@Byzon : Oh !! Tout doux ! C'est toi qui a dit que tu voulais montrer ton côté sensible et artistique pour t'aider à pécho !! Pfff. J'ai voulu t'aider...  

et après j'ai le droit à des menaces !  

Elle est belle la jeunesse !!  
 @kawasaki mic : Aaahhhh ! Ravie de voir que ma technique du "je te jette au milieu de tout le monde" a fonctionné et t'a aidé à vaincre ta timidité !  
 @Choups : Eheh ! T'as vu ! Je suis miss étiquette !  
 Par contre, il faut utiliser "xaki" quand on parle de moi, car la personne ayant pour pseudo "Axelle" n'était pas là ! 

Et oui, avec tout ça on se mélange !  
 Et si tu veux une photo de Byzon avec sa fleur sur le front... J'ai !  
 @Hope : oui oui, je confirme que vous êtes de vrais gamins Conrad et toi !  

C'est bien pour ça qu'on vous a séparés et que vous n'étiez pas à la même table ! 
La prochaine fois, Conrad sera assis à côté de moi !! Non mais oh ! Comme ça il ne fera pas de bêtises !  
 Pour la malédiction, contente de voir que mon pouvoir est toujours intact !  

Et il y a de grandes chances que je sois là à l'annuelle...  Re  

@Sevyrys : Eheh ! Le carré rouge est toujours là ? Ah ben c'est ça d'être allergique à la colle ! 
La colle, ça se sniffe ! On s'en tartine pas le corps !!   
 @detsa : Tu vois, arriver en retard, ça a du bon parfois ! 
 Tu vas pouvoir te faire une bon petit paquet de fric avec tout ce que tu sais maintenant !  
 @binou320 : ça m'a fait bien plaisir également de te revoir !  

Maintenant que tu es tout équipé, on va pouvoir te voir plus souvent aux balades 
 @Anne : T'as pas vu Hope, mais tu nous as vus, nous ! C'était quand même bien mieux !  
 Eh !! Il a kiffé "Gros lapinou" ! Hein oui GS que t'as kiffé mon Gros Lapinou !