M’enregistrer

[Résolu] Ca glisse

Débutants ou experts, pilotes ou passagers, on a jamais fini d'apprendre

[Résolu] Ca glisse

Messagepar shijo » Dim 25 Juin 2017 04:23

Hi!

J'ai un soucis avec mon monster. Il glisse, habituellement. Dès que je tourne un peu la poignée alors que je suis sur l'angle, ça glisse - avec le couple, forcément; à basses ou moyennes vitesses, ou lorsque les pneus ou le sol sont froid, voire lorsque le sol est mouillé. Puis je gère et ça raccroche. Ca, je pense que c'est normal.

Mais depuis quelques temps, je commence à grignoter ce qu'on appelle les "bandes de peur", qui se font de plus en plus étroites. Je vois çà à l'état des pneus après mes trajets où j'ai encore glissé un peu. J'ai le sentiment qu'en attaquant ces portions de pneus pas rodées et encore paraffinées, voire juste dégueulasses, ça glisse et reglisse - puis hop, hop, ça raccroche; comme ça peut.

Est-ce qu'il y a des recommandations pour attaquer ces angles? Ou ça va se faire naturellement, sans jamais décrocher complètement?

Ca glisse puis parfois, ça m’inquiète vraiment. Plus loin, je lis que "Si tu n' as pas testé la chute,tu peux pas savoir exactement", "En plus sur le mouillé c'était la piste savonnée d'intervilles :)", "Je débute et je vais chercher mais si kkun a des tuyaux, c'est avec plaisir", "fait gaffe a pas allez plus loin que le repose pied sinon y'a gamelle", "car une plaque de gazoil c'est vraiment trés glissant!": http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... p?3,675959

On fait et on sait comment? (avant la gamelle)
Modifié en dernier par shijo le Mar 27 Juin 2017 21:04, modifié 1 fois.
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Ca glisse

Messagepar bandit78500 » Dim 25 Juin 2017 08:27

je sais je sais mais faut commencer par les basiques:
-marque
-modèle
-ancienneté (dot sur le flanc du pneu)
-kilométrage
-avec ton ongle de pouce (ou autre) si tu l'enfonces dans le pneu c'est comment difficile/moyen/comme dans du beurre

en fonction des marques et modèles de pneus tu en as qui ne glisse pas du tout et que préviennent rien avant la gamelle et il y en a qui glisse et qui est un signe de limite avant la gamelle.

il y a des pneus qui montent plus rapidement que d'autres à monter en température.

si tu veux être à peu près tranquille tu prends du gros papier de verre et tu ponces le reste de la bande de peur, c'est une ancienne méthode pour enlever les résidus de démoulage de pneu.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: Ca glisse

Messagepar CRICKEY » Dim 25 Juin 2017 09:22

Je ne sais pas, mais ça m'intéresse, car moi quand je glisse je tombe
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Ca glisse

Messagepar nemqualited » Dim 25 Juin 2017 10:27

Eh bien,je dirais que tout dépend du pneu ;)

BT21 la monte d'origine sur ma XJ6 ça glissait de partout... wheeling, quand je prenais de l'angle.. etc..

Je suis passé sur du pilot road 4 et la j'ai redécouvert ma moto lol.. j'ai glissé quelques fois avec, mais c'était sur des démarcations au sol ( ça glisse et ça raccroche :gna: )
Une fois aussi sur du gazol au sol.. ça ma vachement surpris, l'arrière a glissé pendant 2 vraies secondes, puis çà a recollé au bitume..
Quand je prenais de l'angle avec les BT21 j'avais le souvenir de glisser et de partir à l’extérieur du virage.. depuis les michelins PR4, plus rien ;)

Hier j'ai mis les rosso 3 sur ma CBR et mon dieu que ça accroche :yeehaa:

Après il est dit qu'une moto avec les pneus de nos jours, permettent d'atteindre 45 degré d'angle en moyenne ( plus pour les sportives,selon config pneus,châssis,etc..)
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: Ca glisse

Messagepar CRICKEY » Dim 25 Juin 2017 10:59

Un peu plus sur circuit, avec un capteur qui existe pour les circuits, j'ai enregistré 52 et me 55, ceci dit c'est pas ça qui me donne de bons chrono.
J'ai enregistré 90° aussi mais ça compte pas je n'étais plus sur la moto

Avec de simple S21
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Ca glisse

Messagepar nemqualited » Dim 25 Juin 2017 11:08

CRICKEY a écrit:Un peu plus sur circuit, avec un capteur qui existe pour les circuits, j'ai enregistré 52 et me 55, ceci dit c'est pas ça qui me donne de bons chrono.
J'ai enregistré 90° aussi mais ça compte pas je n'étais plus sur la moto

Avec de simple S21


Cool, il me faudrait un capteur genre accéléromètre dans le genre aussi !

haha, j'ai hésité entre les rosso 3 et les s21 ! j'essaierais les S21 quand mes rosso seront kapoute ;)
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: Ca glisse

Messagepar Hyper-Axe » Dim 25 Juin 2017 11:44

J pense que tu devrais me MP
Avatar de l’utilisateur
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 618
Enregistré le: Sam 1 Nov 2014 20:38
Localisation: 91
Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Re: Ca glisse

Messagepar CRICKEY » Dim 25 Juin 2017 12:05

sinon pour aller au bord du pneu, j'imagine toujours que c'est un rodage, l'idée est que tu peut faire ce que tu veut, mais sans contrainte, ni frein, ni gaz, ni trop de frein moteur.
ce n'est pas tant l'angle qui craint que le fait que le grip ne résiste pas a une sollicitation trop forte alors que l'adhérence déjà compromise par l'angle élevé serait mise a défaut par une gomme non rodée, grasse, sale, pas a température etc..

c'est comme sur la pluie, ou avec des pneus neuf, on peut y aller mais sans demander au pneu de transmettre une décélération ou accélération.

de toute façon c'est une question de feeling et confiance, quand tu sent que ça va, ça va, quand tu a l'impression que tu doit te faire violence c'est moins bien.

comme tes bandes de peur elles descendent petit a petit, sans que tu force plus que de raison, juste car ta confiance augmente au même rythme que tu prend plus d'angle. si tu sait t'écouter ça devrait aller
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Ca glisse

Messagepar driver94 » Dim 25 Juin 2017 14:16

Si tu a l'impression de glisser c'est normal avec les grosses chaleur en ce moment et pas de grosses pluies pour nettoyer les routes.. A la campagne ça passe mais a paris les routes glissent avec tous les hydrocarbures la pollution c'est une horreur..
Avatar de l’utilisateur
driver94
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 212
Enregistré le: Mer 11 Nov 2015 11:26
Ma présentation: jai realiser mon rêve
Prénom ou surnom: Driver94
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki gladius

Re: Ca glisse

Messagepar shijo » Dim 25 Juin 2017 14:44

Je pense que ce sont des Pirelli Diablo Rosso, le modèle est là: http://www.ducati.fr/motos/monster/796/ ... ch_spec.do
Ils sont de l'an dernier et ne sont pas usées, pas sur les témoins.

En gros, ça va, ça accroche et raccroche, sauf par temps froid, où j'applique de plus en plus ce qu'explique Crikey: pas trop de gaz ni trop de frein. Puis quand ça part, je joue sur frein/gaz pour moins de contraintes, jusqu'au raccrochage (qui suit très vite).

Et donc, j'ai le sentiment que ça me fait la même chose en attaquant sur ces angles, par beau temps, sur routes de campagne propres et sèches et avec les pneus chauds. Me disant que ça pourrait être la crasse ou les résidus sur les bords de pneus, pas rodés.

Ca m'a toujours un peu inquiété, ces petites glisses. Puis je m'y suis habitué. Comme quand on passe sur une bosse, ou une plaque ou un marquage, et ça raccroche plus loin, sinon tout de suite.

CRICKEY a écrit:sinon pour aller au bord du pneu, j'imagine toujours que c'est un rodage, l'idée est que tu peut faire ce que tu veut, mais sans contrainte, ni frein, ni gaz, ni trop de frein moteur.
ce n'est pas tant l'angle qui craint que le fait que le grip ne résiste pas a une sollicitation trop forte alors que l'adhérence déjà compromise par l'angle élevé serait mise a défaut par une gomme non rodée, grasse, sale, pas a température etc..

c'est comme sur la pluie, ou avec des pneus neuf, on peut y aller mais sans demander au pneu de transmettre une décélération ou accélération.

de toute façon c'est une question de feeling et confiance, quand tu sent que ça va, ça va, quand tu a l'impression que tu doit te faire violence c'est moins bien.

comme tes bandes de peur elles descendent petit a petit, sans que tu force plus que de raison, juste car ta confiance augmente au même rythme que tu prend plus d'angle. si tu sait t'écouter ça devrait aller


Pour le moment, ça descend petit à petit, à droite comme à gauche. J'espère en garder un bout et je ne pense pas les poncer pour qu'il me reste un repère visible sur le pneu. Je suppose que la limite à ne pas dépasser est le bord du pneu où je ne suis pas encore.
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Ca glisse

Messagepar sid848 » Dim 25 Juin 2017 15:15

Bizarre c'est pas des pneus réputé pour glissser. Ils ne sont pas plutôt carré et donne l'impression de tomber des que tu mets un peu d'angle?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Re: Ca glisse

Messagepar nemqualited » Dim 25 Juin 2017 15:19

sid848 a écrit:Bizarre c'est pas des pneus réputé pour glissser. Ils ne sont pas plutôt carré et donne l'impression de tomber des que tu mets un peu d'angle?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


non ça ce sont les tiens tsé :P
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: Ca glisse

Messagepar shijo » Dim 25 Juin 2017 15:20

sid848 a écrit:Bizarre c'est pas des pneus réputé pour glissser. Ils ne sont pas plutôt carré et donne l'impression de tomber des que tu mets un peu d'angle?


Non, ils ne sont pas carrés, je la balance habituellement et depuis le début dans tous les sens.

Repéré via une autre discussion d'ici, cette vidéo de glisse (d'une perte au ralenti, probablement de l'huile au sol ou juste la paraffine):
http://www.dailymotion.com/video/x3b57l ... -neuf_news

C'est de ce genre de phénomènes dont je parle, hop, hop, mais à des allures plus soutenues.
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Ca glisse

Messagepar sid848 » Dim 25 Juin 2017 15:55

nemqualited a écrit:
sid848 a écrit:Bizarre c'est pas des pneus réputé pour glissser. Ils ne sont pas plutôt carré et donne l'impression de tomber des que tu mets un peu d'angle?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


non ça ce sont les tiens tsé :P

Mdr, non j'ai pas ce problème la!
Petit con!
Je ne vais pas te louper si tu fais ta grosse tapette à Carole demain!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Re: Ca glisse

Messagepar shijo » Dim 25 Juin 2017 16:29

CRICKEY a écrit:J'ai enregistré 90° aussi mais ça compte pas je n'étais plus sur la moto


:)

nemqualited a écrit:
CRICKEY a écrit:Un peu plus sur circuit, avec un capteur qui existe pour les circuits, j'ai enregistré 52 et...


Cool, il me faudrait un capteur genre accéléromètre dans le genre aussi !


On appelle ça un smartphone. "Diablo Super Biker" (Android) ferait ça, je viens de l'installer, pour voir ce que ça va afficher.
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Ca glisse

Messagepar CRICKEY » Dim 25 Juin 2017 16:37

La il s'agit du boîtier de chez 3 DMS rider's machin truc qui s'installe sur la moto et prend les chrono, enregistre les trajectoire, les G + et -, la vitesse, permet de faire des vidéos avec incrustation d'infos, prend les partielles...
L'inclinaison est celle de la moto pas du pilote
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Ca glisse

Messagepar shijo » Dim 25 Juin 2017 16:45

CRICKEY a écrit:La il s'agit du boîtier de chez 3 DMS rider's machin truc qui s'installe sur la moto et prend les chrono, enregistre les trajectoire, les G + et -, la vitesse, permet de faire des vidéos avec incrustation d'infos, prend les partielles...
L'inclinaison est celle de la moto pas du pilote


L'appli prévoit téléphone à la verticale (une poche du pilote?) ou à plat. Je vais essayer en le plaçant à plat, dans le bagster. Pour mieux comprendre ce que je fais.
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Ca glisse

Messagepar Valhnad » Dim 25 Juin 2017 17:06

nemqualited a écrit:
CRICKEY a écrit:Un peu plus sur circuit, avec un capteur qui existe pour les circuits, j'ai enregistré 52 et me 55, ceci dit c'est pas ça qui me donne de bons chrono.
J'ai enregistré 90° aussi mais ça compte pas je n'étais plus sur la moto

Avec de simple S21


Cool, il me faudrait un capteur genre accéléromètre dans le genre aussi !

haha, j'ai hésité entre les rosso 3 et les s21 ! j'essaierais les S21 quand mes rosso seront kapoute ;)


Une règle ça marche aussi bien poru se mesurer la bite
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Ca glisse

Messagepar mrverdur » Dim 25 Juin 2017 18:44

CRICKEY a écrit:Un peu plus sur circuit, avec un capteur qui existe pour les circuits, j'ai enregistré 52 et me 55, ceci dit c'est pas ça qui me donne de bons chrono.
J'ai enregistré 90° aussi mais ça compte pas je n'étais plus sur la moto

Avec de simple S21

Excellent 92* Fahrenheit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: Ca glisse

Messagepar bandit78500 » Dim 25 Juin 2017 19:00

shijo a écrit:Je pense que ce sont des Pirelli Diablo Rosso, le modèle est là: http://www.ducati.fr/motos/monster/796/ ... ch_spec.do
Ils sont de l'an dernier et ne sont pas usées, pas sur les témoins.


le "je pense" n'est pas une bonne réponse, tu dois savoir ce que tu as comme pneu, dans la gamme DIABLO ROSSO il à 3 niveaux de gamme.

faut pas croire mais tu ne peux pas avoir les mêmes exigences avec le modèle de base qu'avec le III, le premier niveau est un modèle de route, il est bon à tout et mauvais à rien résultat attention de ne pas lui demander plus qu'il ne peut, si tu veux bouffer de la bande de peur, ne pas glisser et mettre le genou par terre ben il te faut la gomme qui va bien.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: Ca glisse

Messagepar shijo » Dim 25 Juin 2017 20:05

bandit78500 a écrit:le "je pense" n'est pas une bonne réponse, tu dois savoir ce que tu as comme pneu, dans la gamme DIABLO ROSSO il à 3 niveaux de gamme.


DIABLO ROSSO II, la monte par défaut.

bandit78500 a écrit:faut pas croire mais tu ne peux pas avoir les mêmes exigences avec le modèle de base qu'avec le III, le premier niveau est un modèle de route, il est bon à tout et mauvais à rien résultat attention de ne pas lui demander plus qu'il ne peut, si tu veux bouffer de la bande de peur, ne pas glisser et mettre le genou par terre ben il te faut la gomme qui va bien.


C'est pas que je veux. Ca se fait tout seul; ça penche plus, on dirait. Je ne cherche pas non plus à poser le genou, je roule d'ailleurs sans sliders ni coques aux genous qui restent collés au réservoir. J'écris ça bien naïvement, pour avoir vos avis.
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Ca glisse

Messagepar Hyper-Axe » Lun 26 Juin 2017 07:42

Bande de quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 618
Enregistré le: Sam 1 Nov 2014 20:38
Localisation: 91
Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Re: Ca glisse

Messagepar Choups » Lun 26 Juin 2017 08:48

les Rosso sont des vrais savonettes tant qu'ils ne sont pas chaud où que la chaussée est mouillée ou avec des cochonneries dessus.

Par contre, ils chauffent vite et quand ils chauffent c'est de la vraie glue. Mes pneus préférés sans aucune commune mesure avec tous les autres que j'ai testé :cool2: (bon sauf l'hiver of course). Donc c'est bizarre que tu glisses :humm: Tu accélères comme un bourrin sur l'angle? si ta bécane a beaucoup de couple, normal que ça parte du cul quelque soit le pneu (je suis sur mon tel, je ne vois pas sur quoi tu roules).

:signe:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Ca glisse

Messagepar Hyper-Axe » Lun 26 Juin 2017 09:01

J ai + de couple et je glisse pas :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 618
Enregistré le: Sam 1 Nov 2014 20:38
Localisation: 91
Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Re: Ca glisse

Messagepar shijo » Lun 26 Juin 2017 11:15

Hyper-Axe a écrit:J ai + de couple et je glisse pas :siffle:


Tu peux pas glisser si tu as ton DTC sur mode WET/RAIN.
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Conduite et apprentissage
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités