Un cr rasso, ça faisait  longtemps! !
Pour ma part, j'ai toujours  plaisir  à  venir. C est un bon moment  de détente et de rigolade! 
Il était  convenu que Natty passe par chez moi pour prendre en SDS ma grande fille. ... bon on a commencé  par aller à  Auchan  parce que Natty  voulait un disque  dur!  Et les femmes  sont capricieuses..  
 J'ai eu l'occasion de rencontrer Serpico. .qui effectivement n'a pas 60 ans (le topic les mots du jour à été  trompeur!  

). 
Merci  d'avoir éclairer  ma fille sur les math  
 Et la femme  de Serpico qui est adorable. 
Merci d'être venus  
 J'ai pu découvrir  un peu Caro, Flingueur. ..Très  sympa   
 Un peu déçue de ne même pas avoir vu une tablée  qui s'est formée  au bout. ..que des nouveaux  presque. .. donc la prochaine  fois.. 
 Je tenterai d'arriver plus tôt la prochaine fois pour squatter  Choup's,  Terry. .... 
 Un coucou de loin à  GS et hop c est répartit direction  maison.
Frais sur l'A15. ..Bien rentré. 
Natty ne comprend pas que je penche pas ma moto et que j'ai pas accéléré  dans la super courbe près  de chez moi. .. euh...de toute façon il fait nuit!  
 Ma grande  Jade était malade dès  le lendemain,  un méchant  coup de froid. ..elle a commencé  à  aller mieux hier.. elle m'a fait quelques  frayeurs mais tout est bien  qui finit bien. Elle a dit : "en tout cas, le rasso, c était cool, ambiance  bon enfant et les âges  sont mélangés donc ça  donne des discussions  marrantes. ."
J ai cru comprendre qu il y avait  eu un problème  de places? Comment  c'est possible? J espère  que ce n'est  pas à  cause de personnes  pas inscrits. .. ce serait pas cool. 

Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....