M’enregistrer

Votre humeur du jour?

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Mar 30 Juin 2020 18:17

Toto28 a écrit:
janus a écrit:Concernant les radars, bien obligé de les défendre, ils me nourrissent...


Et donc, on peut dire que tu reverse une partie de ton salaire à ton entreprise :gna: :gna: :gna:


C'est ce que j'allais dire, l'arroseur arrosé
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Mer 1 Juil 2020 10:36

Lakota a écrit:Déçu, très déçu du vendeur Ixtem : je commande un article 36€ + frais de livraison Chronopost = 45€ car j'étais pressé et comme c'était peu de temps après le début du déconfinement...Je ne recevais de toutes façons plus de courrier standard avant 3 semaines en moyenne à partir de la date d'envoi...(qui a dit service "public" ?).
Bref, l'article je ne l'ai jamais reçu mais Chronopost affirme le contraire. Je dépose une réclamation (attestation sur l'honneur) comme demandé par Ixtem puis plus rien. Je les relance 2 semaines plus tard et ils me répondent que Chronopost a la preuve de la livraison car ils ont géolocalisé leur livreur à la date et heures annoncés ! (et rien d'autre pas de signature, ni de nom de la personne à qui ils auraient livré l'article, bref que dalle à part leur "géolocalisation").
J'insiste (ça fait déjà un mois depuis l'achat) auprès d'Ixtem qui daigne me répondre pour me demander alors de porter plainte contre X pour le transmettre à Chronopost ! Je leur rétorque que c'est à l'expéditeur, soit Ixtem, de le faire et non à moi. Depuis pas de réponse de leur part. Bref ils ont perdu un client et je ne vais pas aller au tribunal pour 45 balles. Ils m'ont déjà fait perdre assez de temps.
Je ne suis donc pas surpris que l'agence Chronopost du Bd Ney 75018 qui s'est occupé de mon article a reçu une note moyenne de 1,4/5 par 848 internautes mais je n'en reviens pas de la position du le SAV d'Ixtem :x
P.S. : j'ai finalement commandé l'article en question sur https://www.horizonmoto.fr/ et puisqu'ils ne l'avaient pas en stock et que je leur ai dit que j'étais pressé, ils ont contacté l'importateur afin que l'importateur me l'envoie directement (et ils m'ont demandé de les tenir au courant si je ne le recevais pas sous 48h), résultat : colis bien réceptionné 48h plus tard :)

Je les avais mis "en demeure" (pour la forme par courriel) et ils viennent de me répondre que Chronopost ne veut rien savoir tant qu'ils n'ont pas reçu copie d'une plainte pour X, résultat : Ixtem a tout de même décidé de me rembourser plus d'un mois après ma commande ! Soit l'équivalent de plus d'un plein et demi :)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Storm » Mer 1 Juil 2020 12:24

C'est une bonne nouvelle. :)
J'ai déjà acheté quelques produits chez Ixtem sans aucun souci par le passé. Le Sav est plutôt efficace.
Le souci est quand l'article souhaité n'est pas en stock. On peut avoir des surprises.
C'est sûr que quand un transporteur rentre en jeu, ça complique les choses, surtout quand il s'agit de Chronopost qui n'est pas aussi compétitif et respectueux de ses engagements qu'on ne le croit.

J'en attends d'ailleurs un qui doit théoriquement arriver entre 11h15 et 13h15.
Bon ben, paquet arrivé à 12:13. Je vais repasser chez Sosh en espérant profiter d'un meilleur réseau. :)
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Mer 1 Juil 2020 19:25

:x
Vive nos services (anti-)publics : la ligne 14 sera fermée entièrement les 4 et 5 juillet ! Même si c'est pour une bonne raison, le faire l'un des weekends les plus chargés de départs de congé de l'année m'est une fois de plus insupportable et contre l'idée que je me fais des services publics.
je devais la prendre pour aller Gare de Lyon. Bah rien de neuf Doc, sncf et ratp m'auront emmerdé pendant toute ma vie...
https://www.ratp.fr/decouvrir/coulisses ... es-du-2eme
J'envie, entre autres, les Allemands avec leur Deutsche Bahn (depuis leur changement de statut et les restructurations) et les bordelais avec leur TBM...
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Terry » Mer 1 Juil 2020 20:59

Lakota a écrit:J'envie, entre autres, les Allemands avec leur Deutsche Bahn (depuis leur changement de statut et les restructurations) et les bordelais avec leur TBM...

Bah c'est pas le cas des allemands. J'en connais un qui vient 3 we par mois a Paris depuis Francfort. Il essaye au max de choisir la sncf car dixit les trains allemands tombent toujours en panne et ont toujours du retard. :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Mer 1 Juil 2020 21:19

Il ne vient pas assez souvent j'imagine :mrgreen:

Je me souviens d'un reportage diffusé sur Arte (lors des "dernières" grèves des employés de la SNCF contre la privatisation) qui vantait l'efficacité et les très bons résultats des sondages d'opinion auprès des clients de la Deutsche Bahn suite à la privatisation (partielle) ce qui n'était pas le cas avant. Cela aurait-il changé ?...

...Il est vrai qu'on a tendance à voir l'herbe toujours plus verte ailleurs...
Modifié en dernier par Lakota le Mer 1 Juil 2020 22:12, modifié 1 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Muten » Mer 1 Juil 2020 21:28

D'un autre côté quand tu vois que la RATP, la SNCF, et autres transporteurs d'ODF comme Veolia ne vont plus toucher 1 centime sur les Navigo. tickets, impôts de la région à partir de lundi....car la région (Pécresse) va garder tout garder jusqu'à la fin de l'année, j'ai une question.
Est-on encore sur un service public ?

Les sociétés doivent faire tourner le matériel gracieusement et payer les salariés sur les revenus des autres régions et pays.

Tout ça car "l'état à bien aidé Air France, Renault, les restaurateurs..." du coup la région veut aussi sa part du gâteau et faire un coup politique.

Edit (rajout) : et ce sont les voyageurs qui vont au taff qui sont emmerdés, car ça préssent de potentielles fermetures de lignes.
Et comme d'un autre côté la mairie de Paris fait tout pour bloquer les voitures... ba c'est une bonne prise d'otage pire que les grèves à mon sens car la raison est principalement politique et que les gens vont toujours payer le Navigo qui restera bloqué dans les caisses de la région.
Pécresse 2022 présidentielle... n'oublions pas ses casseroles
Honda Hornet CB 600 F ABS de 2011.
Yamaha Tracer 900 de 2021.
Yamaha Fazer 600 de 2005.

http://horneteam.com/

IDF - 77
Avatar de l’utilisateur
Muten
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1392
Enregistré le: Dim 6 Mar 2016 17:50
Localisation: IDF - 77
Ma présentation: Le bonjour de Muten (77)
Prénom ou surnom: Muten
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hornet 600 (2011) : 100K+ km (http://www.motards-idf.fr/forum/bzzzz-a ... ml#p347535)
Tracer 900 (2021)
Fazer (2005) : 100K+ km

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Terry » Mer 1 Juil 2020 23:12

Lakota a écrit:Il ne vient pas assez souvent j'imagine :mrgreen:

Je me souviens d'un reportage diffusé sur Arte (lors des "dernières" grèves des employés de la SNCF contre la privatisation) qui vantait l'efficacité et les très bons résultats des sondages d'opinion auprès des clients de la Deutsche Bahn suite à la privatisation (partielle) ce qui n'était pas le cas avant. Cela aurait-il changé ?...

...Il est vrai qu'on a tendance à voir l'herbe toujours plus verte ailleurs...


Tu sais même en Angleterre, ils parlent de re-nationaliser le chemin de fer, tellement c'est devenu catastrophique avec en plus des prix pour les usagers multipliés par un facteur de 3 depuis la privatisation.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Jeu 2 Juil 2020 09:09

oui en effet en Angleterre la privatisation a été une catastrophe rendant même les trajets parfois dangereux.

En France la catastrophe concernant ces services "publics" ce sont d'une part les grèves à répétition (surtout quand ça met la majorité dans de grandes difficultés, pour aller au boulot et bien sûr pendant les départs de vacances en été ou à Noël, là où ça fait le plus mal...) et d'autre part leur "maltraitance" des passagers (contrairement au comportement du personnel soignant de notre hôpital public et qui devrait être sacrément aidé et non géré comme une entreprise privée !).

Je me suis souvent dit être traité comme du bétail allant aux abattoirs..Et je ne dois pas être le seul à avoir vécu ces situations chaque année :
bloqué pendant des heures sans info, le train qui ne s'arrête pas, serré comme des sardines à en être malade, canicule et pas de clim, trains en hiver sans chauffage, danger dans beaucoup de situations, sans compter l'inaccessibilité aux quais pour les personnes à mobilité réduite ou ne pouvant pas soulever leurs bagages face à l'inexistence d’ascenseurs ou d'escalators etc. etc.. Je fais référence à mon expérience depuis des dizaines d'années en IdF.

Pas étonnant d'observer qu'une des raisons principales du souhait des franciliens de fuir l'IdF pour la province, c'est à cause des transports en commun et avec la politique d'Hidalgo ça ne fait qu'empirer les choses comme si cela ne suffisait pas et au point où le vélo devient un succès (preuve que les transports publics ne sont pas à la hauteur). De quoi rendre les gens encore plus agressifs que jamais.

Mais bon il est vrai que cela peut être toujours pire. Faut essayer de rester positif (facile à dire quand on n'est pas dedans).
Modifié en dernier par Lakota le Jeu 2 Juil 2020 11:54, modifié 2 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Jeu 2 Juil 2020 09:32

Pas de petits plaisirs : ne plus voir ni entendre Emmanuel Barbe :)
J'espère tout de même qu'elle ne sera pas aussi détestée que lui :

Marie Gautier-Melleray est la nouvelle Déléguée interministérielle à la sécurité routière. (...) Trois mois et demi après le départ d’Emmanuel Barbe pour des horizons préfectoraux marseillais, le poste de Délégué interministériel à la sécurité routière a retrouvé un titulaire. Ou plutôt une titulaire, puisque a été nommée une professeure à l’université de Bordeaux, par ailleurs maître des requêtes au Conseil d’État.

https://www.motomag.com/Marie-Gautier-M ... tiere.html
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Ornyal » Jeu 2 Juil 2020 11:03

Muten a écrit:D'un autre côté quand tu vois que la RATP, la SNCF, et autres transporteurs d'ODF comme Veolia ne vont plus toucher 1 centime sur les Navigo. tickets, impôts de la région à partir de lundi....car la région (Pécresse) va garder tout garder jusqu'à la fin de l'année, j'ai une question.
Est-on encore sur un service public ?

Les sociétés doivent faire tourner le matériel gracieusement et payer les salariés sur les revenus des autres régions et pays.

Tout ça car "l'état à bien aidé Air France, Renault, les restaurateurs..." du coup la région veut aussi sa part du gâteau et faire un coup politique.

Edit (rajout) : et ce sont les voyageurs qui vont au taff qui sont emmerdés, car ça préssent de potentielles fermetures de lignes.
Et comme d'un autre côté la mairie de Paris fait tout pour bloquer les voitures... ba c'est une bonne prise d'otage pire que les grèves à mon sens car la raison est principalement politique et que les gens vont toujours payer le Navigo qui restera bloqué dans les caisses de la région.
Pécresse 2022 présidentielle... n'oublions pas ses casseroles


Quelle joyeuse époque. Le feuilleton 2022 ne sera pas ennuyeux...
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Jeu 2 Juil 2020 11:06

Lakota a écrit:oui en effet en Angleterre la privatisation a été une catastrophe rendant même les trajets parfois dangereux.


Pour n'importe quel pays. Un fonctionnaire coûtera toujours moins cher qu'une société extérieure. Le souci c'est plus les milliers de placards ...
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Pianographe » Jeu 2 Juil 2020 11:15

Valhnad a écrit:Pour n'importe quel pays. Un fonctionnaire coûtera toujours moins cher qu'une société extérieure. Le souci c'est plus les milliers de placards ...

Tu veux dire de "planqués" ? :mrgreen:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Jeu 2 Juil 2020 12:06

Non mais il y a aussi des planqués c'est vrai :D
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar GILOU29 » Jeu 2 Juil 2020 12:29

Des planqués dans des placards :-| :-| :-| :-| :-| :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Faress » Jeu 2 Juil 2020 12:58

Ils jouent à cache-cache :)
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Terry » Jeu 2 Juil 2020 20:06

Moi j'ai vu plus de planqués dans les grosses boites "sponsorisées" par l'état (Bouygues, dassaud, ...)
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Ven 3 Juil 2020 16:49

Buell en rade, obligé de démarrer à la poussette pour rentrer du taff.
En prime elle perd de l'huile ... C'était pas la KTM qui était pourrie mais c'est moi qui ait bien la poisse en fait :D
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Ven 3 Juil 2020 17:15

Dur, dur :?

Allez un peu d'humour...(extrait du dernier MotoMag de juillet, numéro spécial été aux sujets variés, dignes d'intérêts et pour tous les goûts). Nikolaz je :love: :

Image
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Sam 4 Juil 2020 13:29

Bon, resserrage de la cosse de la batterie, je ne vois que ça, la batterie est pleine, tout fonctionne. Le faisceau fait la gueule au niveau de la cosse plus mais ça fonctionne. Wait and See.

Sinon pour la fuite, bon nettoyage de la BAA qui est plein d'huile, comme elle est vraiment pas profonde ça doit déborder vite, vu les traces d'huile brûlée que j'ai sur la ligne, c'est pas la première fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Faress » Dim 5 Juil 2020 00:07

je soupçonne la préparation d'un nouveau radar sur la N118, entre Meudon et Vélizy. Ils ont coulé un gros bloc de béton au milieu, avec des tiges filetées. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Faress » Mer 8 Juil 2020 17:57

Youtube a décidé que ce type de vidéo allait me plaire.
Ce n'est pas de la moto, mais niveau sensations, c'est passionnant à regarder.
C'est peut être la distorsion de la gopro qui fait cet effet, mais ça semble un peu tête brûlée cette activité de plein air :mrgreen:
En tout cas, bravo les gars et les filles.

Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Jeu 9 Juil 2020 09:52

:cool2: J'adorerais pouvoir en faire autant !
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Jeu 9 Juil 2020 09:57

C'est pourtant Moto&Motards qui reprend cette phrase et surtout qui écrit l'approuver à 100% !!!! :

"Va mettre 1500€ dans de l'essence, et tu verras que tu progresseras plus vite qu'en mettant 1500€ dans une ligne d’échappement." (de S.Bidard champion de SM, repris par Moto Verte). :siffle: :mrgreen:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar GILOU29 » Jeu 9 Juil 2020 10:00

Lakota a écrit:C'est pourtant Moto&Motards qui reprend cette phrase et surtout qui écrit l'approuver à 100% !!!! :

"Va mettre 1500€ dans de l'essence, et tu verras que tu progresseras plus vite qu'en mettant 1500€ dans une ligne d’échappement." (de S.Bidard champion de SM, repris par Moto Verte). :siffle: :mrgreen:


C'est pas faux..., mais si on peut faire les deux... :lol:
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités