Je profite de ma récente inscription pour passer un p'tit coup de gueule contre le c*nnard qui a dézingué la porte du parking souterrain de notre immeuble, et qui en plus a refusé de reconnaître sa responsabilité (du coup, porte arrachée début février et toujours pas remise car les assurances "examinent la situation").
En gros, le parking est ouvert à tous les vents et en plus il y a de la lumière H24... "Entrez entrez!"
Donc une première fois, on s'est fait visiter la voiture: vitre arrière pétée, autoradio volé ainsi que les lunettes de soleil de monsieur (verres correcteurs, en plus, j'ai pas compris ce coup-là).

Heureusement, les mecs avaient pas l'air intéressés par la moto qui était derrière la caisse, car monsieur n'avait pas le réflexe de bloquer le guidon... Dépôt de plainte, toussa, on n'est pas les seuls à qui c'est arrivé dans la résidence.
Et là récemment, on va pour faire un petit graissage de chaîne des deux motos, on constate que les cartons qu'on entrepose derrière la voiture ont été bougés et qu'on s'est fait tirer... je vous le donne en mille... la béquille d'atelier!

Pareil, toujours pas compris, y avait l'ER6 devant, ma 125 un peu plus loin (mais elle valait pas grand chose donc à la rigueur je comprends qu'on n'y ait pas touché) Du coup graissage et entretien "à l'ancienne" jusqu'à ce qu'on aille s'en racheter une, ce qui implique de prendre la voiture vu la taille et le poids de l'engin...
Au final je ne sais pas trop quoi faire, le syndic dit qu'il ne peut rien faire sauf "laisser faire" les assurances ou faire un appel de cotisations (bah tiens), l'expert est passé (enfin) il y a plus d'un mois, mais on n'a toujours pas de porte et la Brutale 800 flambant neuve de monsieur arrive samedi... Les boules.