par Snake666 » Dim 17 Nov 2013 13:34
par Marco95000 » Dim 17 Nov 2013 14:53
par moto777 » Dim 17 Nov 2013 15:07
par Snake666 » Dim 17 Nov 2013 19:41
Marco95000 a écrit:Salut à toi,
Roulant également en GT, j'ai eu la chance de rouler avec 2 d'entre-elles, le FJR1300 (Version non AS) et un BMW R1200RT qui est toujours mienne aujourd'hui.
Après tout dépend réellement du confort que tu recherche... Pour ma part, après avoir gouté au confort de la BMW je ne pourrais plus m'en passer. Niveau motorisation, cela n'a rien à voir, Le FJR est bcp plus poussif et une vitesse de pointe plus élevée pour un confort qd même bien présent ne serait ce qu'avec la selle d'origine... Le BMW me donne moins envie de taper dedans et j'ai donc une conduite plus "pépère" avec toutefois la possibilité d'envoyer un peu plus qd je le souhaite et une partie cycle exceptionnelle...
En espérant que cela puisse t'aider...
par Snake666 » Dim 17 Nov 2013 19:49
moto777 a écrit:Quel est ton budjet?
Tu peux rouler en gt pour moins de 3000 euros avec une machine fiable genre pan 1100 ou 1000 gtr.
Apres si tu as 15 000 E qui depasse de ta tirelire et dont tu ne sais quoi faire moi je te dis fais toi plaiz et va
Faire le tour des concess pour faire des essais
Tout est question de budget.
par moto777 » Dim 17 Nov 2013 20:30
par Snake666 » Dim 17 Nov 2013 21:22
par moto777 » Dim 17 Nov 2013 21:48
par homeondagobah » Dim 17 Nov 2013 23:08
par Snake666 » Dim 17 Nov 2013 23:27
par Snake666 » Dim 17 Nov 2013 23:39
homeondagobah a écrit:Le K16GTL est une merveilleuse machine mais son poids fait perdre un peu en maniabilité à très basse vitesse......
Je me tâte à y passer ...
V
Eric
par Adrien92 » Lun 18 Nov 2013 10:39
par PAF » Lun 18 Nov 2013 10:52
par Guinters » Lun 18 Nov 2013 20:40
par golgot » Mar 19 Nov 2013 09:19
par homeondagobah » Mar 19 Nov 2013 22:48
par Kast » Mer 20 Nov 2013 10:54
PAF a écrit:Mais effectivement, je suis assez d'accord avec les personnes du dessus. Un trail semble le bon compromis, comme souvent ^^
par PAF » Mer 20 Nov 2013 11:19
par Kast » Mer 20 Nov 2013 13:02
Les GT sont larges aussi, il me semble. Non ?
par golgot » Mer 20 Nov 2013 13:48
par FlatFab » Mer 20 Nov 2013 13:57
Snake666 a écrit:Je suis surpris que personne ne me donne son avis sur les 3 schémas que j'envisage :
- Achat d'un Tmax d'occaz pour trajets quotidiens (35kms x 2) et je garde mon fz1 ( juste achat d'une selle confort)
- revente de mon Fzr1 et achat d'une FJR AS
- revente de mon Fzr1 et achat d'une K1600GT ( pas L, hein )
On m'a dit que 2 motos me coûteraient bcp plus cher que un seul véhicule polyvalent ( quotidien et loisirs).
Pour ma part, je trouve que le fjr est celui qui regroupe le plus de qualités : sportivité, duo, boîte auto pour la ville, confort global, fiabilité, ...
Je dois essayer le K1600GT bientôt.
C'est pas le même billet d'entree mais sî à l'usage tout le monde est ravi, je ferai l'effort...
Ca m'auderait bcp qu'il y ait un proprio de k16 avec le même tempérament que moi
par FlatFab » Mer 20 Nov 2013 14:03
Kast a écrit:PAF a écrit:Je ne sais pas si un trail est le bon choix pour aller bosser en région parisienne: le guidon large doit taper les rétros des voitures dans l'interfile, non ?
par Adrien92 » Mer 20 Nov 2013 14:19
Kast a écrit:PAF a écrit:Mais effectivement, je suis assez d'accord avec les personnes du dessus. Un trail semble le bon compromis, comme souvent ^^
Je ne sais pas si un trail est le bon choix pour aller bosser en région parisienne: le guidon large doit taper les rétros des voitures dans l'interfile, non ?
par Driks Zay » Mer 20 Nov 2013 15:52
Adrien92 a écrit:... "j'ai encore jamais été le boulet qui ralenti l'interfile (comme certains semblent en faire une généralité en parlant des BM sur d'autres posts... "