par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 07:42
par floydovich » Jeu 24 Déc 2015 08:18
par Fred775 » Jeu 24 Déc 2015 10:20
par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 10:25
par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 10:27
Fred775 a écrit:Ca sert à dépenser 500€ un pot sur un 4T, c'est tout
Le seul truc qui peu servir un peu sur une CBF c'est une bulle haute pour pas prendre trop de vent dans le tronche.
Pense aussi à vérifier les ampoules du phares, mettre des phillips 130% ou similaire améliore ta visibilitée.
par Fred775 » Jeu 24 Déc 2015 10:37
Bosco a écrit:Je pensais qu on pouvais gagner en puissance et que ca débridait le moteur
par Fred775 » Jeu 24 Déc 2015 10:39
Bosco a écrit:
La bulle haute est d origine dessus 4 positions de réglage il me semble
par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 12:00
Fred775 a écrit:Bosco a écrit:
La bulle haute est d origine dessus 4 positions de réglage il me semble
Non, sur les modèle avant 2014, y'a une bulle simple.
Sur les 2015, y'en à pas sauf option.
par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 12:06
Fred775 a écrit:Bosco a écrit:
La bulle haute est d origine dessus 4 positions de réglage il me semble
Non, sur les modèle avant 2014, y'a une bulle simple.
Sur les 2015, y'en à pas sauf option.
par Fred775 » Jeu 24 Déc 2015 13:36
Bosco a écrit:J ai entendu dire que les motos n'étaient plus bridés à partir de 2016
Bosco a écrit:Moi c est un modele d expo elle a la bulle haute 4 position j'ai fait rajouter les valises et le top case ainsi que le rapport engagé et l USB - Il m a été conseillé de prendre une CBF pour rouler à deux -
par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 14:03
Fred775 a écrit:Bosco a écrit:J ai entendu dire que les motos n'étaient plus bridés à partir de 2016
C'est un peu vrai, un 125cc 4T peine à atteindre les 15 ch légaux, donc pas besoin de rajouter une bride.
Mais rien à voir avec 2016, ça c'est pour les moto de plus de 100ch.Bosco a écrit:Moi c est un modele d expo elle a la bulle haute 4 position j'ai fait rajouter les valises et le top case ainsi que le rapport engagé et l USB - Il m a été conseillé de prendre une CBF pour rouler à deux -
Cool les options.
T'en fait pas la CBF est un bon choix, un vrai chameau en conso, très maniable.
par Bosco du 28 » Jeu 24 Déc 2015 14:04
par driver94 » Mar 29 Déc 2015 16:52
par Echtélion » Mar 29 Déc 2015 19:52
driver94 a écrit:Changer le pot te servira si tu fais bcp d'interfile les automobilistes t' entendrons arriver.....
par Valhnad » Mar 29 Déc 2015 23:00
Echtélion a écrit:driver94 a écrit:Changer le pot te servira si tu fais bcp d'interfile les automobilistes t' entendrons arriver.....
Si on est très haut dans les tours, oui, ça marche , à peu près...
Sinon le son est perceptible quand la moto est à la hauteur de la voiture ou presque , donc en général trop tard.
J'ai fait l'essai avec et sans la chicane : sans , il faut vraiment agir sur les gaz au bon moment pour que ça serve à quelque chose. Donc le bruit au pot d’échappement qui fait du bruit, ça fonctionne à peu près à condition d'être acteur , ou si tu gardes un régime moteur très haut en permanence.
par Bosco du 28 » Sam 2 Jan 2016 22:05
par bandit78500 » Sam 2 Jan 2016 22:39
par Valhnad » Sam 2 Jan 2016 22:42
bandit78500 a écrit:en mettant un silencieux tu perds de la puissance, pour les plus mauvais cela peut aller jusqu'à 10cv en moins pour les meilleurs 2 voir 3 en moins, si tu veux récupérer tes chevaux c'est l'achat d'un filtre type KN que tu nettoies et ensuite boitier programmable pour faire une cartographie d'injection et passage au banc de réglage et la tu pleures devant la facture.
par Bosco du 28 » Sam 2 Jan 2016 23:18
par Valhnad » Dim 3 Jan 2016 00:23
par Pianographe » Dim 3 Jan 2016 17:12
par Bosco du 28 » Dim 3 Jan 2016 23:46