M’enregistrer

Choix Sport GT

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Choix Sport GT

Messagepar Bourriquet » Mar 23 Juin 2020 09:54

on est pas en train de voter le prochain chef dans pirates des caraïbes non plus :)
Quand il faut y aller, il faut y aller
Avatar de l’utilisateur
Bourriquet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 159
Enregistré le: Jeu 1 Aoû 2019 18:09
Ma présentation: Bourriquet - présentation
Prénom ou surnom: Bourriquet
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hayabusa naked

Re: Choix Sport GT

Messagepar miwik » Mar 23 Juin 2020 10:08

Prends une supermot' Terry, c'est parfait pour voyager :mrgreen:
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Choix Sport GT

Messagepar Rocky JUNKie » Mar 23 Juin 2020 11:40

Je vais mettre en vente un fz1 fazer de 2006. Quand je lis ce que tu cherches, bah c'est ça. Moto hyper polyvalente etc et surtout rapport qualité prix imbattable. Des motos comme ca on en fait plus. Je dois malheureusement faire un peu de place dans le garage.

Confort, bonne position, léger, puissant, joli ..... plus d'infos sur demande.
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven 5 Avr 2019 01:34
Localisation: SUD 77
Ma présentation: ✌️
Prénom ou surnom: Rocky JUNKie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles : Hornet 600, Fz1 Fazer

Re: Choix Sport GT

Messagepar GilbouFR » Mar 23 Juin 2020 19:31

Ba une sport GT pour moi c'est une moto avec 1000 cm3 ou plus
En particulier pour rouler tres confortablement a deux

C'est une moto qui peut recevoir des valises pour le trajet, et une fois sur place, pouvoir les retirer pour se promener.

Et avoir a la fois une assise confortable, une position avec peu ou pas d'appui sur les poignets
Un moteur puissant, des freins qui freinent tres fort

Et tout le confort en accessoires : GPS, prises diverses, bulle reglable, modes de conduite, cruising mode, poignees chauffantes...

Ya pas 50 motos qui ont ca.

Et bon comparer la Z1000SX et la H2... t'en as une qui veut a peu pres le double de l'autre hein. Lol.

H2 a partir de 29500 euro
Z1000SX 14349 ou 14549 en version SE

Tu te paies 2 SX neuves en version SE pour le prix d'une H2
Alors bon si on doit comparer les deux... euh.... :gna:

En routieres Kawa tu as :
- ZZR 1400
- Ninja H2
- Z1000SX

Chez Honda :
- Goldwing
- VFR 800

Suzuki ils ont pas de gamme officielle "routiere"
A part les trails routiers.

BMW tu as la 1200RT
Chez Yam la FJR 1300

Leur element commun c'est quand meme des poids generalement > 300 Kg
Des moteurs puissants qui sont dangereux car d'un virage a l'autre si tu arroses tu te retrouves tres vite avec un calecon bi-colore... C'est piegeux.

Apres tu peux adopter une sportive ou roadster qui te plait bien
Lui coller des sacoches plus ou moins flexibles pour le trajet
Soufrir un peu en chemin :lol:
Et une fois sur place, tu balances tout ca a l'hotel ou qq part
Et tu te promenes sur place :mrgreen:

Tu as les Royal Enfield aussi. Certaines, preparees + ajout de sacoches... Ca te fait un truc qui peut faire le tour du monde :siffle:
Avatar de l’utilisateur
GilbouFR
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 525
Enregistré le: Mar 10 Sep 2019 10:03
Localisation: Saint Cloud
Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

Re: Choix Sport GT

Messagepar 6pi » Mar 23 Juin 2020 20:09

Ben si on comprend le cahier des charges, c'est pour voyager loin en solo et sans valises. Reste à savoir si une fois arrivé sur place il faut aussi pouvoir attaquer des virolos ou pas. Et a priori avec du gros couple (>= 13/14 mkgs).

Si les virolos sont un critère, c'est là qu'une SuperDuke GT est intéressante (et la position, si elle est assez droite, ne doit pas être bien éloignée d'une 1200ST...).

Si ça n'est pas un critère, effectivement Hayab/ZZR/K13 regagnent des points. La H2SX est plus moderne mais pas plus légère, donc bon. Perso ce serait la béhème parce que plus belle + cardan + duolever.
Avatar de l’utilisateur
6pi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 164
Enregistré le: Sam 6 Avr 2019 20:57
Localisation: Poissy
Ma présentation: Moi, ma vie, mon oeuvre
Prénom ou surnom: Cyp
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z1000SX

Re: Choix Sport GT

Messagepar Faress » Mar 23 Juin 2020 22:24

GILOU29 a écrit:Chacun prêche pour sa paroisse :D
Moi je vais dire la S1000XR, le confort de la GS + la motorisation dynamique du roadster S1000R.

En fait Terry, tu auras autant d'avis positifs et négatifs qu'il y a de motards sur ce forum.


Trop haut le XR pour Terry.
Sinon, j’approuve l’usage voyage + sport
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: Choix Sport GT

Messagepar Bourriquet » Mar 23 Juin 2020 23:01

GilbouFR a écrit:Suzuki ils ont pas de gamme officielle "routiere"
A part les trails routiers.

Et une hayab c'est quoi pour toi, une banane roulante?
Quand il faut y aller, il faut y aller
Avatar de l’utilisateur
Bourriquet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 159
Enregistré le: Jeu 1 Aoû 2019 18:09
Ma présentation: Bourriquet - présentation
Prénom ou surnom: Bourriquet
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hayabusa naked

Re: Choix Sport GT

Messagepar Terry » Mer 24 Juin 2020 00:15

Hayabusa une vraie sport gt
Elles se font rares Maintenant c'est souvent des roadster avec un carénage et une position rosdster
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Choix Sport GT

Messagepar Terry » Mer 24 Juin 2020 00:16

GilbouFR a écrit:Ba une sport GT pour moi c'est une moto avec 1000 cm3 ou plus
En particulier pour rouler tres confortablement a deux

C'est une moto qui peut recevoir des valises pour le trajet, et une fois sur place, pouvoir les retirer pour se promener.

Et avoir a la fois une assise confortable, une position avec peu ou pas d'appui sur les poignets
Un moteur puissant, des freins qui freinent tres fort

Et tout le confort en accessoires : GPS, prises diverses, bulle reglable, modes de conduite, cruising mode, poignees chauffantes...

Ya pas 50 motos qui ont ca.

Et bon comparer la Z1000SX et la H2... t'en as une qui veut a peu pres le double de l'autre hein. Lol.

H2 a partir de 29500 euro
Z1000SX 14349 ou 14549 en version SE

Tu te paies 2 SX neuves en version SE pour le prix d'une H2
Alors bon si on doit comparer les deux... euh.... :gna:

En routieres Kawa tu as :
- ZZR 1400
- Ninja H2
- Z1000SX

Chez Honda :
- Goldwing
- VFR 800

Suzuki ils ont pas de gamme officielle "routiere"
A part les trails routiers.

BMW tu as la 1200RT
Chez Yam la FJR 1300

Leur element commun c'est quand meme des poids generalement > 300 Kg
Des moteurs puissants qui sont dangereux car d'un virage a l'autre si tu arroses tu te retrouves tres vite avec un calecon bi-colore... C'est piegeux.

Apres tu peux adopter une sportive ou roadster qui te plait bien
Lui coller des sacoches plus ou moins flexibles pour le trajet
Soufrir un peu en chemin :lol:
Et une fois sur place, tu balances tout ca a l'hotel ou qq part
Et tu te promenes sur place :mrgreen:

Tu as les Royal Enfield aussi. Certaines, preparees + ajout de sacoches... Ca te fait un truc qui peut faire le tour du monde :siffle:

ca c'est une gt pas une sport gt.
Goldwing en soort gt !!!!!
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Choix Sport GT

Messagepar Mister Green » Mer 24 Juin 2020 14:12

Terry a écrit:Hayabusa une vraie sport gt

Pour en avoir une je ne peux qu'approuver. C'est une excellente moto qui permet d'enquiller les kilomètres tout en te faisant plaisir. Le moteur incite à envoyer mais je reste raisonnable avec. Et contrairement à ce qu'on lire à droite à gauche, avec l bonne pression de pneus, c'est loin d'être une enclume dure à mettre sur l'angle, c'est un vrai rail.
Le défaut reste le freinage sur les Gen1. Il faut virer les Tokico 6 pistons d'origine qui sont des vraies daubes. Actuellement j'ai des Nissin 6 pistons mais je n'en suis pas content, ça freine mais ça manque de mordant. Je vais donc monter des Nissin 4 pistons de Bandit 1200 phase 1. C'est ce que j'avais mis sur mon TL1000S et là ça mord efficacement. A priori ça le fait très bien aussi avec l'Hayabusa Gen1. Ca tombe bien j'ai une paire qui traine dans mon garage. Tu allies ça à des plaquettes Àrembo et pour pas trop cher, ça freine bien mieux.

Terry a écrit:Hayabusa une vraie sport gt
Elles se font rares Maintenant c'est souvent des roadster avec un carénage et une position rosdster

Mon autre bécane est un GSX1250FA travel édition (top case et valises). En fait un 1250 Bandit caréné, ni plus ni moins. Comme tu l'indiques, un roadster caréné. Après c'est le top pour faire de la route pour pas cher. Ca fait un bout de temps que je lorgne sur une BMW mais quand je vois le prix d'entretien du 1250 et sa fiabilité, pour l'instant je n'ambitionne plus de m'en séparer. Il faut juste lui mettre une selle confort. Mais je l'utilise pour mes balades du week-end et pour mes road-trips à travers l'Europe avec madame en SDS. Madame ne s'en plaint pas même lorsque l'on rentre après plusieurs milliers de kilomètres en quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Mister Green
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 24 Oct 2016 22:53
Localisation: Haut-Rhin (68)
Ma présentation: prez de moi
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GS LC (2014)

Re: Choix Sport GT

Messagepar GilbouFR » Mer 24 Juin 2020 19:28

Terry a écrit:
GilbouFR a écrit:Ba une sport GT pour moi c'est une moto avec 1000 cm3 ou plus
En particulier pour rouler tres confortablement a deux

C'est une moto qui peut recevoir des valises pour le trajet, et une fois sur place, pouvoir les retirer pour se promener.

Et avoir a la fois une assise confortable, une position avec peu ou pas d'appui sur les poignets
Un moteur puissant, des freins qui freinent tres fort

Et tout le confort en accessoires : GPS, prises diverses, bulle reglable, modes de conduite, cruising mode, poignees chauffantes...

Ya pas 50 motos qui ont ca.

Et bon comparer la Z1000SX et la H2... t'en as une qui veut a peu pres le double de l'autre hein. Lol.

H2 a partir de 29500 euro
Z1000SX 14349 ou 14549 en version SE

Tu te paies 2 SX neuves en version SE pour le prix d'une H2
Alors bon si on doit comparer les deux... euh.... :gna:

En routieres Kawa tu as :
- ZZR 1400
- Ninja H2
- Z1000SX

Chez Honda :
- Goldwing
- VFR 800

Suzuki ils ont pas de gamme officielle "routiere"
A part les trails routiers.

BMW tu as la 1200RT
Chez Yam la FJR 1300

Leur element commun c'est quand meme des poids generalement > 300 Kg
Des moteurs puissants qui sont dangereux car d'un virage a l'autre si tu arroses tu te retrouves tres vite avec un calecon bi-colore... C'est piegeux.

Apres tu peux adopter une sportive ou roadster qui te plait bien
Lui coller des sacoches plus ou moins flexibles pour le trajet
Soufrir un peu en chemin :lol:
Et une fois sur place, tu balances tout ca a l'hotel ou qq part
Et tu te promenes sur place :mrgreen:

Tu as les Royal Enfield aussi. Certaines, preparees + ajout de sacoches... Ca te fait un truc qui peut faire le tour du monde :siffle:

ca c'est une gt pas une sport gt.
Goldwing en soort gt !!!!!


Sauf que le jour ou tu en essaies une, tu te rends compte a quel point ca envoie fort.
C'est tres surprenant...

J'en ai essaye une, et ca envoie plus fort a la reprise que ma Z1000SX. Vraiment...



Une autre avec un motard de 25 ans :

Avatar de l’utilisateur
GilbouFR
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 525
Enregistré le: Mar 10 Sep 2019 10:03
Localisation: Saint Cloud
Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

Re: Choix Sport GT

Messagepar Echtélion » Mer 24 Juin 2020 19:38

Je crois que le critère de Terry premier c'est la position de conduite. Malgré ses qualités dynamiques , la Gold n'est pas une sport GT : pas de 1/2 guidon et position trop droite.
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Choix Sport GT

Messagepar GilbouFR » Mer 24 Juin 2020 20:04

Ca va pas etre facile de lui trouver ce qu'il veut.
Ou alors on achete un mouton et on lui coupe une patte
Et on le repeint en vert pomme

:gna:
Avatar de l’utilisateur
GilbouFR
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 525
Enregistré le: Mar 10 Sep 2019 10:03
Localisation: Saint Cloud
Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

Re: Choix Sport GT

Messagepar GILOU29 » Mer 24 Juin 2020 20:33

GilbouFR a écrit:Ca va pas etre facile de lui trouver ce qu'il veut.
Ou alors on achete un mouton et on lui coupe une patte
Et on le repeint en vert pomme

:gna:


Moi je serais partant pour lui ajouter une patte, à ce mouton :lol:
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: Choix Sport GT

Messagepar Pianographe » Mer 24 Juin 2020 20:47

Elle est là ta solution Thierry : https://www.leboncoin.fr/motos/1803514004.htm

Image

:cool2:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Choix Sport GT

Messagepar GilbouFR » Mer 24 Juin 2020 20:52

la BMW semble etre un bon choix.
de la gueule, du bracelet, aspire les euro plus vite que le moteur aspire le 98
on coche pas mal de cases la :siffle:
Avatar de l’utilisateur
GilbouFR
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 525
Enregistré le: Mar 10 Sep 2019 10:03
Localisation: Saint Cloud
Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

Re: Choix Sport GT

Messagepar GILOU29 » Mer 24 Juin 2020 21:00

Pianographe a écrit:Elle est là ta solution Thierry : https://www.leboncoin.fr/motos/1803514004.htm

Image

:cool2:


Moto attachante, une valeur sûre.
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: Choix Sport GT

Messagepar Bourriquet » Mer 24 Juin 2020 22:00

En même temps la goldwing c'est le même concept que les boites à roues mais avec 2 roues en moins
Quand il faut y aller, il faut y aller
Avatar de l’utilisateur
Bourriquet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 159
Enregistré le: Jeu 1 Aoû 2019 18:09
Ma présentation: Bourriquet - présentation
Prénom ou surnom: Bourriquet
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hayabusa naked

Re: Choix Sport GT

Messagepar GilbouFR » Mer 24 Juin 2020 23:41

Certes. Mais entre une Goldwing et une moto electrique, je vais rester sur du thermique :siffle:
Avatar de l’utilisateur
GilbouFR
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 525
Enregistré le: Mar 10 Sep 2019 10:03
Localisation: Saint Cloud
Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

Re: Choix Sport GT

Messagepar Bourriquet » Jeu 25 Juin 2020 00:40

y a toujours moyen de passer sur le bioethanol si t'es en injection par CDI, y parait que ça marche bien
Quand il faut y aller, il faut y aller
Avatar de l’utilisateur
Bourriquet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 159
Enregistré le: Jeu 1 Aoû 2019 18:09
Ma présentation: Bourriquet - présentation
Prénom ou surnom: Bourriquet
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hayabusa naked

Re: Choix Sport GT

Messagepar CRICKEY » Jeu 25 Juin 2020 09:05

Bourriquet a écrit:En même temps la goldwing c'est le même concept que les boites à roues mais avec 2 roues en moins

Pas vraiment non ;)
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Choix Sport GT

Messagepar Terry » Jeu 25 Juin 2020 15:02

Pianographe a écrit:Elle est là ta solution Thierry : https://www.leboncoin.fr/motos/1803514004.htm

Image

:cool2:


C'est effectivement une très bonne solution et elle fait partie de ma short-list.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Choix Sport GT

Messagepar CRICKEY » Jeu 25 Juin 2020 16:56

a la base les sport GT c'étaient les machines du milieu des années 90 qui étaient trop lourdes, trop longues, trop stables pour être des sportives mais qui avaient des moulbif de 150/170 cv, qui prenaient 300 compteur (et oui il y a 30 ans déjà) sur l'autoroute.
les 1100 XX, ZZR etc.. c'est comme les Hayabusa et les K1300S taillés comme des obus, des suppositoires a radar.

Depuis Sarkozy, vu que plus personne ne roule en mode cruiser, une main sur le réservoir a 240 km/h sur un Paris/Marseille sauf quelques suisses en balade, ça ne sert plus a grand chose. (purée dire que j'ai connus ça...)

si c'est pour rouler a 140 (et bientot a 115 km/h) , il faut privilégier le confort je pense.

si par sportive on entends un truc agile qui enfile les courbes sinueuses, peut être qu'une moto longue et lourde comme une limousine, ben c'est pas le top non plus.

vu que maintenant ou se traîne la teub, qu'on veut du bagage, du GPS et pourvoir enquiller du sinueux autant que du kilomètre, c'est pour ça que tous les pseudo trail (qui n'en sont pas) dans la lignée des BMW S1000 XR et consors ont le vent en poupe , ce sont elles les nouvelles sport GT ;)
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Choix Sport GT

Messagepar Ornyal » Jeu 25 Juin 2020 18:26

Sinon tu as la Futura
Image

Ou la falco en plus sportive mais avec beaucoup d'offres pas bien chères (c'est pourtant du rotax)
>> https://www.leboncoin.fr/motos/1804681273.htm/
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Choix Sport GT

Messagepar GilbouFR » Jeu 25 Juin 2020 20:05

Elle a de la gueule :rool:
Avatar de l’utilisateur
GilbouFR
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 525
Enregistré le: Mar 10 Sep 2019 10:03
Localisation: Saint Cloud
Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité