C'est le fils d'amis de mes parents, il est mort hier d'un accident de moto, je n'en sais pas plus.
Je souhaite adresser à ses proches toutes nos condoléances pour cet événement tragique, que JB repose en paix.
----
=> Ajout message de l'équipe MOTARDS IDF le 08/04/13 :
Animés par la même passion, nous partageons nos joies.. mais aussi nos malheurs. 25 ans... Quelle triste nouvelle de perdre un membre de la communauté motarde... , cela nous touche davantage lorsque c'est un membre actif de notre groupe motard aussi bien sur Internet mais aussi en sorties comme organisateurs de virées en groupe. Nous pensons à sa famille en ce moment difficile.
L'enterrement aura lieu jeudi prochain, la famille ne souhaite ni fleurs, ni plaques, ni couronnes... mais "quelque chose d'utile" et mettra à disposition lors de la cérémonie une urne au profit de Médecin du monde. Nous vous proposons de créer un "pot commun motard" afin de témoigner à sa famille notre soutien en leur faisant parvenir un chèque à l'ordre de médecin du monde. Si vous souhaitez y participer et lui faire un dernier salut motard, cliquez ici : http://www.commonbox.net/fr/id/hommage- ... -motard-jb (les montants individuels sont cachés, seul le total est visible).
Si vous le souhaitez, vous avez jusqu'à mercredi minuit pour y participer.
=> Ajout message de l'équipe MOTARDS IDF le 11/04/13 :
Aujourd'hui jour de la cérémonie, Coyotus a pu remettre un chèque de 1005€ à la famille de J&B (reversé à Médecin du monde), ainsi que les commentaires laissés par les uns et les autres sur le pot commun. Un énorme merci à tous, membres de MOTARDS IDF, BINANO et autres motards d'ici et d'ailleurs, pour votre soutien.. Cela montre à quel point la communauté motarde est soudée et souhaitait témoigner sa tristesse, et surtout cela montre à quel point J&B était un un gars vraiment bien pour recueillir autant de témoignages !
Repose en Paix JB