M’enregistrer

Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 tr !

Partagez toutes les niouzes moto avec le reste de la communauté

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar gaz94 » Mer 20 Nov 2019 11:28

jolie monstre
:cool2:
a déconseiller en montagne :mrgreen:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1235
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: intermédiaire
Moto actuelle: 650 sv.

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Lakota » Mer 20 Nov 2019 12:51

Oui probablement et j'imagine que c'est fait pour ceux qui veulent rallonger la longueur de leur bras, si c'est dans le même style que :


Mais avec Triumph on peut s'attendre à un rendu bien meilleur que sur papier. A tester donc.
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 167cv, 221 Nm à 4000 t

Messagepar Lakota » Ven 22 Nov 2019 13:37

pour le plaisir des yeux :

Image
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Lakota » Ven 22 Nov 2019 17:07

gaz94 a écrit:jolie monstre
:cool2:
a déconseiller en montagne :mrgreen:


Apparemment pas autant que cela :

A partir de 11:29 :




"Bien qu’on puisse lui faire gravir l’Alpes d’Huez et ses 21 épingles..." https://moto-station.com/moto-revue/ess ... tranquille

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 3-r-gt.php
Modifié en dernier par Lakota le Lun 25 Nov 2019 10:23, modifié 1 fois.
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Lakota » Ven 22 Nov 2019 20:10

Un jouet complètement dingue (combien il s'éclate à 6:41) :

(il dit que la Rocket n'est pas une moto de 220 kgs ni qu'elle réagit comme une moto de son poids mais serait une sorte de Speed Triple gonflée aux stéroïdes)

Image



Modifié en dernier par Lakota le Sam 23 Nov 2019 11:10, modifié 1 fois.
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar gaz94 » Sam 23 Nov 2019 07:22

Lakota a écrit:
gaz94 a écrit:jolie monstre
:cool2:
a déconseiller en montagne :mrgreen:


Apparemment pas autant que cela :

"Bien qu’on puisse lui faire gravir l’Alpes d’Huez et ses 21 épingles..."
https://moto-station.com/moto-revue/ess ... tranquille

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 3-r-gt.php

rien n'est impossible
plusieurs de mes connaissances ont des GOLD ou autre tracteur et pas de soucis pour eux
:vroum2:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1235
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: intermédiaire
Moto actuelle: 650 sv.

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Lakota » Sam 23 Nov 2019 09:10

gaz94 a écrit:
Lakota a écrit:
gaz94 a écrit:jolie monstre :cool2: a déconseiller en montagne :mrgreen:
Apparemment pas autant que cela : "Bien qu’on puisse lui faire gravir l’Alpes d’Huez et ses 21 épingles..."

rien n'est impossible plusieurs de mes connaissances ont des GOLD ou autre tracteur et pas de soucis pour eux
:vroum2:


:cool2:

Dragster "Force Tranquille" doublé d'un Speed Triple Bibendum gonflée aux stéroïdes :) . Et la vidéo ci-dessous montre combien on peut en profiter également en montagne (mais il est vrai pas avec les virages aussi serrés que ceux des Alpes) :



http://www.lerepairedesmotards.com/tv/e ... 3-r-gt.php
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 3-r-gt.php
https://moto-station.com/moto-revue/ess ... tranquille
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Valhnad » Sam 23 Nov 2019 15:51

Je ne suis pas du tout fan de ces motos mais je suis content que ça existe toujours !
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2950
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: intermédiaire
Moto actuelle: Buell XB12Ss 2008

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Miwik » Lun 25 Nov 2019 14:31

Je kifferais tellement en essayer une ! :D
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1826
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2458cc, 167cv, 221 Nm à 4000 t

Messagepar Lakota » Lun 25 Nov 2019 14:51

Idem ! :)

Pas besoin de comprendre l'anglais ou l'allemand pour se rendre compte que tous les testeurs ont eu le coup de foudre avec ce GROS joujou (cf. vidéos plus bas).

Par contre je me demande si ce monstre, au bout de qq mois d'utilisation sur des balades rythmées d'au moins 4 heures dans la journée et sur des routes à virolos, ne fatiguerait pas (également à cause de l'inexistence d'une tête de fourche) au point de perdre de son attrait car si ça fatiguait trop, j'imagine qu'on aurait tendance à réduire le rythme au risque donc de perdre ce qui fait l'intérêt d'une telle bécane (?)...
Auquel cas cela pourrait décider l'utilisateur de choisir qq chose de plus raisonnable (comme une Challenger :siffle: ) ? Mais bon dans les essais ils semblent dire qu'elle est également très sympa en mode "touring".

A suivre avec un essai en tous cas (avec le risque de ne pas vouloir la rendre ;) )

Ce qui est dommage c'est qu'on en voit trop :gna:
Image

Autre vidéo en français avec un petit accent et qui dit que malgré les apparences, on peut faire de la montagne avec !
Il dit aussi être abasourdi par son potentiel sportif et que c'est inimaginable l'angle et le rythme qu'on peut avoir avec malgré les 300 kgs à gérer mais ça reste aisé par rapport à ce poids :








Image

Image

Image
Modifié en dernier par Lakota le Mer 27 Nov 2019 16:06, modifié 3 fois.
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Tigris » Lun 25 Nov 2019 16:27

Avec une bestiole pareille, l'intérêt n'est justement pas de rouler avec la poignée dans le coin. C'est un moteur avec un son sympa, une position un peu décontractée, mais surtout parfaitement adapté à une conduite à l'anglaise : sur le couple, avec de la puissance qui sert uniquement en cas de réel besoin (doubler ou rappeler au roadster japonais énervé derrière qu'il ne sert à rien de te titiller). Rouler sportivement sur une journée complète avec ça... Vu le poids de la bête et ses dimensions, c'est très risqué.

Pour ma part, je suis carrément client d'un tel engin ! Cruiser à la cool, sans énervement plus que de rigueur, avec un petit coup de folie quand ça te prend... :)
Avatar de l’utilisateur
Tigris
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 36
Enregistré le: Lun 28 Oct 2019 14:43
Localisation: Derrière, le nez au vent
Ma présentation: Le Tigre des Hauts-de-Seine
Prénom ou surnom: Valentin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Triumph Tiger 800 XCa 2018

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2458cc, 167cv, 221 Nm à 4000 t

Messagepar Lakota » Lun 25 Nov 2019 17:14

Tigris a écrit:Avec une bestiole pareille, l'intérêt n'est justement pas de rouler avec la poignée dans le coin. C'est un moteur avec un son sympa, une position un peu décontractée, mais surtout parfaitement adapté à une conduite à l'anglaise : sur le couple, avec de la puissance qui sert uniquement en cas de réel besoin (doubler ou rappeler au roadster japonais énervé derrière qu'il ne sert à rien de te titiller). Rouler sportivement sur une journée complète avec ça... Vu le poids de la bête et ses dimensions, c'est très risqué.

Pour ma part, je suis carrément client d'un tel engin ! Cruiser à la cool, sans énervement plus que de rigueur, avec un petit coup de folie quand ça te prend... :)

:cool2:

Selon les essais, cette R3 apparaît effectivement comme une moto qui permettrait "tout" type de pilotage et non uniquement celui d'un dragster ;)

Et que vaut le sav Triumph en général et en particulier les concessions parisiennes ? (je suis curieux).

Personnellement si je devais changer un jour de marque, un des freins serait...ma concession ! Car j'en suis très satisfait autant pour la qualité des mécanos (l'un fait de la compét. sur Indian en flat track, l'autre son père roule sur la même que la mienne etc.), du vendeur-gérant (et de ses propositions commerciales) et de l'accueil en général ("petite famille") :)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Choups » Lun 25 Nov 2019 20:01

moi qui adore les grosses, je suis fan !!! :love: :love: :love:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4955
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: ( XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)
Xsara Picasso, full, 127ch, durites avia, châssis carbone, suspensions hydro-pneumatiques...

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2458cc, 167cv, 221 Nm à 4000 t

Messagepar Tigris » Lun 25 Nov 2019 22:29

Lakota a écrit:Et que vaut le sav Triumph en général et en particulier les concessions parisiennes ? (je suis curieux).


Pas de désagrément pour ma part, je n'ai pas eu de pépin. La moto étant neuve, je ne risque pas grand chose.
La seul fois où j'en ai eu besoin c'est plusieurs semaines après la livraison, quand je me suis rendu compte qu'elle m'avait été livrée bridée au lieu de full suite à erreur en usine. Tout pris en charge par la concession d'Ollioules, heureusement d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Tigris
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 36
Enregistré le: Lun 28 Oct 2019 14:43
Localisation: Derrière, le nez au vent
Ma présentation: Le Tigre des Hauts-de-Seine
Prénom ou surnom: Valentin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Triumph Tiger 800 XCa 2018

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Lakota » Mar 26 Nov 2019 10:06

ok merci :cool2: (c'est originale comme erreur).

Ollioules c'est près de Paris ? :mrgreen:

Apparemment les meilleurs concessions seraient (au conditionnel) celles de Pontault-C (ça fait loin de Paris) et de Louveciennes (Diagonale).

La moins bien notée seraient les parisiennes surtout celle près de l'Etoile (par contre l'atelier serait bien) ; mieux notée qu'à Etoile est celle de Bastille mais serait plus chère et appartenant au même groupe que ATS Harley.

Je mets tout au conditionnel car pas assez d'avis pour confirmer.
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Tigris » Mar 26 Nov 2019 11:12

En effet, c'est peu courant. Petite erreur de base à la commande vite réparée mais la rectification n'a pas suivi jusqu'à l'usin
Ollioules c'est plutôt proche de Toulon, très très loin de Paris malheureusement :P déménagement vers la région parisienne entre temps...

J'ai également eu de bons échos de la concession Triumph Bastille, plus commerçants qu'à Étoile (prêt d'une moto lors de la révision, meilleurs offres pour un achat, etc.). Ne les ayant pas essayées, je ne peux pas en dire plus, il faudra attendre juillet 2020 ou 9000 kms pour avoir un avis de ma part :vroum3:
Avatar de l’utilisateur
Tigris
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 36
Enregistré le: Lun 28 Oct 2019 14:43
Localisation: Derrière, le nez au vent
Ma présentation: Le Tigre des Hauts-de-Seine
Prénom ou surnom: Valentin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Triumph Tiger 800 XCa 2018

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Lakota » Mar 26 Nov 2019 15:50

ok merci.

Soirée officielle (normalement sur invitation) dans toutes les concessions le 19 décembre.
Essais dès l'arrivée en concession au plus tard vers la mi-janvier (selon les concessions)
Image

Selon cet autre essai (j'aime la musique de fond mais pas que...) qui confirme les autres, ils rapportent qu'elle serait "accessible à tous" (enfin mis à part le prix bien qu'il semble plutôt justifié) :




https://www.motoservices.com/essai-moto ... stiale.htm

Sa conclusion pourrait faire croire qu'il parle de ma BigBaby malgré les 80 kgs +/- qui la sépare de la R3 !? :

jusqu’à un certain point, on est très à l’aise en Rocket 3 sur route. Elle adore les belles lignes droites et les grandes courbes en appui. Le moteur ronronne tranquillement. En revanche, lorsqu’il s’agit de s’attaquer à du sinueux, ce n’est plus la même histoire. Il faut garder à l’esprit qu’on est sur du lourd. Et c’est difficile car avec son châssis assez rigide, son amortissement de haute volée signé WP et son freinage d’hypersport (rappelons que les étriers avant sont des Stylema signés Brembo), on se sent vite pousser des ailes dans le dos quand on fait rugir le formidable bouilleur de la Rocket 3, qui avec son air de ne pas y toucher, vous propulse avec vigueur d’un virage à l’autre.
Seulement voilà, si les pneumatiques Avon Cobra Chrome (150 mm à l’avant et 240 mm à l’arrière) spécialement développés pour l’anglaise tiennent bien le pavé sur le sec (on n’a malheureusement pas eu l’occasion de les tester sur le mouillé), le retour d’information du train avant n’est pas excellent et il est conseillé de conserver le traction control si l’on ne veut pas finir en drift à chaque sortie de courbe.
Et puis, il y a le poids. Moins on anticipe son freinage, plus il est difficile de corriger sa trajectoire avec une moto lourde. Et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Il faut sans cesse se souvenir que la Rocket 3 n’a pas vocation à faire le Bol d’or. Et c’est dur
.


La version GT est alors plus que justifiée malgré un tarif plus élevé que celui de la R car c’est une moto avec laquelle on a envie de cruiser à bonne allure dans de grandes courbes plus que d’attaquer sur une route sinueuse.
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Lakota » Mar 3 Déc 2019 16:20

Comparaison xDiavel et R3.

En qq mots, il trouve que la R3 est plus raffinée que la Ducati d'une part (normal pour une Triumph et qui plus est de nouvelle génération contrairement à la Ducati), mais surtout (dès 6:53) que c'est une moto offrant une utilisation bien plus large -cool/sport/route touring/routes sinueuses- (bonne à tout faire malgré son poids ?) que la xDiavel.

Notamment grâce à la souplesse de son moteur linéaire rendant donc cette moto "à la portée de tous" comme cela a été reporté dans un autre essai (cf. plus haut). Et pour une utilisation quotidienne, il choisirait la R3 pour son agrément et son confort en général. Par ailleurs il ajoute que la R3 est très stable à grande vitesse.

Il conclut que les 2 motos sont difficiles à départager car cela dépendra du choix de leur utilisation : en faveur de la xDiavel pour une utilisation nerveuse sur petits parcours et sur routes sinueuses comme par exemple en montagne et la R3 pour une utilisation mixte. A tester les 2 donc pour être sûr de son bon choix.

En tous cas je partage son avis sur la xDiavel car c'est bien l'impression ressentie lors de mon test.

Modifié en dernier par Lakota le Mer 4 Déc 2019 08:52, modifié 1 fois.
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Pianographe » Mar 3 Déc 2019 16:33

Je suis amoureux depuis l'annonce du modèle... et encore plus depuis les tests. La prochaine sera une R3GT sinon rien !
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr | https://x13.fr | https://survivreamoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 1331
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt sportive
Moto actuelle:  
XJR1300C : le-retour-de-la-vengeance-un-air-de-deja-vu-t24742.html
Daytona 675 : la-petite-teigne-de-hinckley-t24864.html

Re: Triumph Rocket III 2019 : 2500cc, 180cv, 230 Nm à 3000 t

Messagepar Lakota » Mar 3 Déc 2019 16:56

Pianographe a écrit:Je suis amoureux depuis l'annonce du modèle... et encore plus depuis les tests. La prochaine sera une R3GT sinon rien !

Ah, ah, tu m'intéresses ;) ça devrait te changer de la Daytona !

A quand l'essai ? (cela sera normalement possible en décembre-janvier selon les concessions; probablement vers la mi-janvier chez Diagonale/Louveciennes).

N.B.: si tu veux assister à la présentation par Diagonale, il faut les contacter (sur invitation) et ça se passera à Orgeval (enfin tout à côté) le 19 décembre comme pour toutes les concessions si j'ai bien suivi.
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (A.Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1387
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: plutôt cool
Moto actuelle: Indian RM (bien avant : SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti et 3 mobs)

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Actualités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités