Miwik a écrit:Ca y est, y'a tellement plus rien a dire que ca compare les kekettes ?
La remarque de Terry était pertinente: "ce n'est pas que le kilométrage qui sert d'expérience mais sa diversité. Si c'est 20.000km sur les mêmes routes, c'est moins bien que 10.000km à travers toute la France en été, printemps, automne et hivers."
A cela, je lui ai répondu que j'ai bien roulé par tous temps et toutes saisons, sur tous types de routes. Et que je roule comme ça depuis le début, à la moto école, sur leur ER6n, qui pouvait déjà bien glisser aussi.
Le but n'était pas de se comparer les kekettes. La question était plutôt de savoir si ce que j'écrivais plus tôt sur ces glisses pourrait également être pertinent.



 


   

 a tous par 2 fois aujourd'hui après rond point légère mise en gaz et glissade sans tombé car ca a reacrocher ouf pipi deux fois je prend des couche quand il pleut c gras de fou malade
 Je me demandais comment elle allait se comporter maintenant, sur le mouillé. Après un freinage trop fort après dépassement et avant de rentrer dans un rond point, je suis renseigné. Même plus loin, sans faire autant le con, ça glissouillait aussi. 

