M’enregistrer

Besoin d'aide pour choisir mon équipement moto

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

Re: Besoin d'aide pour choisir mon équipement moto

Messagepar RalfR » Mer 7 Fév 2018 15:02

Salut,
Je t'ai trouvé ça. ;)
https://www.lidl-flyer.com/?_ga=2.17074 ... er/page/34

A cette qualité, tu trouveras difficilement moins cher et c'est très largement suffisant pour passer le permis, ... et même faire beaucoup plus. (Voir Page 34);
et c'est Lundi prochain, dès 9h00 à l'ouverture si tu veux être sûr de trouver ta taille.


Pour les bouchons d'oreilles,
c'est inutile pour passer le permis et en plus ça gène pour entendre les conseils de l'instructeur. Mon conseil : oublie les.

En revanche, permis en poche, et quand tu feras des longs trajets, ils réduisent très très ... très nettement la fatigue due aux bruits aérodynamiques. Et ... moins de fatigue, c'est plus de réactivité donc plus de sécurité active à des situations inattendues; au final plus que recommandable en usage routier. :)
Aucune isolation de casque, même très cher, ne peu lutter avec les bouchons d'oreilles à 2 cacahuètes, qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage et ailleurs.
Il existe aussi des bouchons plus techniques qui filtrent certains bruits seulement. C'est un peu plus cher mais ça reste très raisonnable pour le service rendu.
RalfR
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 200
Enregistré le: Lun 7 Oct 2013 14:40
Ma présentation: Ralf
Prénom ou surnom: Ralf
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tdm900

Re: Besoin d'aide pour choisir mon équipement moto

Messagepar GTI92 » Jeu 8 Fév 2018 16:51

RalfR a écrit:Salut,
Je t'ai trouvé ça. ;)
https://www.lidl-flyer.com/?_ga=2.17074 ... er/page/34

A cette qualité, tu trouveras difficilement moins cher et c'est très largement suffisant pour passer le permis, ... et même faire beaucoup plus. (Voir Page 34);
et c'est Lundi prochain, dès 9h00 à l'ouverture si tu veux être sûr de trouver ta taille.


Pour les bouchons d'oreilles,
c'est inutile pour passer le permis et en plus ça gène pour entendre les conseils de l'instructeur. Mon conseil : oublie les.

En revanche, permis en poche, et quand tu feras des longs trajets, ils réduisent très très ... très nettement la fatigue due aux bruits aérodynamiques. Et ... moins de fatigue, c'est plus de réactivité donc plus de sécurité active à des situations inattendues; au final plus que recommandable en usage routier. :)
Aucune isolation de casque, même très cher, ne peu lutter avec les bouchons d'oreilles à 2 cacahuètes, qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage et ailleurs.
Il existe aussi des bouchons plus techniques qui filtrent certains bruits seulement. C'est un peu plus cher mais ça reste très raisonnable pour le service rendu.


Salut, Oui j'ai halluciné quand j'ai vu ça dans le catalogue lidl, c'est une tres bonne affaire j'hésite a le prendre pour un futur passager occasionnel
GTI92
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 127
Enregistré le: Lun 15 Mai 2017 17:34
Localisation: Clichy (92)
Ma présentation: Présentation GTI92
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BM double pied

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Equipements et accessoires
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité