eu l'honneur d'être accueillis par ces Normands hors du commun !!!

Vous qui vous êtes desistes, pour certains en dernière minute, il est certain que vous n'avez pas compris ce que vous loupiez, et au delà de ne pas partager ces 2 jours, c'était limite un manque de reconnaissance auprès de nos hôtes !!!! ....
A chacun de prendre conscience ou non !!!

Ce week-end était une rencontre de motards avec de vrais moments de partage, de bonne humeur et surtout de bons conseils pour des non initiés dont je fais partie...
En effet nos hôtes se sont demenes pour satisfaire à tous nos besoins pendant ces 2 jours, jusqu'à faire 2 groupe de niveaux différents afin de permettre à chacun d'entre nous de pouvoir profiter pleinement du plaisir de rouler tout en prenant de belles courbes et des virages sur ces belles routes... Pour ma part j'ai plus progressé en un week-end qu'en un an...

Oui c'est un fait, la chaleur humaine, la générosité qui ressort de ce duo de choc nous à immergé d'ondes positives, c'était un week-end de fou car tout y était... Merci à Michel & Karinne de nous avoir reçu avec avec autant de spontanéité et gentillesse ...

Ne changer rien, la simplicité vous honore et je suis contente d'avoir fait votre connaissance...

A très vite pour d'autres aventures... Merci encore
Lyna
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 3 Mai 2016 23:01
Ma présentation: Lyna
Prénom ou surnom: Lyna
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda NC 700

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar Nonofent » Lun 1 Aoû 2016 10:06

Oh ouiiiii, le pur WE de folie !

Tout commence le samedi matin à 7h00… Ah bah oui, il faut le mériter :-D

Une partie du groupe se retrouve à Conflans (78). On manque malheureusement de peu Goodvibration qui nous rejoint à Bois d’Arcy avec Nanou. Puis nous voilà partis vers Mortagne au Perche selon les indications précédemment envoyées par Holandais à Nanou. C’est déjà un bon départ, la route est chouette 
On ne se connait pas encore, alors on roule, on cause, on s’apprivoise ^^

Arrivés au point de RDV, nous faisons la connaissance de KarineZX10R et Holandais qui tout de suite nous mettent à l’aise et nous mettent l’eau à la bouche pour la suite du programme (balade, pic nic, balade, barbecue, balade, resto, … bref, what else ^^ ?)
Les promesses ont été tenues, le tout dans une ambiance plus que sympathique. Des motards qui s’entraident, qui partagent leur passion, qui discutent de tout, qui se marrent franchement, qui vannent, qui blaguent… que de bons souvenirs ! Et bien sûr un accueil digne des meilleures chambres d’hôte !

Le top du top restera bien sur les roadbooks préparés aux petits oignons par nos hôtes.
Comme le dit Paulandre, jamais vu aussi bien jusque là pour ma part. Des revêtements nickels, des virolos à n’en plus finir (des petits, des gros, …), des paysages sympas, tout était réuni au même endroit !
Afin de satisfaire tout le monde, les plus expérimentés ont roulé avec KarineZX10R et les plus novices avec Holandais. L’encadrement était top des deux côtés, l’organisation au poil, on sent qu’il y a une véritable passion et l’envie de la partager derrière.

Pour ma part, j’étais entre deux (plus rapide que Lyna et Delphine, mais moins que les garçons). Qu’importe, j’ai oscillé entre les deux groupes où KarineZX10R et Holandais ont parfaitement géré pour que tout le monde y trouve du plaisir.
Comme Lyna, j’ai fait les meilleurs progrès jamais faits en 8 mois de permis. Rouler avec Karine, son enthousiasme et ses conseils m’a permis de repousser les limites de ce dont j’étais capable. J’ai vraiment fait ma meilleure balade de tous les temps ce WE et je ne remercierai jamais assez Karine pour ça. Ecouter les gens, leur donner confiance, faire sauter les verrous qu’ils ont dans la tête n’est pas donné à tout le monde. Grâce à elle, j’ai pris plus de plaisir que jamais derrière mon guidon, mille mercis à toi Karine ZX10R <3 <3 <3 Il en faudrait effectivement plus des comme toi ;-)

Le WE s’est donc tristement terminé hier soir, avec un sentiment partagé de plénitude, de fatigue et d’envie de recommencer !

Image

Image

Image

Image

Image
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...
Avatar de l’utilisateur
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1160
Enregistré le: Dim 10 Mai 2015 13:43
Localisation: Montigny les Cormeilles
Ma présentation: Nono
Prénom ou surnom: Nonofent
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar holandais » Lun 1 Aoû 2016 12:29

une superbe journée avec un groupe venus de ile de france pour découvrir les alpes mancelles la suisse normande et la mayenne bref le rendez vous a 10h a mortagne au perche emmenés par nanou64 :-)

euh si on avait ecouter la meteo cetait la saucée pfffffff pas une goutte
on fait un briefing sur le comment on roule et nos divers signes pour la bonne cohésion et la sécurité du groupe

ma femme ouvre et moi même je ferme
Image

Image

Image

allez zou c'est parti pour des virolos
on est donc 2 groupes
ma femme karine ,nanou64 en duo ,paul andre, good vibration ,romain

et le second moi meme lyna delphine78 nonofent

on a le meme roadbook prepare au petit oignons par ma femme avec pour ceux qui voulait savoir ITN converter ensuite sauvez dans le format que lon veut pour le mettre dans le gps nous on utilise COPILOT

on pose les affaires chez nous et on prend la voiture pour faire les courses du midi et soir pour le BBQ
Image

Image

et la 3 dormiront dans le mobil home mais il faudra faire le petit jeu :langue: :langue: :langue:
Image

allez on rempli le coffre de la voiture et direction le pic nic a la ferme
Image

et hop pic nique dans l'herbe a la ferme
Image

Image

Image

bon on fini le picnic et on attend un ami motard jeremy qui ce joint a nous avec un SDS et il va rouler avec le groupe de ma femme karine qui roule :vroum2:

nous le groupe modere on profite de faire une pause sur le parcours vers ambieres ou les filles joue les paparazzis

Image

fin du parcours et apero sur la terrasse ombrage et oui il y a du soleil pffffff la meteo des medias

Image

les hotes et leur chiens
Image

la soiree un BBQ a l'exterieur et dodo a 2H00 du mat rigolade et bonne ambiance :cool2:
sans oublié la specialite locale au BBQ mais chut :humm: :humm:

le matin petit dej a l'abri
cafe croissant pain chocolat pain raisin chaud confiture beurre etc etc
Image

allez la pause photo avant le depart pour le RB du matin jusqua la pause
Image

et on repart pour des virolos
et on se retouve avec le groupe 1 a
Saint Céneri-le-Gérei l'un des plus beaux villages de France

Image

Image

Image
Image
Image

Image

Image

Image

on repart virolos :virage: :virage: :virage: :vroum2: :vroum2:
et on se retrouve pour une pause a Almeneches ou il y a la statue de la premiere moto mondiale a vapeur
un accueil tip top au trotteur avec une assiette qui nous a bien caler ca creuse la moto

Image

Image

Image

Image

Image

et voila on repart pour :virage: :virage: :virage: :virage:

et fin du week on se separe a mortagne au perche
ouah quelle week end tip top
Image

j'ai apprécie l'ambiance des gens respectueux sans concours d'aller au dela de ca limite bref 2 jours mémorable et encore ma femme se joint a moi pour vous dire MERCI :cool2:

voila oui c'est du taff de préparation on vas réfléchir pour une autre avec une réservation par le pot commun car des annulations de dernière minutes sans mème m'informer en mp c'est tres limite

(exemple j'annule sur le calendrier sans meme m'informer pas tres cool )

je sais mon surnom c'est grongron mis a part cela vous êtes venu et vous êtes un groupe top niveau
humain et respectueux

ps toutes les photos que jai eu sont ici
http://holandais.com/moto/index.php?/category/468
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar jack95600 » Lun 1 Aoû 2016 13:55

Un très bon CR qui donne envie de venir rouler avec vous dans ces endroits magnifiques :cool2:
Et je vous rejoins pour mettre un carton rouge a ceux qui annulent sans prévenir au dernier moment c'est limite :o
Avatar de l’utilisateur
jack95600
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1633
Enregistré le: Ven 27 Mai 2016 12:52
Localisation: EAUBONNE
Ma présentation: salutations à tous
Prénom ou surnom: Jack
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar nanou64 » Lun 1 Aoû 2016 14:03

Ça c'est du compte rendu :cool2: vivement les vidéos des virolos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nanou64
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 137
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 21:30
Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar holandais » Lun 1 Aoû 2016 14:53

nanou64 a écrit:Ça c'est du compte rendu :cool2: vivement les vidéos des virolos :mrgreen:


oui ca va viendre pour la mienne fin de semaine comme j'ai dit dans notre region tranquille :langue: :langue: :langue:
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar DelphineYvelines » Lun 1 Aoû 2016 15:08

C'est sympa de voir toutes ces photos, un sacré souvenir, merci !! :yeehaa: :vroum: :virage: :youhou:
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 665
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2016 15:30
Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Versys 650

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar Lyna » Lun 1 Aoû 2016 22:47

Oui c'était du vrai bonheur ! Et revoir les photos, c'est juste nostalgique !!!
C'était dur ce matin au boulot, j'avais encore la tête dans les nuages de ce fabuleux week-end... Tip top.. Sur tout.. Merci bcp à Grogron et Karine...
Lyna
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 3 Mai 2016 23:01
Ma présentation: Lyna
Prénom ou surnom: Lyna
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda NC 700

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar good vibration » Mar 2 Aoû 2016 11:21

Bonjour à tous
Bon toujours à la bourre, je n'ai plus grand chose à ajouter, tous les superlatifs ont été utilisées. Tout d'abord un GRAND MERCI pour l'accueil de nos hôtes, ouvreurs et pilotes à la fois, KARINE et MICHEL toujours avec une super banane TOP, le road book jusqu'au nid douillet TOP, le pique-nique top, le road book de l'après-midi TOP, l'équipe de motardes et motards TOP, le barbecue TOP, ma chambre marine avec un réveil par les mouettes TOP, petit dej TOP, et le road book direction paris TOP, bon comme vous avez pu le lire je ne suis pas une grande plume de la rédaction française. Tout ça pour résumer et dire, je suis bien content d'avoir fait partie de cette équipe et de ce weekend TOP, et encore un GRAND MERCI à KARINE et MICHEL pour tous, c'était TOP TOP TOP.
good vibration
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 17 Avr 2015 11:05
Localisation: 95
Ma présentation: Good Vibrrrrrration
Prénom ou surnom: Nico
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda cbf 1000

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar BillyCrawford » Mar 2 Aoû 2016 16:20

On dit merci qui ?...

Merci Karine et Michel !

:mrgreen: :gna:
AAA
Avatar de l’utilisateur
BillyCrawford
en rodage
en rodage
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:23
Ma présentation: Bien le bonsoir !
Prénom ou surnom: Billy
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Aprilia BBQ

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar holandais » Jeu 4 Aoû 2016 13:40

une superbe journée avec un groupe venus de ile de france pour découvrir les alpes mancelles la suisse normande et la mayenne bref le rendez vous a 10h a mortagne au perche emmenés par nanou64 :-)
les IDF se donne rdv de bonheur le matin 7H pour etre a 8H00 au depart de bois d'arcy

merci a nonofent pour les photos que j'ai rajouter

Image

Image

ben oui faut faire le plein hein
Image

voila les courageux de Ile de france
Image


euh si on avait ecouter la meteo cetait la saucée pfffffff pas une goutte
on fait un briefing sur le comment on roule et nos divers signes pour la bonne cohésion et la sécurité du groupe

ma femme ouvre et moi même je ferme
on verifie le ROAD BOOK avant les :virage:
Image

Image

Image

Image

allez zou c'est parti pour des virolos
on est donc 2 groupes
ma femme karine ,nanou64 en duo ,paul andre, good vibration ,romain

et le second moi meme lyna delphine78 nonofent

on a le meme roadbook prepare au petit oignons par ma femme avec pour ceux qui voulait savoir ITN converter ensuite sauvez dans le format que lon veut pour le mettre dans le gps nous on utilise COPILOT

allez une photo sur le pont de mayenne allez pause photo
meme les automobilistes s'arrete pour laisser faire les motardes
Image
Image


on pose les affaires chez nous et on prend la voiture pour faire les courses du midi et soir pour le BBQ
Image

Image

et la 3 dormiront dans le mobil home mais il faudra faire le petit jeu :langue: :langue: :langue:
Image

allez on rempli le coffre de la voiture et direction le pic nic a la ferme
Image
Image

et hop pic nique dans l'herbe a la ferme
Image

Image

Image

bon on fini le picnic et on attend un ami motard jeremy qui ce joint a nous avec un SDS et il va rouler avec le groupe de ma femme karine qui roule :vroum2:

nous le groupe modere on profite de faire une pause sur le parcours vers ambieres ou les filles joue les paparazzis encores

Image

fin du parcours et apero sur la terrasse ombrage et oui il y a du soleil pffffff la meteo des medias
Image

Image

les hotes et leur chiens
Image

la soiree un BBQ a l'exterieur et dodo a 2H00 du mat rigolade et bonne ambiance :cool2:
sans oublié la specialite locale au BBQ mais chut :humm: :humm:

Image

le matin petit dej a l'abri
cafe croissant pain chocolat pain raisin chaud confiture beurre etc etc
Image

allez la pause photo avant le depart pour le RB du matin jusqua la pause
Image

Image

et on repart pour des virolos
et on se retouve avec le groupe 1 a
Saint Céneri-le-Gérei l'un des plus beaux villages de France
Image

Image

Image

Image
Image
Image

Image

Image

Image

on repart virolos :virage: :virage: :virage: :vroum2: :vroum2:
et on se retrouve pour une pause a Almeneches ou il y a la statue de la premiere moto mondiale a vapeur
un accueil tip top au trotteur avec une assiette qui nous a bien caler ca creuse la moto
Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voila on repart pour :virage: :virage: :virage: :virage:
Image
Image

et fin du week on se separe a mortagne au perche
ouah quelle week end tip top
Image

j'ai apprécie l'ambiance des gens respectueux sans concours d'aller au dela de ca limite bref 2 jours mémorable et encore ma femme se joint a moi pour vous dire MERCI :cool2:

voila oui c'est du taff de préparation on vas réfléchir pour une autre avec une réservation par le pot commun car des annulations de dernière minutes sans mème m'informer en mp c'est tres limite

(exemple j'annule sur le calendrier sans meme m'informer pas tres cool )

je sais mon surnom c'est grongron mis a part cela vous êtes venu et vous êtes un groupe top niveau
humain et respectueux

ps toutes les photos que jai eu sont ici
http://holandais.com/moto/index.php?/category/468
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar nanou64 » Jeu 4 Aoû 2016 20:50

Super sympa ce complément de photos :cool2:
Avatar de l’utilisateur
nanou64
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 137
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 21:30
Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar paulandre » Ven 5 Aoû 2016 06:09

Merci a tous encore pour ce week end ;) et ces photos plus explicite :) :lol:

V :51:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2273
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520 Osny
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar holandais » Ven 5 Aoû 2016 07:28

la video en cours de montage :langue: :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar nanou64 » Ven 5 Aoû 2016 09:20

Coooooool :signe:
Avatar de l’utilisateur
nanou64
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 137
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 21:30
Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar holandais » Dim 7 Aoû 2016 09:42

bonjour voila le lien de ma video
http://www.dailymotion.com/video/x4nlfnn_3031-juillet-2016_people


et on attend le montage de la video des autres :humm: :humm:
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar DelphineYvelines » Dim 7 Aoû 2016 15:59

Super merci !!
Toujours les mêmes motos qui doublent Michel :langue:
Ben moi du coup on ne me voit pas beaucoup :lol:
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 665
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2016 15:30
Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Versys 650

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar paulandre » Dim 7 Aoû 2016 21:27

Super ! j'ai aimé revoir ces moments de roulage :)
je m'était encore pas vu rouler :D :mrgreen: :angee:
Merci ;)
V :51:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2273
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520 Osny
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar nanou64 » Dim 7 Aoû 2016 22:08

Quel pied de voir cette vidéo et donc de repenser à tous ces très bons moments et tous ces virolos :mrgreen: !
Un week-end absolument parfait !
Juste déçu d'avoir eu mon problème avec ma caméra et donc de n'avoir aucune vidéo :oops:
Merci encore à vous :cool2:
Avatar de l’utilisateur
nanou64
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 137
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 21:30
Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar nanou64 » Mer 17 Aoû 2016 22:35

Je me permet de relancer ce post pour savoir si Romain a fait un montage vidéo de tout ce qu'il a filmé ?
Avatar de l’utilisateur
nanou64
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 137
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 21:30
Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar Nonofent » Lun 22 Aoû 2016 10:13

nanou64 a écrit:Je me permet de relancer ce post pour savoir si Romain a fait un montage vidéo de tout ce qu'il a filmé ?


Encore en vacances... mais je le harcèle sur le sujet, croyez-moi ;)
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...
Avatar de l’utilisateur
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1160
Enregistré le: Dim 10 Mai 2015 13:43
Localisation: Montigny les Cormeilles
Ma présentation: Nono
Prénom ou surnom: Nonofent
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F

Re: CR suisse normande week end 30 et 31 juillet 2016

Messagepar nanou64 » Lun 22 Aoû 2016 10:40

Alors je compte sur toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nanou64
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 137
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 21:30
Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités