M’enregistrer

Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Mar 3 Nov 2015 10:11

Alors que les Français imaginaient en angoissant les chars russes défiler sur les champs Élysée, que moi même je me râpais les genoux et les paumes de mains en m'étalant avec ma Motobécane D41V, naissait mon GSX1100.

Image

achetée ce week end ce 1100 de 1981 est en état correct pour 35 ans

Image

on est allé le chercher au fin fond de la Moselle chez un motard piqué au pointeau de carbu, chez qui on a été bien accueillit on s'est bien marré avec le personnage qui nous a sortit les superbes photos de famille ou trônait en 71 sa CB500 Four déjà.

La moto a besoin de soin, elle fuit des carbu, du cache culbu, un carter moteur doit être réparer, peinture de cadre et déco on été refaite, mais mal faite, dommage, a refaire donc. il manque quelques pièces comme un robinet d'essence et des repose pied supportable, en effet il y a des commandes "hautes" qui donne une position un poil trop sportive.

2 pneus et 3 disques état neuf, membranes et flotteur de carbu neuf. un 4en1 bien dans le ton d'époque donne un son juste comme il faut

la moto tourne rond, le freinage manque bien sur de mordant au point qu'après une journée a rouler en GSX, en reprenant ma 1100RT j'avais l'impression que j'allais partir en stopie a tous les feux :mrgreen:

d'un autre coté vaut mieux qu'elle ne freine pas fort, l'avant se tortille et la fourche plonge en butée dès qu'on touche au levier de frein. C'est pas mieux du coté suspension, et on sent bien le cadre en caoutchouc.

le moteur donne plutôt bien donc , les vitesses passent nickel.
mais va falloir démonter tout ça pour la rénovation dans les règles.

Sur cette base, j'ai plusieurs choix :
1/ la laisser tel quel...
Image
bof bof, possible, mais bon je voulait rouler un peu avec en vacance et frimer, donc..

2/ la refaire d'origine collector,
Image
ouaip, mais pas fan, pas fun, puis rechercher toutes les pièces d'origine c'est fastidieux, et puis qui roulait avec un GSX d'origine en 81 ?

3/ en faire un café racer, ..........
Image
sérieux tous les hipster/bobo en ont un, puis les café racer c'est des merdes a conduire quand même. Mais surtout moi c'est pour rouler un peu, vacances, week end etc..

4/ un néo rétro
Image
j'aime bien le principe, mais je me suit dit si c'est pour prendre toute les pièces d'un 1200 Bandit et les mettre sur ma moto.
autant que je prenne un 1200 inazuma et lui mettre un réservoir et une selle de GSX , ca me feras moins de boulot.

5/ un resto mod.
c'est a dire que je garde la ligne d'origine de la moto, la déco, etc... mais on change le train roulant (fourche/roues/freins/bras oscillant) , un moteur un peu boosté, et 2/3 bricoles discrètes, mais la moto reste un GSX 1100
Image

alors oui, mais j'avoue qu'après avoir passé un peu en revue les roues que je pouvais mettre sur la moto, (en gros les jantes a 3 branches de Suzuki, en 160 a 180 a l'arrière mais de 17 pouces, ou les 18 pouces des premières GSXR en 150) je n'arrive pas a me faire a l'idée de ne pas avoir les jantes d’origine de la GSX pour leur dessins, la gueule de la 19 pouces a l'avant, la taille haute du pneu arrière (130/90/17) qui me fait penser au pneus arrières des muscle car américaine des années 70.

mais alors je doit garder la fourche d'origine, çà complique le changement du freinage,

6/ A la finale je pense partir sur un mixte, une prépa comme a l'époque, renfort de cadre, culasse polie, 4en1 court, suspension revue, changer les ressorts de fourche et roule ma poule...
Modifié en dernier par CRICKEY le Mar 3 Nov 2015 15:06, modifié 2 fois.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar netegalkaka » Mar 3 Nov 2015 11:18

Superbe!

Je vote 3) en café racer!!!

Perso je pense m'orienter vers un Seven Fifty ce printemps ou au mois de janvier (prime de fin d'année :p ).
netegalkaka
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 794
Enregistré le: Lun 23 Sep 2013 20:03
Localisation: 75019
Ma présentation: Issu d'une famille profondément anti-2 roues
Prénom ou surnom: Kun
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Forza 125, pour se déplacer sur Paris.
DL 1000 L6, pour les balades.

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar Jojo D » Mar 3 Nov 2015 11:27

je vote pour le cafe or le neo retro
Roses are Red
Violets are Blue
This poem makes no sense
MIcrowave
Avatar de l’utilisateur
Jojo D
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 488
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 2015 15:10
Localisation: 95
Ma présentation: Passage dans la cour des grands
Prénom ou surnom: Jojo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelles: K1200R - VN800 bobber 1996
ex: VFR 800 vtech(rest in pièce) - ZR7 - Shadow 125

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar floydovich » Mar 3 Nov 2015 11:27

elle est chouette. amuse toi bien.. je vote pour le 5
Powered By Honda !
Forum pour les amoureux des CBF : http://www.cbf600.fr
Avatar de l’utilisateur
floydovich
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1871
Enregistré le: Lun 18 Mar 2013 10:27
Localisation: 78
Ma présentation: Nouveau Jeune permis de 31ans
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triban 540 :)
CMX 1100 DCT

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar Choups » Mar 3 Nov 2015 12:33

Le café racer c'est joli mais pas possible car on veut rouler avec cette moto :twisted:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar Serpic0 » Mar 3 Nov 2015 12:44

C'est qui Mitterand ?? :mrgreen:

Y a pas à dire, c'est beau une vieille bécane.
Le néo rétro je suis pas fan du tout, surtout avec un phare dégueu de XJ6 !
La solution 6 me paraît pas mal, garder l'esthétique tout en changeant ce qui a mal vieilli.
Avatar de l’utilisateur
Serpic0
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 722
Enregistré le: Sam 22 Nov 2014 09:29
Ma présentation: Un noob de plus !
Prénom ou surnom: Etienne
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 650 XLV Transalp
R1200RT LC

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar Nathaniel » Mar 3 Nov 2015 12:50

Tu passes par chacune des étapes au gré de tes humeurs :gna:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Avatar de l’utilisateur
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3052
Enregistré le: Mar 11 Mar 2014 19:22
Localisation: Beauvais
Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar CRICKEY » Mar 3 Nov 2015 12:59

vi, si il n'y avait pas l'histoire des jantes je serais sur le 5. Mais j'aime trop celle ci a part le pneu de 130 a l'arrière.
donc oui je pense que ce seras le 6
avec :
pose d'un raidisseur de fourche (accessoire qui ne sert a rien mais qui fait très '80)
installation d'un radiateur d'huile pour le coté race high tech yosh
pose de renfort sur le cadre, idem
changer les pinces de freins si je trouve des trucs qui montent, changer les maitres cylindre
peinture cadre/déco/moteur
changer les platines repose pied
dépose rénovation moteur, équilibrage vilo, bielle, piston, travail sur les conduit de culasse
revoir la carburation
optimiser/changer la suspension av et ar
relooking des commodo et poignés
...
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar CRICKEY » Mar 3 Nov 2015 13:02

Nathaniel a écrit:Tu passes par chacune des étapes au gré de tes humeurs :gna:

il est pas dit qu'elle n'est pas 2 déco interchangeables (2 ensemble coque réservoir différent avec d'autres teintes a changer selon l'humeur)

ni que j'en achète pas une autre ;)

a l’origine je voulais faire cela

Image

mais je partirais d'un 1000 GS de 78 a 300/400 euros
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar Choups » Mar 3 Nov 2015 13:10

CRICKEY a écrit:ni que j'en achète pas une autre ;)


Bien sur que tu en achètes une autre! Sinon moi je roule sur quoi? :( :angee: :D
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Mar 3 Nov 2015 15:07

J'ai trouve la photo d'un vrai restomods, c'est cool, mais pas pour celle la, ce seras pour une autre

Image
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Cathwoman » Mar 3 Nov 2015 15:45

Bon bah tu as de quoi occuper de longues journées d'hiver on dirait ! :cool2:
Et vues les photos avec Bibi, tu devrais nous raconter un peu plus votre périple, vous avez eu l'air de bien en profiter pendant que Choups bossait !
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar Echtélion » Mar 3 Nov 2015 15:59

CRICKEY a écrit:
pose d'un raidisseur de fourche (accessoire qui ne sert a rien mais qui fait très '80)

...



Et du même tonneau , n'oublie pas l'anti-plongée sur la fourche , indispensablement inutile!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar CRICKEY » Mar 3 Nov 2015 16:18

Echtélion a écrit:
Et du même tonneau , n'oublie pas l'anti-plongée sur la fourche , indispensablement inutile!

:lol:


hihi j'en parlais justement :D
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar benji_gas » Mar 3 Nov 2015 19:13

Choups a écrit:Le café racer c'est joli mais pas possible car on veut rouler avec cette moto :twisted:

Il est ou le problème ???? Chochotte :mrgreen: :twisted:

Le café racer est sympa.... mais pour une base de cafra, je pense qu'il y a meilleur cheval.... La mode, même si on s'en tape, gache cependant un peu le plaisir de faire ce genre de transformation....
Le néo-rétro, du moins celui illustré.... Quelle horreur.... Zéro identité..... :?

La restomod, ou dérivé, est une excellente idée, mais à mon gout pas la meilleure.... OK pour un update de la partie cycle, mais alors, pourquoi ne pas a passer en version bol d'Or, aux porte du championnat VMA qui te trotte je suppose encore dans un coin de la tête.... :siffle:

OK, plus de duo, mais il y a plein d'autres trucs pour çà, qui dorment surement au fin fond d'un grenier, et qui ne te feront pas peur de restaurer pour un prochain hiver.... Un 1000z, un BigOne, une 1100G (et son cardan), un 900GPZr...

Benji
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Mar 3 Nov 2015 21:31

Vi Benji. Ça rejoint ma version yoshimura des championnat US. En noir et rouge.

Je garde ça en tête. Le GSX n'est pas très rare, peu cher, facile à transformer/gonfler, alors... ;)
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar giome » Mer 4 Nov 2015 14:47

Moi je vote pour le café, ça fait 15 ans que j'en fait et jemmerde les bobos, hipster et autres connards à barbe...
:mrgreen:
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Jojo D » Mer 4 Nov 2015 14:51

:cry: :cry: :cry: :cry:
moi aussi je veux apprendre la mécanique et faire ça chez moi

vous donnez trop envie :oops:
Roses are Red
Violets are Blue
This poem makes no sense
MIcrowave
Avatar de l’utilisateur
Jojo D
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 488
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 2015 15:10
Localisation: 95
Ma présentation: Passage dans la cour des grands
Prénom ou surnom: Jojo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelles: K1200R - VN800 bobber 1996
ex: VFR 800 vtech(rest in pièce) - ZR7 - Shadow 125

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar steel » Mer 4 Nov 2015 20:51

CRICKEY a écrit:
Nathaniel a écrit:Tu passes par chacune des étapes au gré de tes humeurs :gna:

il est pas dit qu'elle n'est pas 2 déco interchangeables (2 ensemble coque réservoir différent avec d'autres teintes a changer selon l'humeur)

ni que j'en achète pas une autre ;)

a l’origine je voulais faire cela

Image

mais je partirais d'un 1000 GS de 78 a 300/400 euros


je suis plus pour ce genre de transfo qui j'avoue me fait bien triper ah si je savais faire qql chose de mes deux mains gauche
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar serpico_as » Mer 4 Nov 2015 23:08

Derniere option :
Tu me l'offre pour mes 30 ans !
T'embetes pas à la retaper, ca m'ira tres bien comme ca :D

Serieusement, très beau(x) projet(s), si tu t'ennuies, hésites pas à faire le dérouler des transformations. Comment tu trouves/fabriques tes pieces, d'où tu tires les inspi, ce qui marche, ou pas, etc. Ca nous apprendras plein de trucs. Et je suis sur que si t'as besoin d'un coup de main, il y aura plein de volontaires
Bon courage en tout cas
serpico_as
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1327
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013 12:19
Localisation: IdF
Ma présentation: Back on track
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ninja 250R
(GS500E : Rest In Pieces)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Jeu 5 Nov 2015 08:12

merci :cool2:
pour celle ci, on part donc après réflexion, sur le fait que je n'ai pas envie de changer la ligne général et changer les roues.

1 er truc/ inventaire de la moto, travaux a prévoir, pièces manquantes etc.. comme je l'ai déjà fait plus haut.
c'est en cours, le désossages ne devrait plus tarder

2/ définir le projet, comme déjà vu plus haut aussi.
la je croit que j'ai cerner le truc.

3/ se documenter pour voir ce qu'il est possible de faire et ce qui existe. ce que je fait actuellement
- je cherche quoi mettre comme pince de freins avant, peut être des brembo P08 comme sur les vieilles guzzi et bmw, faut que j'en trouve pour essayer si ca passe.
- un radiateur d'huile et un jeu de durites. surement en provenance d'un modèle ultérieur de la même moto.
- raidisseur de fourche ça m'a l'air cramé, le garde boue laisse peu de place. (l'antiplongé je le garde pour une suivante, j'ai une idée)
- images/plan/ etc.. sur les modification yoshimura, notamment les renforts de cadres.


4/ rechercher les pièces et artisans nécessaires. a savoir pour moi (ceux que je connaissait ont fermé depuis belle lurette)
- un atelier ou on peut faire équilibrer un vilo, rectifier une culasse? déglacer des cylindres etc..
- un atelier qui peut faire des soudures (sur un cadre acier par exemple, sur de l'alu) , sabler, peindre a l'époxy
- un peintre

et attaquer, je pense la faire rouler encore un peu jusqu’à ce week end, puis après c'est le démontage.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérand

Messagepar CRICKEY » Jeu 5 Nov 2015 14:45

Serpic0 a écrit:C'est qui Mitterand ?? :mrgreen:


Il a régné sur la France quelques part entre Louis XIV et Sarkhozy

Cathwoman a écrit:Bon bah tu as de quoi occuper de longues journées d'hiver on dirait ! :cool2:
Et vues les photos avec Bibi, tu devrais nous raconter un peu plus votre périple, vous avez eu l'air de bien en profiter pendant que Choups bossait !


vi du taf, mais fun pas comme une révision.
Avec Bibi on a rencontré le gars qui a la collection complète des figurines JBT, 160 je crois :D
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Shenzac » Ven 6 Nov 2015 10:32

Tu prévois quoi comme budget max pour arriver au bout de ce beau projet?
Don't Stop 'Til You Get Enough
Avatar de l’utilisateur
Shenzac
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1132
Enregistré le: Sam 24 Jan 2015 20:17
Localisation: Courbevoie (92)
Ma présentation: La découverte d'un nouveau monde
Prénom ou surnom: Franck
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda VFR800F (RC79)
Suzuki SVS 650 (K2)

Messagepar serpico_as » Ven 6 Nov 2015 10:44

Beaucoup de taf en perspective dis donc !
Hate de voir ce que ca va donner
serpico_as
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1327
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013 12:19
Localisation: IdF
Ma présentation: Back on track
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ninja 250R
(GS500E : Rest In Pieces)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar steel » Ven 6 Nov 2015 10:57

oui si tu pouvais poster des photos comme pour ta baleine :D
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités