M’enregistrer

Un scooteriste me fout à terre :/

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Un scooteriste me fout à terre :/

Messagepar Juyn » Mer 1 Déc 2010 10:21

Bon j'ai pété la gueule à un scooteriste hier :mrgreen: :D

Donc un con de moins :twisted:

A ma décharge, il m'a foutu moi et kawette à terre (pas de bobo ni d'un coté, ni de l'autre. L'autre étant kawette bien sur).
Un tumblr pour nous, les motards ! - http://lesjoiesdelamoto.tumblr.com
Un forum fun, avec des vrais morceaux de motard dedans - http://mef-idf.fra.co/
Avatar de l’utilisateur
Juyn
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1289
Enregistré le: Mar 5 Oct 2010 12:57
Localisation: 95
Ma présentation: Un kawetiste
Prénom ou surnom: Xavier
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Piéton

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Nico » Mer 1 Déc 2010 10:38

merde sérieux ?
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Freedy » Mer 1 Déc 2010 10:54

Arf... Pas cool... :?

Nico va bientôt nous dire qu'il s'est fait péter le gueule par un gars en ER6... :siffle:
www.baladamoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Freedy
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 121
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2010 18:13
Ma présentation: Freedy vous salue !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: R1200GS

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Raph » Mer 1 Déc 2010 10:57

Oh ? Dam

Freedy a écrit:Nico va bientôt nous dire qu'il s'est fait péter le gueule par un gars en ER6...

Mdr... :lol: :lol: :lol:
Raph
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 363
Enregistré le: Mar 27 Avr 2010 16:54
Ma présentation: I'm in !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FZ6 S1 (2004)

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Juyn » Mer 1 Déc 2010 11:07

Oui, mais j'ai rien du tout.

Un peu mal à la jambe, juste une petit douleur musculaire, rien de méchant : je m'inquiète pas outre mesure.

Kawette ... n'a rien !

Bon, un peu d'explication ...

Il est 17h30, je rentre à la maison, en mode "je roule un peu car il caille, mais pas trop car y'a de la glace sur le bas coté". De plus, il y a un bouchon, car il y a un accident au loin.
Je suis en interfile, au milieu d'une double voie, qui se transforme en voie unique. Donc, une fois que l'interfile est plus possible, passage à gauche afin de pas rester bloquer dans le bouchon (il y a large la place : http://goo.gl/maps/5vEs )

Donc je suis en tête d'interfile depuis un long moment, avec un 50cc au fesse depuis que je suis sorti de l'autoroute (dont il est sorti aussi d'ailleurs, allez comprendre !).
Le moment chiant arrive, la route se resserre, il faut bifurquer à gauche pour continuer l'interfile.
La gentille voiture à ma gauche comprends ma manoeuvre (grâce à mon cligno et à mes regards insistants dans la direction) et s'arrêtent pour que je puisse passer.
Le passage n'était pas large et ayant un gros cul, je pars un peu à droite pour pouvoir prendre plus large et pas embarquer de pare choque ....

Et là, c'est le drame !

Le scooter derrière moi, qui devait en avoir marre de pas pouvoir rouler comme un porc dans l'interfile décide de me devancer, en passant entre moi et la voiture de gauche, alors que j'ai le guidon complétement tourné à gauche et que j'ai commencé ma manoeuvre ....
Je freine, pose le pied à terre (sic, c'est lourd !) et là, c'est le drâme bis !
J'ai posé le pied sur un truk qui glisse .... genoux à terre (assez doucement, j'ai eut le reflexe de balancer mon poid de l'autre coté de la moto, je sais pas trop comment) (mais putain c'est lourd !) et là, un combat démarre : réussir à poser Mlle Kawette sans dommage (je pense d'abord à ma jambe, puis à ma belle kawette).
Objectif atteint :Genial: :Genial:

Le monsieur dans la voiture sort en panique, m'aide à relever kawette, et, miracle, même pas une rayure !!!!! (bon, si, un petit pet sur le top block !)

Maintenant, la suite : le scooter a tourné la tête, a vu que j'étais tomber et est parti .... là, je suis furax :fulmine:

Je remerci le conducteur de BAR, enfourche mon fidèle destrier, et GAZ :P

Je finis par ratrapper le scoobite, et lui demande s'il " est con ou quoi ?" et si c'est normal pour lui de partir après avoir mis un motard à terre.....

réponse ....

Attention, c'est du haut niveau !


Bon, pour un peu plus de suspens, le scoobite est un costard cravate, la 40aine, casque Jet avec Iphone coincé dans le casque, un seul gant, et une clope à la bouche.

Donc sa réponse : "Laches moi enculé et va te faire foutre "


:?



:o


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Je descends de kawette (failli manquer le béquillage sur le coup :oops: ) et là, j'ai pas pu résister (et, d'ailleurs, j'ai même pas honte après coups).... je le choppe et le fous par terre pas très gentiment (ah tiens, j'ai autant de force moi ? 8) ) et, en fin de compte, une fois qu'il était par terre, j'ai même pas eut envie de continuer ma démarche de cassage de gueule .... j'ai repris kawette, et, on est parti tous les deux, à la fois énervé et soulagé d'avoir pu se venger (Dieu que c'est puéril ! :oops: ) et, surtout, de le voir galérer pour relever son scoot :lol:








@Freedy : non même pas, c'était un 50 en japonaise :lol:
Un tumblr pour nous, les motards ! - http://lesjoiesdelamoto.tumblr.com
Un forum fun, avec des vrais morceaux de motard dedans - http://mef-idf.fra.co/
Avatar de l’utilisateur
Juyn
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1289
Enregistré le: Mar 5 Oct 2010 12:57
Localisation: 95
Ma présentation: Un kawetiste
Prénom ou surnom: Xavier
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Piéton

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Nico » Mer 1 Déc 2010 13:17

Freedy a écrit:Nico va bientôt nous dire qu'il s'est fait péter le gueule par un gars en ER6...


:oops:
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Bibi » Mer 1 Déc 2010 16:40

Je comprends Xav, sur le coup, ça défoule, mais on peut pas cautionner un tel comportement.. ( je pense que j'aurai pourrie son scoot une fois à terre ;) ) Il peut toujours y avoir des complications, faut essayé de pas être plus qu'on qu'eux (mais si Ô Ciel, c'est agréable ! )


Foster, je paie souvent en pièce de 10 ou 20 cts mon grec :lol: J'adore !
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Mo » Mer 1 Déc 2010 18:18

Bibi a écrit:plus qu'on qu'eux
Comprend pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mo
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 10 Aoû 2010 12:28
Localisation: 92
Ma présentation: La présentation du Mo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple R Phantom Black

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Bibi » Mer 1 Déc 2010 18:56

Bibi a écrit:Je comprends Xav, sur le coup, ça défoule, mais on peut pas cautionner un tel comportement.. ( je pense que j'aurai pourrie son scoot une fois à terre ;) ) Il peut toujours y avoir des complications, faut essayé de pas être plus con qu'eux (mais si Ô Ciel, c'est agréable ! )


Foster, je paie souvent en pièce de 10 ou 20 cts mon grec :lol: J'adore !



EDIT: qu'on = con ... j'ai eu une grosse journée :P
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Nico » Mer 1 Déc 2010 18:58

haaaaaaaaaaaaaa d'accord, nan parce qu'on avait pas du tout compris :gna:
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Bibi » Mer 1 Déc 2010 19:02

Les prises de notes en cours, c'est du phonétiquement parlant :mrgreen:
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Raph » Mer 1 Déc 2010 19:40

@ Xav : eh bé.
J'imagine la scène John-Rambo-like, toi fuminant et relevant le scooteux par le col, le poing hostensiblement levé et prêt à achever le scooteux... et puis non, pris de remords, repensant au Vietnam, les bouchons, ton 1er scoot, tes vols de carambar et autres conneries, tu t'es dit "Fais pas ça John. Et merde. Tfaçon, c'était pas ma guerre."
:D

Bon ben c'est clair que c'est typiquement la manoeuvre qui te rend fou sur ton deux roues quand ça t'arrive, scooteux en face ou pas c'est pareil. C'est pas bien de réagir comme cela c'est certain, c'est pas civilisé en tout cas, mais il faut etre honnete et dire que le scooteux en question l'est encore moins : il provoque un accident, sans gravité heureusement, et prend la poudre d'escampette.... Le pb étant que si c'est pas toi qui asssom... qui raisonne le malotru, personne ne le fera. Bref, éthique VS pragmatisme. :?
Perso jme suis fait foutre par terre sur place de Clichy par un bus y a 3 semaines. A noter : j'étais à l'arret, comme à peu près 50 caisses au milieu de la place car c'était blindé de toute part. Zenamoto dans le texte jme dis "Allé Raph, soit zen, tfaçon même en deux roues ça avance pas, et les deux roues qui se faufilent tant bien que mal contribue plus à entretenir le bouchon que fluidifier la trafic au global (j'avoue j'ai réfléchi comme cela après avoir vainement tenté de passer partout, y compris par dessus le capot d'un caisseux). Bref, je bouge pas. Et j'attends. J'attends. Et pdt que j'attends, je sens la moto qui commencer à tomber sur la droite. Nom d'une pipe, j'attrape mon guidon, je contracte le cuissot, je pousse, je remonte un peu, mais je vois surtout qu'en fait que j'arrive pas à remonter... :o Comprends pas Jean-Pierre. Au bout de 10 sec, le cuissot et les bras ont cedé, je mets la bête à terre. Je me retournet et là je comprends : un bus a avancé un chouilla de trop, suffisamment pour pousser ma roue arrière sur le côté, me faisant donc tomber et m'empêchant de redresser ma brêle. Tjrs zen, je m'offusque hostensiblement (mais sans dérapage aucun !) du comportement du chauffeur du bus, pdt qu'un scooter l'insulte vertement de l'autre côté (haha, pour une fois qu'un scooteux m'est sympathique !). La moto à terre, tout le monde s'arrête de bouger, voire s'écarte pour me laisser redresser ma moto (là encore un gentil scooteux - décidement - vient m'aider à la relever, voyant qu'avec ma gratte dans le dos et la pluie qui tombe, je trime pas mal). Le temps que tout ça se passe, la place s'est décanté "grâce" à ma chute... et le bus a pu rejoindre un boulevard et se casser.
En résumé :
- le bus me fout par terre en me poussetant dans le dos ; s'il ne l'a pas fait exprés, ce dont je ne doute pas au fond, il l'a bien vu après coup en tout cas
- je me suis contenté de lever les bras au ciel en signe de protestation, boudhiste-inside
- le chauffeur s'est cassé sans même descendre de son bus pour s'excuser, éventuellement m'aider, ou simplement m'adresser une signe d'excuse à travers son par-brise

Et la morale de l'histoire alors ? Y en a pas au fond, juste que le deux-roues c'est dangereux et qu'y a des cons partout, mais ça on le savait déjà tous. Et le pire c'est qu'on fait forcément partir de ces cons (si si jvous jure). :?

:signe: :vroum:
Raph
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 363
Enregistré le: Mar 27 Avr 2010 16:54
Ma présentation: I'm in !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FZ6 S1 (2004)

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Bibi » Mer 1 Déc 2010 19:45

Raph a écrit:"Fais pas ça John. Et merde. Tfaçon, c'était pas ma guerre."


:lol: :lol: :cool2:
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Nico » Mer 1 Déc 2010 19:49

:lol: raph t'aurais du faire comique sérieux
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar greg77 » Lun 21 Mar 2011 22:31

Raph a écrit:Et la morale de l'histoire alors ? Y en a pas au fond, juste que le deux-roues c'est dangereux et qu'y a des cons partout, mais ça on le savait déjà tous. Et le pire c'est qu'on fait forcément partir de ces cons (si si jvous jure). :?

:signe: :vroum:



Si moi je dirai que la morale c'est que ça t'a fait passer le temps un peu plus vite. Au fait, de la casse ?
greg77
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 18 Mar 2011 13:49
Ma présentation: Présentation.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha 750 FZ Génésis, model 2MG de 1989.

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Raph » Lun 4 Avr 2011 18:13

greg77 a écrit: Si moi je dirai que la morale c'est que ça t'a fait passer le temps un peu plus vite. Au fait, de la casse ?

Avec du retard, sorry sorry, c'est le bordel dernièrement... Effectivement le temps est passé plus vite ! :-) Et pas de casse non, j'ai fini par accompagné la moto au sol tant bien que mal, et les roulettes de protection ont fait le reste. :gna:
Raph
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 363
Enregistré le: Mar 27 Avr 2010 16:54
Ma présentation: I'm in !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FZ6 S1 (2004)

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar KoVeN » Lun 18 Avr 2011 13:36

Raph a écrit:
greg77 a écrit: Si moi je dirai que la morale c'est que ça t'a fait passer le temps un peu plus vite. Au fait, de la casse ?

Avec du retard, sorry sorry, c'est le bordel dernièrement... Effectivement le temps est passé plus vite ! :-) Et pas de casse non, j'ai fini par accompagné la moto au sol tant bien que mal, et les roulettes de protection ont fait le reste. :gna:


Ouais je confirme, le FZ6 N S1 de 2004 il tombe tranquilement, on dirait qu'il adore ça, vu que je suis du genre obstiné, j'ai testé 3 fois pour en être sur :p
KoVeN
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 386
Enregistré le: Lun 11 Avr 2011 22:42
Localisation: Paris, Île-de-France
Ma présentation: Bonsoir
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel II

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Juyn » Mer 1 Juin 2011 13:29

Raph a écrit:@ Xav : eh bé.
J'imagine la scène John-Rambo-like, toi fuminant et relevant le scooteux par le col, le poing hostensiblement levé et prêt à achever le scooteux... et puis non, pris de remords, repensant au Vietnam, les bouchons, ton 1er scoot, tes vols de carambar et autres conneries, tu t'es dit "Fais pas ça John. Et merde. Tfaçon, c'était pas ma guerre."
:D



Je retombe sur ce topic, et, désolé de détérer, mais je viens de me taper un fou rire monumental en relisant ça, fallait que je partage :lol: :lol:
Un tumblr pour nous, les motards ! - http://lesjoiesdelamoto.tumblr.com
Un forum fun, avec des vrais morceaux de motard dedans - http://mef-idf.fra.co/
Avatar de l’utilisateur
Juyn
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1289
Enregistré le: Mar 5 Oct 2010 12:57
Localisation: 95
Ma présentation: Un kawetiste
Prénom ou surnom: Xavier
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Piéton

Re: Un scooteriste me fout à terre :/

Messagepar DeckBaBa » Mar 2 Aoû 2011 10:50

c'est du bon sa !!! bien joué :D

malheureusement moi un gros connnard en Mp3 est passée entre moi et un bagnole a un feu rouge , j'attendait que le feu passe au vert et quand le feu passe au vert ce connard passe comme un fou et me fait perdre l'équilibre , ma raillé mon pot cette enfoiré ( heureusement j'ai sa plaque ) !!!!!
DeckBaBa
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2011 23:04
Ma présentation: Un nouveau jeuno !!
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: je viens d'obtenir mon permis ,étant fils de motard passionné normale que maintenant je suis dans cette famille de motard , j'ai bandit S de 2010

Re: Un scooteriste me fout à terre :/

Messagepar virginie » Mar 2 Aoû 2011 11:55

Juyn a écrit:Bon j'ai pété la gueule à un scooteriste hier :mrgreen: :D

Donc un con de moins :twisted:

A ma décharge, il m'a foutu moi et kawette à terre (pas de bobo ni d'un coté, ni de l'autre. L'autre étant kawette bien sur).


ca ne m'etonne pas du tout
hier, tranquille je rentre du boulot, sur le périph', en interfile (sur ma file donc !!! :siffle: ) un scoobit arrive sur ma droite, me voit au dernier moment, il pile sur ses freins car monsieur se croyait seul au monde !!! c'était à 2 doigts à ce qu'il me mette parterre.
Ensuite, il se met derriere moi et permet de me klaxonner car pour monsieur je n'allais pas assez vite en interfile :evil:
Il y a de quoi peter les plombs des fois avec ses abrutis !!! :tusors:
Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis
Avatar de l’utilisateur
virginie
en rodage
en rodage
 
Messages: 81
Enregistré le: Jeu 30 Juin 2011 09:53
Localisation: La Norville
Ma présentation: Hello
Prénom ou surnom: Virginie
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: 600 fazer 1999

Re: Un scooteriste me fout à terre :/

Messagepar Bibi » Mar 2 Aoû 2011 18:36

C'est quoi ce up :o
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: Un scooteriste me fout à terre :/

Messagepar baptiste » Mar 2 Aoû 2011 22:58

J'en profite :
* vendredi j'ai coursé un scootard qui m'a fait dépassement par la droite + queue de poisson alors que j'étais déjà > 50km/h et que je dépassais un camion arrêté sur une bete avenue 2x1 voies. Empoignade des freins et on voit si ça passe. Réponse du crétin quand je l'ai rattrapé : "oh bah un scooter c'est fait pour ça, sinon ça sert à rien". J'ai fait mon possible pour rester calme, en plus madame était derrière ... je suis reparti en balbutiant une connerie. Qu'est-ce que je peux répondre à un argument comme ça ? Même avec un PV il retiendrait seulement que les flics sont des cons et qu'il est bon qu'à remplir les caisses de l'état.

* Ya 15j à un carrefour, je suis piéton NETTEMENT ENGAGé sur un passage piéton, bien visible. Une c...e avec sa Fiat 500 qui me voit (croisement du regard) décide de forcer le passage alors que déjà le véhicule précédent aurait du me céder la prio. Un coup de pompe dans l'aile pour la peine ('ttention, à faire qu'avec des pompes vraiment costaud, on se fait mal). La nana pile dans le carrefour et vient me traiter de p'tite bite je sais pas combien de fois (elle doit avoir un complexe avec les mecs > 1,90m). La dernière fois que j'ai laissé couler ce genre de situation, la personne n'a pas su s'arrêter, alors mes collègues à côté de moi ont du découvrir avec une certaine frayeur mon organe vocal lorsque je lui explique bruyamment que son infraction c'est 4 points au permis, une amende de 4eme classe, qu'elle a de la chance de pas avoir un blessé sur sa conscience en partance pour l'hôpital, qu'elle remonte dans caisse et qu'elle arrête de faire chier. Du coup, elle recule vers sa caisse, de peur d'en prendre une (je précise : je n'ai jamais eu la moindre intention d'avoir un geste physique violent, juste d'avoir un ton et des mots convaincants afin d'en terminer rapidement). La, un mec pas futé qui doit chercher la moindre occaze se pointe, genre 1m85 qui passe 2h/j dans les salles de muscu, me disant qu'elle m'a pas vu (il sait ça comment ? il sort du bar à l'angle de la rue !) et que je suis une petite bite (ce complexe est contagieux ?). Je surveille ces poings, car je sais pertinemment que je n'ai pas une chance et il a vraiment pas l'air futé. Là, ça vire au comique : c'est une mémé genre 80 ans, 1m55, qui vient prendre ma défense ! La c...e du début se planque derrière le mec, moi derrière mémé (non, là je déconne, pas quand même !) et je dis calmement au mec je sais plus quoi, puis je lui tourne le dos et part en marchant lentement, et tant pis pour ma fierté, j'ai conservé toute mes dents. Au fait : merci Mémé ! :siffle:

* dimanche en bagnole un mec en 607 immatriculé 75 a failli m'emplafonner la voiture avec une belle queue de poisson parce que rouler à 50km/h sur un carrefour en plein travaux (place de Belgique, Courbevoie) c'était déjà pas assez rapide. Le dit mec faisait du slalom depuis 1km (rond point de l'Europe pour les connaisseurs) entre les voitures derrière moi depuis déjà quelques minutes (et je te dépasse par la droite, etc). Lui il a juste eu le droit à un mon klaxon en continue pendant 1mn, mais je me serais bien défoulé sur sa carrosserie ...
CBF600SA 2004: 06/10/2007 (95200km) -> 22/03/2008 (102300km)
CBF1000A 2008: 22/03/2008 (00000km) -> 24/07/2012 (039700km)
CBR600FL 1990: 23/08/2009 (67200km) -> 12/06/2010 (068300km)
R1200GSA 2012: 24/07/2012 (00000km) -> vers l'infini et au-delà
Avatar de l’utilisateur
baptiste
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 352
Enregistré le: Sam 10 Juil 2010 12:59
Localisation: Asnières sur Seine (92)
Ma présentation: Un CBFiste francilien
Prénom ou surnom: Baptiste
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: R1200GSA

Re: Un scooteriste me fout à terre :/

Messagepar Bibi » Mer 3 Aoû 2011 17:19

Du rond point de l'Europe à la place de Belgique c'est des fous "entre autres à cause des bus et leurs milliers d'arrêt..
Et si la place de Belgique est toujours en travaux, ce mec est un grand malade :o


Aujourd'hui, sur les quai de Boulogne, une grosse camionnette (le genre 25mètres cube) à essayé de me doubler par la droite au moment ou se dessine le marquage au sol du pont de Puteaux. Raté, du coup, il tente à droite. Il s'agit de 2x 1 voie et une jolie et large ligne blanche. Il a essayé de me doubler mais a pilé car il y avait un véhicule venant en face. Il y avait des voitures devant moi en plus, l'excuse que je me trainait la b*** ne tient pas debout ! Je ralentie donc (de 65 à 50 pile) pour faire mon vilain. Je le vois se rapprocher doucement de moi..

Je lui montre avec ma main qu'il est fou, puis lui fait un autre signe pour lui dire d'aller voir en Grèce si j'y suis. J'ai préféré mordre la ligne blanche et mettre une voiture entre nous pour éviter les dangereuses représailles.

Enfin pour me défouler, mon garage étant sur les quai, je monte sur le trottoir et attend 10sec.. le voilà qui arrive: et à son passage lui ai offert mon plus beau sourire :mrgreen:
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: vengeances sur un scooteriste !

Messagepar DeckBaBa » Mar 23 Aoû 2011 17:49

Salut !

Voilà ma dernière péripetie datant de la semaine dernière ^^

je suis sur le périphérique j'était sur l'avant dernère fil de gauche et je roulait vraiment en mode tranquilout , quand j'aperçoit dans mon rétro droit un putain de scooter arrivant pleine bale sur moi j'ai été obligé de faire un évitement sur la gauche (en vérifiant mon angle mort et mon rétro bien évidament ) heureusement il y avait personne , donc déjà cette enfoiré me double par la droite se rabat sur ma fil en me fesant une queue de poisson , je fait des appels de phares pour lui montré qu'il était pas tous seul et là reponse :


un gros fuck !!

Alors là j'ai vue :evil:

je décide de le suivre et là il change de voit se fou a toute a gauche et moi je reste sur ma fil et la rebelote une deuxième queue de poisson et il est passée tellement près que j'ai été obligé de freiner , et là je me suit dit :"alors toi mon gars tu va connaitre ce qu'est un DeckBaba en colère "


Je le suit toujours et manque de bol pour lui il sort à l'endroit ou j'habite :twisted: :D

au niveau du feu je fous ma bécane en travers devant sa merde de 125 , je béquille et là le mec descend et me dit :c'est quoi ton pb ? " ma réponse : " tu te croit ou le touriste avec ta merde ? tu connais ton code de la route ? tu te croit tous seul sur la route ? c'est à cause de connard comme toi que les automobilistes on mauvaises images des 2 roues !!!!"

et là surprise un autre motard arrive voit la scène et il c'est mm pas psé la question et béquille ,viens me serrer la main , regarde le mec et me demande ce qui se passe , et je lui ai expliqué .

il me regarde , regarde le mec et BIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMM il lui pete les 2 rétro ,fout son scooter par terre et lui met un droite :o ,

et enfaite le motard était un flics :D MDR ( mais il était pas en service)
DeckBaBa
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2011 23:04
Ma présentation: Un nouveau jeuno !!
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: je viens d'obtenir mon permis ,étant fils de motard passionné normale que maintenant je suis dans cette famille de motard , j'ai bandit S de 2010

Re: Un scooteriste me fout à terre :/

Messagepar Freeben » Mar 23 Aoû 2011 18:10

J'aime bien les flics comme ça :mrgreen:
Mon brêlon : http://www.motards-idf.fr/forum/suziki-gsf-650-bandit-de-freeben-t3201.html
Avatar de l’utilisateur
Freeben
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 371
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2011 18:04
Localisation: Noisy-le-Grand (93)
Ma présentation: Freeben
Prénom ou surnom: Benoît
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Suzuki SV650S 2001 JAUNE

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités