M’enregistrer

Votre humeur du jour?

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Mar 23 Juin 2020 18:31

J'ai retrouvé plein d'impact sur le compteur de la Buell ... :cry:

Je me demande si c'est pas mon support GPS qui a fait ça, j'ai oublié de mettre la sangle de sécu et elle s'est baladé sur le retour dimanche :?
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Pianographe » Mar 23 Juin 2020 19:35

Oh non :(...
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Votre humeur du jour?

Messagepar No.7 » Mar 23 Juin 2020 20:47

Rocky JUNKie a écrit:Bon après digestion, ça passe vraiment pas. Merci à ceux qui comprennent, les autres je vais pas faire de commentaires je serai hors charte, hors cadre, hors la loi comme le outlaw que je suis apparemment :x

A y réfléchir je me demande si ils m'ont pas pris pour quelqu'un d'autres surtout pour le vitesse excessive alors qu'ils ne m'ont pas vu rouler ... bref peu importe si j'avais voulu me défendre ils m'auraient dézingué.

Gilbou je comprend ton résonnement et en un sens tu as sûrement raison mais sûrement que certain ne comprendront pas, d'autres dirons que je suis idiot ou immature mais bien au contraire, riche de mes principes et valeurs, je ne me résoudrai jamais à faire quelque chose qui ne sert à rien, dont je me suis toujours passé mais qui ferai que je sois dans les clous. Les clous ils peuvent bien se les foutre où je pense. Ca s'appelle de la soumission ce que tu illustre et c'est hors de question (à ne pas prendre mal, je comprend bien ton résonnement tout à fait légitime dans un monde individualiste à en crever).

Je fais parti d'un monde RÉVOLUE qui pourrait bien devenir un monde REVOLUtionnaire si ça continu. L'impunité et le comportement de cow boys dans la police nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire, qu'on se le disent. Ceux qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre et vont penser, encore, que la haine anti flics c'est juste bon pour les fouteurs de merde et complotistes. Et bien non messieurs. Les mecs te rackettent et après on va encore lire dans les journaux, ho quel malheur encore un policier passé a tabac ou bien pire. C'est bon quoi.

Bref c'était mon coup de gueule de motard dans un topic qui est un peu là pour ça. Bisous
Ben moi je trouve que t'es un tocard. À ta disposition pour en discuter autour d'un verre lors d'un prochain rasso.
Bises
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2103
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar leko » Mar 23 Juin 2020 20:49

:lol: :-|
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4875
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Rocky JUNKie » Mer 24 Juin 2020 12:08

No.7 a écrit:
Rocky JUNKie a écrit:Bon après digestion, ça passe vraiment pas. Merci à ceux qui comprennent, les autres je vais pas faire de commentaires je serai hors charte, hors cadre, hors la loi comme le outlaw que je suis apparemment :x

A y réfléchir je me demande si ils m'ont pas pris pour quelqu'un d'autres surtout pour le vitesse excessive alors qu'ils ne m'ont pas vu rouler ... bref peu importe si j'avais voulu me défendre ils m'auraient dézingué.

Gilbou je comprend ton résonnement et en un sens tu as sûrement raison mais sûrement que certain ne comprendront pas, d'autres dirons que je suis idiot ou immature mais bien au contraire, riche de mes principes et valeurs, je ne me résoudrai jamais à faire quelque chose qui ne sert à rien, dont je me suis toujours passé mais qui ferai que je sois dans les clous. Les clous ils peuvent bien se les foutre où je pense. Ca s'appelle de la soumission ce que tu illustre et c'est hors de question (à ne pas prendre mal, je comprend bien ton résonnement tout à fait légitime dans un monde individualiste à en crever).

Je fais parti d'un monde RÉVOLUE qui pourrait bien devenir un monde REVOLUtionnaire si ça continu. L'impunité et le comportement de cow boys dans la police nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire, qu'on se le disent. Ceux qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre et vont penser, encore, que la haine anti flics c'est juste bon pour les fouteurs de merde et complotistes. Et bien non messieurs. Les mecs te rackettent et après on va encore lire dans les journaux, ho quel malheur encore un policier passé a tabac ou bien pire. C'est bon quoi.

Bref c'était mon coup de gueule de motard dans un topic qui est un peu là pour ça. Bisous
Ben moi je trouve que t'es un tocard. À ta disposition pour en discuter autour d'un verre lors d'un prochain rasso.
Bises


Tu sais t'es pas obligé de m'insulter. T'es pas d'accord, t'as le droit mais le respect c'est pas interdit. Ce forum a qu'en même des côtés désespérant quand on est pas un pseudo motard bobo parigo.
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven 5 Avr 2019 01:34
Localisation: SUD 77
Ma présentation: ✌️
Prénom ou surnom: Rocky JUNKie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles : Hornet 600, Fz1 Fazer

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Ornyal » Mer 24 Juin 2020 12:27

Il y a toujours eu les 2 approches, t'as le droit d'être tanné, et en même temps comme ils disent : on est censés connaitre les règles et il faut bien faire avec même si on n'aime pas trop ça.
Et puis c'est pas de l'insulte gratuite, il a l'air ouvert à une discussion au prochain rasso :D

Ce n'est d'ailleurs pas une mauvaise idée de garder ça pour le rasso car ici, on va tourner en rond et ça n'ira nulle part.
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Rocky JUNKie » Mer 24 Juin 2020 12:34

Ornyal a écrit:Il y a toujours eu les 2 approches, t'as le droit d'être tanné, et en même temps comme ils disent : on est censés connaitre les règles et il faut bien faire avec même si on n'aime pas trop ça.
Et puis c'est pas de l'insulte gratuite, il a l'air ouvert à une discussion au prochain rasso :D

Ce n'est d'ailleurs pas une mauvaise idée de garder ça pour le rasso car ici, on va tourner en rond et ça n'ira nulle part.


Moi j'suis passé à autre chose. Désolé d'être venu raconter une mésaventure et mon ressenti.
Mais me faire insulter, non et quoi ? C'est une menace ou un défi la rencontre ? C'est un sketch ici serieux.

Je vais m'arrêter là ca vaut mieux. Et ça m'étonne que les modos laissent les gens s'insulter pour rien, donc je vais pas perdre plus de temps ici
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven 5 Avr 2019 01:34
Localisation: SUD 77
Ma présentation: ✌️
Prénom ou surnom: Rocky JUNKie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles : Hornet 600, Fz1 Fazer

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Pianographe » Mer 24 Juin 2020 12:38

Rocky JUNKie : *roule sur une moto en non-conformité* (catadioptre obligatoire depuis... 2001 !)
Rocky JUNKie : *se fait verbaliser pour cette non-conformité*
Rocky JUNKie : police nazie ! :evil:
Les autres : euh... ben pas vraiment là :?
Rocky JUNKie : bande de pseudos motards bobos parigos

Image
peace :signe: :lol:
:51:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Rocky JUNKie » Mer 24 Juin 2020 12:42

Pianographe a écrit:Rocky JUNKie : *roule sur une moto en non-conformité* (catadioptre obligatoire depuis... 2001 !)
Rocky JUNKie : *se fait verbaliser pour cette non-conformité*
Rocky JUNKie : police nazie ! :evil:
Les autres : euh... ben pas vraiment là :?
Rocky JUNKie : bande de pseudos motards bobos parigos

Image
peace :signe: :lol:
:51:


C'est marrant t'as oublié le passage où je me fais insulter pour rien.

C'est moi où les motards ici me font la leçon sur le catadioptre ? Non où est ce que jsuis tombé ?? A moins que ce soit ça les "motards" en 2020. Trop peu pour moi.
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven 5 Avr 2019 01:34
Localisation: SUD 77
Ma présentation: ✌️
Prénom ou surnom: Rocky JUNKie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles : Hornet 600, Fz1 Fazer

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Pianographe » Mer 24 Juin 2020 12:48

Personnellement tout ça m'a juste fait sourire... je trouve ça cocasse d'appeler "soumission" ce qui n'est en fait que de la responsabilité d'adulte. Tu joues, tu perds, faut assumer. Tu as le droit de rouler en infraction, c'est une forme de liberté, il faut juste accepter les conséquences.

Au fond, je suis presque comme toi : je roule souvent non conforme, ne serait-ce que pour la vitesse... mais j'assume. Si jme fais choper je viendrai pas parler du bruit des bottes ni de motards soumis/bobos ou je ne sais quoi (qui est aussi une forme d'insulte, au passage)...

M'enfin, c'était à prendre avec humour, tant pis si tu le vis autrement, ya pas mort d'homme.
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Rocky JUNKie » Mer 24 Juin 2020 12:55

Ok yen a qui se sont vexé a ce que je vois. Bah c'est pas grave.

Je regrette d'avoir donné mon ressenti dans un topic fait pour ca sur un forum de soit disant motard.

Maintenant passez à chose, ne me faite pas mentir, et ne m'insultez plus. C'est la moindre des choses quand on se dit être adulte responsable.
Rocky JUNKie
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven 5 Avr 2019 01:34
Localisation: SUD 77
Ma présentation: ✌️
Prénom ou surnom: Rocky JUNKie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles : Hornet 600, Fz1 Fazer

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Muten » Mer 24 Juin 2020 13:52

Allez my 2 cents, sur ce débat :mrgreen:
Tu as eu bien raison de partager et de donner ton ressenti.
Même si je fais partie des gens qui ont été en "opposition" à ton point de vue, il faut continuer à partager ce genre de choses pour :
  1. Améliorer les connaissances de tous. Tu n'as pas été le seul à découvrir cet élément obligatoire et tu as p-e éviter une prune à quelqu'un pour ça :cool2:
  2. Faire vivre le forum / la communauté

Après tu as été assez renfermé sur ton position (c'est totalement ton droit et ta personnalité), les autres aussi (idem leur droit et leur personnalité) et après les gens se sont braqués et c'est parti un peu trop en live. Oui c'est juste "condamnable".

La définition de "esprit motard", "vrai motard"...est vachement subjective...mais il y a des posts dédiés à partager son ressenti et à vraiment rentrer dans un débat, que certains qualifierai de stérile, mais que je pense permet de mélanger les points de vues. (après selon moi un débat n'a d'utilité que si chacun écoute et essaye de comprendre les arguments des autres pour améliorer sa vision personnelle).

Va dans les topics, ne te retiens pas, au contraire.

aujourd-hui-c-est-quoi-l-esprit-motard-t4650-25.html
voir un dérivé ici : post364104.html


Enfin le mode troll pour la fin, il y a eu le mot révolution d'utilisé.
Et la révolution dans sa sémantique veut dire "retour, retournement (sur soi)".
En gros, après un certain temps revenir au même point (exemple : la révolution de la Terre autour du Soleil).
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la meilleure image que tu cherches à dire :twisted:
Les termes de bouleversement ou de changement serait plus approprié je pense :mrgreen:
Honda Hornet CB 600 F ABS de 2011.
Yamaha Tracer 900 de 2021.
Yamaha Fazer 600 de 2005.

http://horneteam.com/

IDF - 77
Avatar de l’utilisateur
Muten
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1392
Enregistré le: Dim 6 Mar 2016 17:50
Localisation: IDF - 77
Ma présentation: Le bonjour de Muten (77)
Prénom ou surnom: Muten
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hornet 600 (2011) : 100K+ km (http://www.motards-idf.fr/forum/bzzzz-a ... ml#p347535)
Tracer 900 (2021)
Fazer (2005) : 100K+ km

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Grand Schtroumpf » Mer 24 Juin 2020 14:22

Image
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar miwik » Mer 24 Juin 2020 14:50

Excellente humeur en decouvrant toute cette lecture :lol:
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Mer 24 Juin 2020 15:20

Miwik a écrit:Excellente humeur en decouvrant toute cette lecture :lol:

Moi aussi ! Ces échanges, pourtant entre motards :siffle: , m'ont rappelé de très bons souvenirs innocents...quand j'étais en maternelle !
...ou un peu plus tard quand j'avais 10 ans :mrgreen: ...T'are ta gueule à la récré



Par ailleurs, un petit peu inquiet suite aux reconfinements un peu partout à l'étranger et de nouvelles fermetures d'écoles parisiennes sans compter que nos scientifiques affirment que la prochaine vague sera inévitable dès l'automne (!).

Bon on va positiver en écrivant que si tel était le cas, cela ne sera pas aussi contraignant que pour le 1er et dans l'immédiat que la chance va être de notre côté en nous préservant des risques suite au comportement de certains irresponsables lors des rassemblements récents (cf. entre autres, la fête de la musique)...
Modifié en dernier par Lakota le Jeu 25 Juin 2020 09:10, modifié 2 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar GilbouFR » Mer 24 Juin 2020 20:01

D'un autre cote ca fait chuter le prix de l'essence de confiner :-|
Avatar de l’utilisateur
GilbouFR
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 525
Enregistré le: Mar 10 Sep 2019 10:03
Localisation: Saint Cloud
Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Gilbou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto volee... Pieton :( (Z1000SX, 821, XJR, ER6-F, CBF...)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar janus » Sam 27 Juin 2020 19:28

Je suis vert de rage !
Beaucoup de route sont repassées à 90km/h en Seine et Marne et ça m'a fait oublié qu'il y en a encore à 80km/h !
Donc je roulais peinard à 95km/h compteur, je vois de loin le radar, je ralentis à 90km/h compteur pour être tranquille et ... Flash !
C'est là que je me suis souvenu que toutes les routes n'étaient pas repassées à 90km/h !!!
Ca va faire un PV du genre 81 ou 82km/h retenu pour 80 !!!
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Sam 27 Juin 2020 20:01

Avec toutes ces portions aux vitesses différentes sans raison apparente, la réalité du terrain ne te permet plus d'adapter la vitesse selon l'impératif du point de vue de la sécurité...De quoi enrager en effet.

Je me suis fait avoir 2 fois ces 2 dernières années : 1 fois sur la N118 en allant à Montlhéry (4 voies avec séparation à 110 puis même route à 4 voies mais limitées à 90) et sur la D182 en allant à Versailles (portions à 70 puis 50 puis 70) :hein:

Les exemples ne manquent pas malheureusement dans ce pays où ces limitations apparaissent davantage comme des pièges à PV que comme des limitations de vitesse améliorant la sécurité :x ! Au point de me demander si cela ne représente pas la majorité des cas (?).

Dans ton cas, à priori et au pire, un PV de 45€ si tu payes immédiatement : https://www.legipermis.com/infractions/ ... es-vitesse
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Echtélion » Sam 27 Juin 2020 20:28

janus a écrit:Je suis vert de rage !
Beaucoup de route sont repassées à 90km/h en Seine et Marne et ça m'a fait oublié qu'il y en a encore à 80km/h !
Donc je roulais peinard à 95km/h compteur, je vois de loin le radar, je ralentis à 90km/h compteur pour être tranquille et ... Flash !
C'est là que je me suis souvenu que toutes les routes n'étaient pas repassées à 90km/h !!!
Ca va faire un PV du genre 81 ou 82km/h retenu pour 80 !!!



C'est vrai que sur le terrain, le retour à 90 de certaines portions est un vrai piège . :evil:
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Faress » Sam 27 Juin 2020 21:08

Ou cela permet de perdre un point au lieu de deux :))
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Dim 28 Juin 2020 19:01

J'ai pu tester les commandes reculées sur la R6, franchement c'est de la bombe.
Petite sélection inversée parce que sur une sportive c'est top. Impossible de déraper sur les reposes pieds (on sent la bottes se désintégrer :D)
Bien plus facile de bouger sur la moto et étonnamment même le confort général s'en retrouve amélioré. :o
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Votre humeur du jour?

Messagepar SoC » Dim 28 Juin 2020 20:59

HDJ : une petite chasse aux trésors à moto et un baptême de piste en récompense :-) pas une goutte de pluie de la journée, du soleil même une bonne journée en résumé.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
SoC
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 317
Enregistré le: Jeu 5 Déc 2019 21:07
Ma présentation: Jeune motarde
Prénom ou surnom: Sophie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsx400s (1983)
F800GT (2018)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Storm » Dim 28 Juin 2020 21:07

HDJ : je veux repartir en roadtrip. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Votre humeur du jour?

Messagepar No.7 » Dim 28 Juin 2020 21:27

Storm a écrit:HDJ : je veux repartir en roadtrip. :siffle:
On est dans le Jura, on t'attend pour les Alpes ;)
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2103
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Votre humeur du jour?

Messagepar Storm » Lun 29 Juin 2020 08:07

J'peux pas, j'ai télétravail. :(

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités