M’enregistrer

Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Sam 22 Avr 2017 17:59

Merci.
C'est une déco d'origine personnalisée.
J'ai remplacé le noir du cadre par un gris/vert acier vernis avec des paillettes or.
Pour le reste il existait une version ivoire mais qui tirait sur le jaune. On l'a bcp éclaircie ,vernis avec du nacre. Et pour les bandes qui étaient d'un vert très soutenu j'ai remplacé par une teinte qui rappelle le cadre
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 09:04

elle avait besoin de rouler.

et hier première sortie :cool2: , démarrage nickel, embrayage, boite de vitesse, direction, suspension, accélération tout très bien.
frein avant un peu léger pas trop de mordant, rétroviseurs qui reflètent mes bras mais guère plus. mais sinon que du bonheur...

Image

a conduire durant .....................5 km :mrgreen:

Image

le temps que les cuves de carbu se vident et ne veulent plus se remplir. :D

je planche sur le truc, ce n'est pas les flotteurs, je vais pas avoir les 4 flotteurs qui se dérèglent en même temps ? si ? les 4 pointeaux quasi neufs qui fonctionnaient très bien, vont tous se coller en même temps ?

j'ai ouvert une vis de vidange de cuve, rien ne coule :-o alors que la durite est pleine d'essence. :humm:

je vais rebosser la circulation de l'essence depuis le réservoir jusqu'aux cuves.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar giome » Dim 30 Avr 2017 09:13

Petite balade en effet.
Pour l'arrivée d'essence, si le robinet fonctionne et que le niveau de cuve est bon, ya pas 36000 autres pièces entre les deux.
Tes pointeaux ont étès restaurés ?
Passe sur du neuf sinon :humm:
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 09:26

les pointeaux, les flotteurs etc.. c'est neuf et ça fonctionnait nickel il y a peu.
je pense que l'essence ne veut pas descendre dans la rampe, je cherche pourquoi parmi ce que j'ai changé, nouvelle durite, ajout d'un filtre a essence etc..
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 13:01

ça fonctionnait coté robinet mais bon une fois viré le filtre, enlevé le ressort et le torique du pointeau de robinet a dépression, bouché la prise sur la rampe et installé un robinet de tondeuse sur la durite, ben ça démarre du 1er coup sans galère.

je ne sais pas si je pourrais essayé aujourd'hui mais ça tourne bien a l’arrêt pour l'instant
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Ornyal » Dim 30 Avr 2017 14:46

Pour le côté méca j'ai le temps qu'on me connais mais en tout cas elle envoie sévère sur la photo !
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 15:13

11 km sans panne, c'était bien un truc qui merde dans l'arrivée d'essence avec le robinet à dépression que je vire. Sinon des babioles de détails à revoir. C'est assez confortable en fait.
bonne poussée franche jusque 4000/5000 t/min je ne suis pas monté plus haut
freins comme dit qui semblent peu puissant avant comme arrière
embrayage peu progressif c'est assez on/off


a voir :
fuite d'huile au capteur de pression, j'ai pourtant mis des joints neuf, je vais voir ça.
rétro droit ou je ne vois que mon bras
revoir le passage du câble de gaz, je pensais avoir fait attention mais la moto accélère si je braque le guidon en butée a droite
mettre un robinet simple on/off/réserve
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Dim 30 Avr 2017 15:14

Ornyal a écrit:Pour le côté méca j'ai le temps qu'on me connais mais en tout cas elle envoie sévère sur la photo !


j'avoue que je suis assez content de l'allure, car normalement c'est une moto plutôt très moche :cool2:


Image
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Serpic0 » Dim 30 Avr 2017 16:40

Image
Avatar de l’utilisateur
Serpic0
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 722
Enregistré le: Sam 22 Nov 2014 09:29
Ma présentation: Un noob de plus !
Prénom ou surnom: Etienne
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 650 XLV Transalp
R1200RT LC

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Ornyal » Dim 30 Avr 2017 17:08

CRICKEY a écrit:j'avoue que je suis assez content de l'allure, car normalement c'est une moto plutôt très moche :cool2:


Si tu veux un test fiable pour être sûr, demande son avis à Terry :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar giome » Dim 30 Avr 2017 18:41

Bien d'avoir viré le robinet à dépression de merde :cool2:
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Terry » Dim 30 Avr 2017 19:17

Ornyal a écrit:
CRICKEY a écrit:j'avoue que je suis assez content de l'allure, car normalement c'est une moto plutôt très moche :cool2:


Si tu veux un test fiable pour être sûr, demande son avis à Terry :mrgreen:

Moi je la trouve magnifique. Ce n'est peut être pas bon signe. Benji_gas aussi aime les motos que les autres trouvent moche.
:mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Lun 5 Juin 2017 23:01

salut, quelques news en images de la moto :wink1:


une petite balade de test avec un GSX de 20 ans plus récent en escorte, c'est plus prudent.


Image

Image

Image

la moto est sympa a conduire, souple, péchu a bas régime, elle tient le cap et la suspension fonctionne bien.

le démarreur a un peu de mal a passer la compression parfois, le freinage est déplorable. les fuites d'huile semble colmatée.

juste a signaler un problème de carburation, elle est surement un peu riche.

- la moto accélère bien, les reprises sont franches, les montés en régime efficaces

- juste si je maintient sur une grande ligne droite (nationale, autoroute) une vitesse stable genre 110/130 km/h, la moto commence a peiner, comme un début de panne d'essence, "brohaaa brohaaa" , je ne sait si elle manque d'essence (niveau de cuve ?) ou en a trop (gicleurs trop gros)

- en réduisant les gaz ça a peu d'effet, il faut que je ralentisse vraiment comme rouler a 70/80 pendant quelques 30 secondes et ça revient a la normale.

bon a mettre des gros pistons et des cornets je m’attendais a ce genre de soucis .
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Grand Schtroumpf » Lun 5 Juin 2017 23:02

:cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar giome » Mar 6 Juin 2017 07:53

Vraiment du beau boulot :cool2:
Je dirais niveau de cuve trop bas, si c'était le gicleurs principal trop gros elle aurait juste besoin d'un peu moins de gaz pour arrêter de ratatouiller.
Là on a l'impression que tu dois attendre que ta cuve se remplisse...
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Mar 6 Juin 2017 08:47

giome a écrit:Vraiment du beau boulot :cool2:
Je dirais niveau de cuve trop bas, si c'était le gicleurs principal trop gros elle aurait juste besoin d'un peu moins de gaz pour arrêter de ratatouiller.
Là on a l'impression que tu dois attendre que ta cuve se remplisse...


j'ai pensé la même chose.
ceci dit après une erreur de conversion entre taille de gicleur mikuni/ solex / kehin (chacun utilise ses unités propres) j'ai mit de trop gros gicleur je pense.......ou pas :mrgreen:

je revoit cela très bientôt :cool2:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar floydovich » Mar 6 Juin 2017 09:44

je valide elle est superbe. j'aimerais bien adapter un phare carré sur ma CB1100
Powered By Honda !
Forum pour les amoureux des CBF : http://www.cbf600.fr
Avatar de l’utilisateur
floydovich
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1871
Enregistré le: Lun 18 Mar 2013 10:27
Localisation: 78
Ma présentation: Nouveau Jeune permis de 31ans
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triban 540 :)
CMX 1100 DCT

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Valhnad » Mar 6 Juin 2017 19:25

giome a écrit:Vraiment du beau boulot :cool2:
Je dirais niveau de cuve trop bas, si c'était le gicleurs principal trop gros elle aurait juste besoin d'un peu moins de gaz pour arrêter de ratatouiller.
Là on a l'impression que tu dois attendre que ta cuve se remplisse...


Pas mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Ornyal » Mer 7 Juin 2017 16:14

Superbe !
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Choups » Mer 7 Juin 2017 17:30

merci merci :yeehaa:

ah vous ne parlez pas de celle au second plan? :humm: :gna:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Jeu 8 Juin 2017 08:09

:langue:

pour celle du second plan va falloir attendre un peu mais on va lui jeter un sort.

du genre comme ça

Image
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar steel » Jeu 8 Juin 2017 20:54

je valide cette transfo :cool2: :cool2:
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Terry » Jeu 8 Juin 2017 21:09

steel a écrit:je valide cette transfo :cool2: :cool2:

C'est parce que c'est la moto de Captain America ?
:mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Terry » Jeu 8 Juin 2017 21:13

Moi je la préférerai avec un 6 en ligne
Image

Une vraie moto digne de Captain Japonica et pas une niaiserie :gna:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Terry » Jeu 8 Juin 2017 22:01

Sinon sans modif, une moto qui a la classe et un gros gros moteur avec un couple de camion
c'est la MT01
j'adore cette moto. Bon c'est lourd, pas maniable (a faible vitesse). Mais un moteur de ouf avec un couple dément (1670cm3, 259Kg, 90cv et plus de 15mkg de couple). Et un look ...
Un dragster de ville

Image
Modifié en dernier par Terry le Jeu 8 Juin 2017 22:15, modifié 5 fois.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités