M’enregistrer

Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Valhnad » Jeu 8 Juin 2017 22:02

J'en ai croisé une hier chez moi, qu'est-ce que c'est laid avec ce moteur énorme :o
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar giome » Jeu 8 Juin 2017 22:06

Je suis d'accord avec terry :cool2:
(ça veut donc dire que j'aime les moches... :-|)
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar homeondagobah » Jeu 8 Juin 2017 22:09

giome a écrit:Je suis d'accord avec terry :cool2:
(ça veut donc dire que j'aime les moches... :-|)



Sympa pour ta femme :langue: :langue: :langue:
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Dom94 » Jeu 8 Juin 2017 22:10

Terry a écrit:c'est la MT01
j'adore cette moto. Bon c'est lourd, pas maniable. Mais un moteur de ouf avec un couple dément. Et un look...

Et de quoi faire 100km avec un réservoir de 10l...
Dom94
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 719
Enregistré le: Dim 8 Nov 2015 10:31
Localisation: Alfortville
Ma présentation: Dom94
Prénom ou surnom: Dominique
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: V-Strom 1000XT
SFV650 Gladius
DR650SE ‘97

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Terry » Ven 9 Juin 2017 00:51

Dom94 a écrit:
Terry a écrit:c'est la MT01
j'adore cette moto. Bon c'est lourd, pas maniable. Mais un moteur de ouf avec un couple dément. Et un look...

Et de quoi faire 100km avec un réservoir de 10l...


Oh le méchant. 6l au 100 et un réservoir de 19l. C'est moins pire qu'un VFR 1200 avec ses 10l au 100 pour 19l de réservoir :mrgreen:
Sinon la version plus rare pour les gros rouleur, c'est la S ou MT-OS
Ca vas être un colector car rare et peu vendue. Moi c'est la version que je préfère
Mais attention c'est une moto particulière. Elle élargie dans les virages et elle est très physique pour engager.
Mais quand on l'a connait c'est tout bon pour de l'enrouler rapide et pas du sportif. Pourtant c'est fourche et freins de R1 mais pas le poids. On a l'impression d'une ancienne avec un très très gros poumon (tout entre 1500 et 5000 tr/mn et rupteur à 6500tr/mn de mémoire).
Un roadster basique lui met une claque dans un enchaînement de virages. Mais passe inaperçu arrivé à la pause au café :langue:
Image
Modifié en dernier par Terry le Ven 9 Juin 2017 01:45, modifié 6 fois.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Terry » Ven 9 Juin 2017 01:01

giome a écrit:Je suis d'accord avec terry :cool2:
(ça veut donc dire que j'aime les moches... :-|)

On est des incompris à aimer la différence et les motos de caractère :cool2:
Enfin je suis un grand incompris
Image
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Ven 9 Juin 2017 08:20

Ca vas être un colector car rare et peu vendue.
ce n'est pas comme ça qu'une moto devient collector. il faut une histoire, un mythe, derrière, il y a plein de moto rare qui ne valent pas un clou.

le 1000 CBX n'est pas rare, le 900 Z non plus, on trouve des 1300Z assez facilement, l'avantage et le défaut des collector c'est qu'on ne sait pas précisément comment elle le deviennent, par contre on voit des cotes monter parfois et parfois stagner ou dégringoler.

en fait il faut des acheteurs derrières avec de gros moyens, des gars entre 45 et 65 ans pret a mettre de gros sous sur une moto qu'ils n'ont pas eu a 20 ans , ou une mode. les vrais collectionneurs sont sur des machines plus confidentielles.

le GSX 1100 car c'est un post sur ce sujet :twisted: ... :siffle: n'est pas très rare, peu cher, facile a remettre en état, il a eu en son temps son heure de gloire éphémère, car a cette époque les constructeur se tirait la bourre, la plus puissante, la plus rapide, mais le temps d'un printemps de sakura. vite rattrapée par la concurrence.
on en trouve donc, car très bien vendue, mais bcp ont finies sur circuit, et encore aujourd'hui en championnat d'anciennes, même si le plateau se rajeunit fortement avec l'arrivée des moteur a eau des années 90/95, on en voit une grande quantité, moteur fiable et puissant, facile a taper et qui encaisse assez bien 20,30 ou même 65 cv de plus

le premier vrai moteur "GSX" dont les gènes ont perduré dans la gamme Suzuki jusqu’à nos jours, en démontant un GSXR de 90, un bandit, un Inazuma, etc... c'est clairement un moteur de GSX de 1979 qu'on trouve.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar giome » Ven 9 Juin 2017 09:27

homeondagobah a écrit:
giome a écrit:Je suis d'accord avec terry :cool2:
(ça veut donc dire que j'aime les moches... :-|)



Sympa pour ta femme :langue: :langue: :langue:


t'va voir ta gueule à la récré !!!! :fouet: :fouet: :mrgreen:

Terry a écrit:On est des incompris à aimer la différence et les motos de caractère :cool2:
Enfin je suis un grand incompris
Image


:51: :51: :51: :51:

CRICKEY a écrit:
Ca vas être un colector car rare et peu vendue.

ce n'est pas comme ça qu'une moto devient collector. il faut une histoire, un mythe, derrière, il y a plein de moto rare qui ne valent pas un clou.

le 1000 CBX n'est pas rare, le 900 Z non plus, on trouve des 1300Z assez facilement, l'avantage et le défaut des collector c'est qu'on ne sait pas précisément comment elle le deviennent, par contre on voit des cotes monter parfois et parfois stagner ou dégringoler.

en fait il faut des acheteurs derrières avec de gros moyens, des gars entre 45 et 65 ans prêt a mettre de gros sous sur une moto qu'ils n'ont pas eu a 20 ans , ou une mode. les vrais collectionneurs sont sur des machines plus confidentielles.

le GSX 1100 car c'est un post sur ce sujet :twisted: ... :siffle: n'est pas très rare, peu cher, facile a remettre en état, il a eu en son temps son heure de gloire éphémère, car a cette époque les constructeur se tirait la bourre, la plus puissante, la plus rapide, mais le temps d'un printemps de sakura. vite rattrapée par la concurrence.
on en trouve donc, car très bien vendue, mais bcp ont finies sur circuit, et encore aujourd'hui en championnat d'anciennes, même si le plateau se rajeunit fortement avec l'arrivée des moteur a eau des années 90/95, on en voit une grande quantité, moteur fiable et puissant, facile a taper et qui encaisse assez bien 20,30 ou même 65 cv de plus

le premier vrai moteur "GSX" dont les gènes ont perduré dans la gamme Suzuki jusqu’à nos jours, en démontant un GSXR de 90, un bandit, un Inazuma, etc... c'est clairement un moteur de GSX de 1979 qu'on trouve.


Amen :cool2:
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Ornyal » Ven 9 Juin 2017 11:14

Terry a écrit:
giome a écrit:Je suis d'accord avec terry :cool2:
(ça veut donc dire que j'aime les moches... :-|)

On est des incompris à aimer la différence et les motos de caractère :cool2: [/img]


Je rentre dans le club si je dis que je kiff de plus en plus la tronche de la tuono V2 de 2006 :-| ?
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar bandit78500 » Ven 9 Juin 2017 11:38

faut avouer que la limite entre "j'aime pas" et "c'est moche" et très subjective, c'est un peu comme pour les femmes et pour tous les domaines, ils en faut pour tout le monde et pour tous les goûts.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar giome » Ven 9 Juin 2017 12:08

L'avantage avec les moches, c'est valable aussi pour les grosses, elles ne disent pas non :lol: :lol: :lol:

Si jamais vous ne me voyez plus sur le forum c'est que ma femme aura lu ce message :-| :-|

Et pour en revenir au sujet, j'ai quand même du mal avec les motos du début des 90's :siffle:
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Ven 9 Juin 2017 12:13

Quel sujet ? le GSX date du début des 80's :D
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar giome » Ven 9 Juin 2017 12:16

j'ma gouré chef :-|
Je voulais dire 80's.
Cette transition entre les motos des 50, 60 et 70's aux courbes voluptueuses vers le briqu'style'design des 80's, je gère mal.
Par contre j'aime bien les phares carrés :-| :-| :-| :-| :siffle:
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Lun 12 Juin 2017 16:02

la chetron sauvage :mrgreen: le look du mec en cyclomoteur :lol:

Image

elle fait pas trop de bruit ma mob'

http://www.dailymotion.com/video/x5pylk ... 62030_auto
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Dim 25 Juin 2017 21:02

grognon ! :evil:

perdre un week end a ne pas utiliser la moto car elle ne démarre pas et se rendre compte le dimanche après midi que j'ai inversé les câbles de bougies 1/4 et 2/3 en faisant l'entretien
:boulet:

sinon la ça va elle démarre bien maintenant ;)
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar petimotareureu » Sam 1 Juil 2017 15:40

pour finir de refermer la parenthèse MT01, les bons chiffres c'est réservoir 15 litres , conso 6 l/100km donc autonomie correcte pour un roadster, rupteur à 5500 rpm, 150 Nm de couple à 3700 rpm , 90% du couple dispo à 1500 rpm.
Et vu la cote sur LBC ça sera peut-être un collector mais pas une pépite d'or...
petimotareureu
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 9 Avr 2015 15:53
Ma présentation: petite présentation de petimotareureu
Prénom ou surnom: petimotareureu
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: MT01

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar bandit78500 » Sam 1 Juil 2017 16:39

bof bof un mt01 ne sera jamais au niveau d'un vmax et je ne pense pas qu'il devienne collector.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar gaz94 » Sam 8 Juil 2017 07:58

que de on souvenirs que ces belles SUZ
et que dire de ce bijoux 1000 cbx

:cool2: :cool2: :cool2:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Dim 9 Juil 2017 17:24

faut les conduire maintenant pour se rendre compte que c'est... enfin... 40 ans sont passés :D

petit essai de la moto, a priori je n’ai plus le soucis de symptôme " de panne d'essence" en reprise.

comme j'hésitais entre un débit d'essence trop faible et une mauvaise carburation j'ai fait un truc a pas faire j'ai modifier les 2 a la fois, du coup je ne suis pas certains d’où ça pouvait venir. l'important c'est que ça fonctionne .

j'ai quand même changé mes gicleurs de ralenti a cause des cornet je me suis dit que ce ne serais pas du luxe (+ 2 points)
refait le système de robinet, et mit des gicleurs de 160 pour essayer car je trouve toujours mes bougies un peu pâlottes.

Image
Image

c'est depuis le sans plomb que ça ne teinte plus les bougies ( ce que t'avais l'air de vouloir me dit Roger) ou je met des gicleur de 200 ? :humm:

ça m'a permis d'aller voir mon pote Roger qui m'a un peu rassuré sur mes "bruits" moteurs, c'est que je conduit que des motos récentes, a moteur liquide ou des flat BMW au pire (mais pas les anciens) depuis le milieu des années 90, a part mes CB1100R vendues il y a presque 20 ans, j'ai perdu l'habitude des "clac, clac, klong, tiquiti tiquiti" provenant du groupe thermique
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Dim 30 Juil 2017 23:58

Image

et voila, 1000 km de fait :cool2:
je suis assez content, c'est mon premier moteur Suzuki que je monte, de plus fait de bric et de broc (il y a 3 moteurs dans ce moteur qui avait déjà bien souffert)
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Jeu 17 Aoû 2017 09:34

On m'a fait suivre un article récent de Moto Journal sur la GSX http://www.moto-journal.fr/essais/essai ... 1979-1981/

Image
j'ai bien fait de ne pas garder les bandes vert anglais, j'aime pas trop.


je me suis fait 350 bornes du coté du Perche/Alpes Mancelles le week end dernier, le moteur est très sympa, mais je ne sait pas trop combien il est différent de l'origine vu qu'il y a un kit en 1166 cc, les cornets, le 4 en 1. j'adore le son qu'il donne, le bruit d'aspiration en reprise, sa façon de monter en régime si "'80" .

pour ma part, comme je conduit des motos plus récentes a la tenue de route et au freinage incomparable avec ceux d'une GSX de 1980, j'aime beaucoup aussi le fait de bien ressentir le moteur distiller sans filtre son couple, sa puissance même si elle parait faible aujourd'hui, de chercher le bon régime et le bon mouvement du poignet pour être a la perfection dans la bonne plage dans les différentes phase d'une courbe, plein de truc qui sur les motos plus récentes n'ont pas d’intérêt, elles marchent partout très bien.

d'avoir l'impression de "piloter" en passant bien moins vite qu'avec mon K1600 par exemple, sans pour autant avoir l'impression que la GSX soit imprécise, juste que la ou avec la BMW je passe sans aucun ressenti autre que " ben en fait 20 km/h plus vite ça devait passer en fait", le GSX lui vous met en liaison directe avec lui et avec la route. Le genoux pousse le réservoir, la botte presse le repose-pied, l'épaule précède la hanche dans le mouvement imperceptible et c'est la prise directe avec les mouvements du cadres, de la suspension, du moteur, des pneus..

Tout en restant bien dynamique, je pense avoir été plus "propre" dans ma conduite qu'avec une autre machine plus récente. Avec une conduite plus lucide, on sent bien que si on se met dans une situation précaire on ne pourras pas demander a la moto de corriger son erreur. Sous estimer une distance de freinage, reprendre les freins en courbe, changer de cap en plein virage ou penser que le contrôle de traction va remettre la moto dans le bons sens, c'est a proscrire.

du coup on conduit plus éveillé, plus responsable, plus conscient et plus en phase. la ou une moto de maintenant va être un outil, une machine comme ça fait la route avec vous, on la partage
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Choups » Jeu 17 Aoû 2017 10:57

:love: c'est chouette qu'elle te plaise à ce point :vroum2:

je trouve aussi que tu as bien fait de modifier le vert, déjà il rappelle le cadre et s'intégre vachement mieux au reste :cool2:

J'adore :love:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Lun 4 Sep 2017 21:43

bon ben je pense qu'elle est terminée, les derniers suintement d'huile et essence ont été colmatés, j'ai remis des gicleurs de 150, le moteur me semble bien tourner a froid a chaud.
j’essaie des plaquettes frittées Veshra pour voir, pas d'avis encore avec juste quelques kilomètres en urbain, avec juste un sentiment de meilleur feeling. plus de "touché".
j'ai gardé le petit filtre en bout de tuyau d’évacuation des vapeurs d'huile, je m'y suis fait et puis ça fait causer :D . mais maintenant il n'est plus bleu anodisé mais chromé. :D

je ne me vois pas encore la mettre sur l'angle a l'attaque, j'ai une confiance limité dans mes BT45 de 2011 pour l'instant.

en évolution je verrais une révision des Fournales ou leur remplacement, des pneus qui me donne plus confiance.

il est temps de rouler avec maintenant, j'espère l'emmener dans le Morvan quand je pourrais aller faire un tour.

allez a l'autre GSX maintenant :cool2:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar Ornyal » Mar 5 Sep 2017 08:22

On aura droit à des photos du produit fini :D ?
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Mon GSX 1100 , époque Mittérrand

Messagepar CRICKEY » Mar 5 Sep 2017 08:43

a voir avec ma photographe officielle :D
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités