M’enregistrer

compatibilité des compresseurs d'air pour moto

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

compatibilité des compresseurs d'air pour moto

Messagepar GILOU29 » Sam 16 Nov 2019 22:18

Je reprends une réponse que j'ai faite récemment sur la discussion "bon plans et bonnes adresses en IDF", avec pour sujet le compresseur d'air, mais qui n'était peut-être pas l'endroit approprié pour discuter de ça.

Je pense que le sujet de la compatibilité des compresseurs d'air alimentés sur le réseau de bord de la moto a toute sa place ici, et intéressera les BMistes et d'une manière générale tous ceux qui ont des motos avec une électronique type CAN-BUS.

Il est donc parfois compliqué de trouver un compresseur d'air compatible pour ce type de moto.
En effet, de part leur puissance, la plupart des compresseurs mettent en sécurité (coupure) le circuit électrique de la bécane...

Perso je n'ai trouvé qu'un seul compresseur qui ne mette pas en sécurité le circuit électrique (j'en ai essayé une demi-douzaine de toutes les marques).

Il s'agit du Dynaplug Micro Pro Inflator Compresseur ; je l'ai trouvé chez hornig.fr.

Donc si mon post peu aider, c'est avec plaisir et totalement désintéressé (pas d'actions chez hornig ;) )
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Equipements et accessoires
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités