M’enregistrer

[RECHERCHE] Support de téléphone

Recherches/achats de tout ce qui est lié à la moto (accessoires, pièces, équipements, motos...)

[RECHERCHE] Support de téléphone

Messagepar krivine » Mar 24 Déc 2019 17:44

Bonjour !

Côtoyant des amis étant équipés d'un support de téléphone, je me suis rendu compte que c'était plutôt pratique pour naviguer en des terres inconnues et ai décidé d'en faire l'acquisition prochainement :)

J'ai vu plusieurs sites qui en proposent dont celui-ci qui propose des supports qui rechargent le téléphone (j'ignorais que ça existait). Certains d'entre-vous connaissent ? Ça se raccorde comment à la moto ? Il n'y a aucun risque de chute pour le téléphone ? Avec un iPhone dernière génération qui coûte son prix j'avoue que j'ai un peu les chocottes :mrgreen:

Ou alors si certains d'entre-vous ont d'autres bons plans je suis preneur !

Merci d'avance pour vos réponses
krivine
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 24 Déc 2019 16:11
Ma présentation: Présentation Alain - Rueil-Malmaison
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: [RECHERCHE] Support de téléphone

Messagepar bandit78500 » Mar 24 Déc 2019 18:16

moi j'ai ça
https://www.bikers-store.fr/support-de- ... 87314.html
mais version aliexpress je mets toujours l'élastique cela sécurise bien et je l'utilise indépendamment soit le GPS soit le téléphone, je l'ai depuis 3 ans et "0" problème et le prix je crois moins de 10€.

je peux pas répondre pour l'alimentation du téléphone mais bien voir pour la prise de charge c'est pas trop universel encore.

par contre je n'achète plus rien sur aliexpress je passe par ebay/paypal pour la sécurité du paiement en cas de non réception de l'objet, cela m'est arrivée 1 fois de ne pas recevoir un colis et je connais d'autres personnes qui n'ont jamais reçus alors c'est finis.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: [RECHERCHE] Support de téléphone

Messagepar communicator » Mar 24 Déc 2019 18:26

Voici ma réponse qui est dans un fil de discussion consacré justement aux supports de téléphone mobile sur une moto :

https://www.motards-idf.fr/forum/gps-portable-t24419.html#p432717

Et suite à presque 3 ans d'expérience voici mes conclusions quant aux applis que j'utilise :

1) à l'étranger (Sud-Est Asie, Moyen-Orient, Amérique du nord, ...etc) rien ne remplace maps.me qui est gratuite et fonctionne hors connexion

2) En Europe, je n'utilise plus que Copilot, qui fonctionne aussi hors connexion, et qui permet de faire des itinéraires avec un grand nombre d'étapes (> à 50). La conversion dans le format de fichier Copilot se fait avec Itnconverter.

Dans tous las cas de figure et quelque soit la destination, je fais mes itinéraires avec MapSource ou BaseCamp. Pour les cartes hors Europe, je télécharge mes cartes sur http://garmin.openstreetmap.nl/ qui sont des cartes routables pour Garmin et gratuites.
On s'en fout de connaitre la vérité, l'essentiel c'est d'avoir raison (Me Eric Dupond-Moretti)
Avatar de l’utilisateur
communicator
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 692
Enregistré le: Mer 26 Déc 2012 15:56
Localisation: Cergy
Ma présentation: Présentation de Communicator
Prénom ou surnom: Jean-Luc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Tiger Explorer XRT White Crystal Avril 2019

Re: [RECHERCHE] Support de téléphone

Messagepar pimpix » Ven 7 Mai 2021 16:26

Bonjour, si vous êtes toujours à la recherche d'un support de téléphone, je vends le mien ! :)
C'est un support de la marque (française) CLIP&GO, le modèle compact. Je possède également le ajustable mais celui la je le garde pour moi ;)
Le point fort des supports de cette marque c'est qu'ils sont polyvalents, comme quad lok ou SP, mais le prix est quand même plus abordable (et encore plus si sous prenez le miens ^^')
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je peux poster une photo ici ... en tout cas si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Vous pouvez également trouver les photos directement sur leurs site https://clipandgo.fr/support/moto-compact/ . Le support à téléphone est neuf, encore dans sa boite et je possède les accessoires ainsi qu'un code de réduction sur la carte de remerciement :)
pimpix
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 19 Avr 2021 12:51
Ma présentation: Nouvelle tête
Prénom ou surnom: pimpix
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 821


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Recherches
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités