M’enregistrer

[CR] Rasso mensuel Juillet 2014

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Choups » Sam 5 Juil 2014 09:09

Allez, j'entame le CR du rasso de juillet ;)

Arrivée à 17h30, je m'installe à l'intérieur pour regarder le match :yeehaa:
petite bière pour se rafraîchir car il fait une chaleur de dingue dans la salle :o
Je suis vite rejointe par Zey, BlasT et TomTom78 un petit nouveau :langue:
On papopte un peu mais au final pas tant que ça parce que y a le match quand même, faut pas déconner :gna:
Les gens arrivent tranquillement, je découvre plein de nouvelles têtes qui viennent chercher leur badge ou juste se présenter, c'est cool :cool2:
Hatecrew sort le drapeau français et entame avec brio (et aussi avec Homeondagobah, BlasT, Tomtom, Zey, Candice et d'autres) une Marseillaise haute en couleur!

Un peu avant la mi-temps je me délocalise sur la terrasse, il fait bien trop chaud pour moi à l'intérieur, c'est une vrai fournaise ! :sonné:
J'y retrouve Terry en grande conversation avec TNP94.
Pas mal de tête connues font leur apparition (Byzon, Petrus, Tyty, Philounet, Kev'In, Raffix, Lobster, Ludymiss, Titinette...) c'est sympa de les revoir :yeehaa: Mais ce qui aura marqué la soirée c'est quand même le nombre de nouveaux :cool2:
Ils ont l'air bien sympa en plus, ce qui ne gâche rien :langue:
Je n'ai pas retenu le pseudo de tout le monde ni discuter avec tout le monde mais c'est le jeu des rassos, il en faut plusieurs pour connaitre les gens ;)
Mais ceux avec qui j'ai discuté ont l'air bien cool :cool2: (en vrac: Stephaneparis75007, JulienG28000, Alexo94, Lorient, Jackie et Michel... )
En plus j'ai pu essayer une super bécane :yeehaa: l'Intruder 1800 en version BOSS
Je me la suis pétée grave pendant 1/4 d'heure :langue: Bon au début je n'en menai pas large parce que ce n'est pas ma moto et comme je suis maniaque avec la mienne, j'ai fait de même avec celle des autres et j'ai trop peur de les abîmer :oops: et puis elle fait quand même 347kg... presque 50kg de plus que la mienne :cool: Mais quel look :cool2: et puis, elle avance, elle :langue: Bon je suis un peu courte pour atteindre les pédales en étant confortablement installée mais super essai ! Même si j'ai réussi à me faire remarquer par les flics durant cet essai... :siffle: Un énorme merci à Laurent pour m'avoir laissée sa belle :love:

En résumé, un rasso tout calme où on a pu bien papoter, j'ai passé une super soirée :51:

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:signe:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar tyty » Sam 5 Juil 2014 14:28

C’était sympa! y'avais effectivement beaucoup d’inconnu et il manquais des badges... :siffle:
N’étant pas rester longtemps je pourrais pas dire grand chose de plus ... :humm:

Je resterais pour le diner normalement en Aout si il y a rasso! et je vous ai vu partir vers 23h30 (bon il y avais 3moto au feu et 3/4 en préparatif du départ!)

Pensé a aider Byzon à ramener toute ses motos parce bon il a l'air plutôt bien fournis... :-|
tyty
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 907
Enregistré le: Lun 28 Jan 2013 00:44
Ma présentation: Salut à toutes et à tous!
Prénom ou surnom: tyty
Expérience moto: aucune

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar homeondagobah » Sam 5 Juil 2014 14:42

Bonne soirée même si mon "timing" pour cette soirée était quelque peu compliqué !!!

Passage en coup de vent pour l'apéro, puis retour à la maison pour fêter le Bac de Sébastien (parti faire la fête avec ses potes, normal) donc retour au restaurant avec Dame Eric, un plat puis on éclipse pour arroser .... le Bac avec Sébastien Au Baroudeur ... et retour à Bastille où la FFMC commençait déjà à remballer ..... A peine 5 minutes après 3 joyeux MIDF arrivent (il a de la gueule la RC8R) suivis de près par Kev'Out .... on papotte, on papotte puis Dame Eric et moi-même rentrons nous coucher .... Ahh les anciens, ils se couchent avec les poules :D :D :D :D :D :D


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar tomtom78 » Sam 5 Juil 2014 14:47

Loool très bon résumé Choups ^^
Laisse tomber la tronche que j'ai sur la photo Grrrr
Oui grande première pour moi et a refaire avec plaisir , ainsi que les ballades ;-)
merci a vous et à bientot !
V ;-)
Brulage de gomme
Avatar de l’utilisateur
tomtom78
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 110
Enregistré le: Mar 7 Jan 2014 21:08
Localisation: Thoiry (78)
Ma présentation: TOM
Prénom ou surnom: TOM
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: gsxr

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Lorient » Sam 5 Juil 2014 15:00

il faudra forcément plusieurs rencontres pour connaitre tout ce beau monde,en tout cas très bonne et très heureux merci à vous
Lorient
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 25 Mai 2014 11:30
Ma présentation: partages
Prénom ou surnom: Laurent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Zzr1400 et vzr

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar JulienG28000 » Sam 5 Juil 2014 15:49

Très bonne soirée ^^ ,
Arrivé un peu en retard , j'ai eu le malheureux d'aider un motard en difficulté... Honte à moi lolll
Arrivé vers 20h00 découvert de tout les membres , je n'ai pas pu discuté avec tout le monde mais j'espère plus tard
Une ambiance super , découverte de moto impressionnant ( intruder , rc8 et bien d'autres ) tout simplement magnifique, départ vers 23h alors les pseudos et moi... Sa fais 2 je suis reparti avec un speedtriple et un xj6 ,
Petite balade par le métro ( boite de nuit parisienne ) et séparation du côté de plaisir . Et une douche à 15km de chez moi....
Enfin vivement août pour le prochain rasso !!!!
Tomber amoureux est facile,
rester amoureux est un challenge,
se préparer est difficile et passer à autre chose est de ce qu'il y a de plus dur.....
JulienG28000
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2523
Enregistré le: Dim 29 Juin 2014 09:33
Localisation: Ymeray (28)
Ma présentation: Petit nouveau ^^
Prénom ou surnom: Julien alias juju
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Nouveau monstre: BMW K1200LT
GSX1340 (B-King)
GSR600 (vendu sniff!!!)
Rmx50 kité
Rm125 de 94 en cour restauration

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Alexo94 » Sam 5 Juil 2014 16:07

Je viens de rentrer du taf pour ma part, j'ai pensé à vous ce matin... A 5h lol j'espère que votre soirée c'est bien finie perso, je remet ça le mois prochain mais j'espère avoir un vrai badge cette fois ci ! :P
Merci à tous très bonne ambiance et une intégration facile pour les nouveaux comme moi
Choups et les "GO" merci vous dechirez
Pour ceux à qui je n'ai pas eu l'occasion de le dire, demain je fais une petite balade dans le 77 de pontault à la ferté sous jouarre encore 4 places libres
Nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCPfMd7OGVRt8vZjPZ7zWVYQ
Page FB Crazy Skull Company
Avatar de l’utilisateur
Alexo94
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 493
Enregistré le: Ven 6 Juin 2014 11:56
Localisation: Chennevières sur Marne
Ma présentation: Un petit motard avec de grandes ambitions
Prénom ou surnom: Pose caca
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K6 blanc/carbone(isé)
ZX6R 2004

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar philounet » Sam 5 Juil 2014 16:54

Merci Choups , Lobster, lily888 et TNP94 !!!

En partant de chez moi je me suis dit que 1) fallait faire fissa pour échapper à la pluie qui menaçait, je la voyait tomber au loin par rideaux... et 2) que ça allait être la galère entre les départs en vacances plus les sorties sur Paris le vendredi soir...

Que nenni !!! pas grand monde sur la route et pas une goutte !

J'arrive au resto, quelques motos sont déjà là, une petite quinzaine d’aficionados dont la plupart en terrasse ..."tiens ils ne sont pas devant la télé" me suis je dis "on doit perdre..."

La chaleur et l'humidité tropicale régnant à l'intérieur du resto invite à rester en extérieur....Ca tombe bien, Lobster est venue avec son SV Café Racer au charme crapuleux : une robe noir, un gros phare rond des bracelets et un silencieux qui n'en a que le nom :) on va passer un bout de temps à l'admirer et à deviser sur le soin qu'elle y apporte :D

J'ai passé une belle soirée coincé entre Kev'out, Lobster, Olivier et Alexo, Jackie et Michel est venu sur le tard....un tournage qui s'éternisait sans doute...et qqn de sympathique qui venait du Loiret ! (faut être motivé...) mais dont le pseudo m'échappe !

Choups a trouvé sa future monture...j'avoue qu'au bout de 15mn on commençait à se poser des questions....on se disait ça y est elle a pris la direction de la route 66 :vroum2: ...on bien on devisait sur la note du peintre :siffle: ...

Merci encore :51:
Modifié en dernier par philounet le Sam 5 Juil 2014 17:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
philounet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 22 Aoû 2013 19:30
Localisation: Chambourcy Oh Oui !
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXR 1000K8

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Kev Out » Sam 5 Juil 2014 17:13

Tout commence à 17h pour ma part, je prend ma tit' KANGOO direction le bar ... et oui en BAR obligé de partir au moins une heure avant ... :evil:
Arrivé au rade, Choups, Blast, Eric et quelques autres sont déjà là à picoler comme des trous :langue: :langue: ....

Je me bat pendant 1/4 d'heure avec le barman histoire de chopper une tit' binouse pour se raffraichir parce qu'à l'interieur c'était un vrai four ! :malades:

Puis la mi-temps sonne ... on perd ... j'abandone ... je sort dehors rejoindre les autres qui m'en on mit plein la gueule à propos de ma toute petite sortie de route dans le Morvan :angee: :-|

Enfin nous posons nos fesses aux tables afin de pouvoir commander, une tit' faim se faisait sentir déjà parmis nous et puis nous voulions éviter d'être servi à 23h00 comme la dernière fois :siffle:
Enfin 00h00 sonne et les "anciens" commenceà ne plus tenir debout ... et oui fini les 20 ans :twisted: au dodo !

Il ne reste plus que les "vrais" qui ont du mal à vouloir aller se coucher :langue: ... Au bout d'un certain temps Blast décide de rentrer chez lui voir un "film" sans pour autant, préciser quel genre de film :langue: :langue: Nous nous levons donc afin de rentrer quand "jacquie et michel" et "lobster" décide d'aller boire un verre à bastille, je me greffe à eux afin de les guider jusque là.
Nous y retrouvons Homeondagobah et madame, nous papotons pendant un long petit moment puis une fois les "anciens" partis se coucher, nous décidons d'aller boire un verre au QG de "jacquie" à montparnasse ....

Bon comme je les suivais en voiture, ils ont été cool et ont ajusté leur rythme en fonction du mien :cool2:

Puis 2h et quelque du matin sonne nous décidons de rentrer nous pieuter, sur le periph' j'ai vraiment eu l'impression de me balader en moto en suivant "jacquie" et "lobster" :vroum:

Vraiment super cool se rasso, vivement celui du mois d'aout !!! s'il y en a un ... :yeehaa:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Armand » Sam 5 Juil 2014 17:28

Merci a vous tous et de votre accueil. :51: :cool2:
Soirée très sympa. Pas le temps de faire connaissance avec tout le monde, mais il y aura les prochaines fois pour ça. :vroum2:
Je serais sûrement au Rasso d'août.
ah oui! Le retour s'est bien passé avec un détour de 20/25 km. Motard un jour, motard toujours
:signe:
Avatar de l’utilisateur
Armand
en rodage
en rodage
 
Messages: 51
Enregistré le: Sam 28 Juin 2014 15:07
Ma présentation: Ma presentation. Je sais! C'est super originale...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Deux roues possédée: 103 Mvl, 250 Virago, Fz6s gold carbu, Fz6s 2006, Yzf R6 Noir et or, Monster 796 Blc nacré. Actuelle: Fz1 n 2010

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar titinette95 » Sam 5 Juil 2014 20:32

Pour ma part, je m'étais préparée à affronter la pluie mais quel kif de partir sous le soleil!
Je rejoins Ludymiss et Byzon à Porte Maillot. ..et hop, petit détour par chez Ludy et direction le rasso!

Un peu longuet vu le monde pour chopper un verre d'eau et un coca, une chaleur à tomber par terre à l'intérieur donc je ressors avec au passage quelques vive l'Allemagne. . :siffle: :cassos:

On papote quelques temps avec les nouveaux, les anciens, tout le monde est sympa et moi j'adore les gens sympas :)

Viens le temps de s' installer. ..il se faim quand même! Les conversations vont bon train, ça charrie comme à son habitude, ça me va! :gna:
Sortie un peu pour mater les jolies motos, papoter, encore et encore. .. :angee:

Je devais en fin de soirée, passer voir mon neveu qui bosse dans un bar vers Chatelet donc je propose à qui veut venir de me suivre. ..Et nous voilà partit avec Hatecrew, Ludymiss, Byzon et Emi...un dernier verre et on rentre.
Merci Ludy et Byzon de m'avoir ramené à Porte Maillot pour que je retrouve ma route..

Arrivée chez moi...bah en fait, j'allais pas très bien :o ..saisi de vives douleurs au ventre avec un mal de tête pas jojo.. :cry:
Mais j ai rapidement compris d'où ça venait. ..j ai voulu changer mon burger pour des pâtes au saumon... que j'ai pas aimé du tout. ..et j'ai dû me déshydratée, pas bu assez d'eau, il faisait lourd co même! ! Mais dans la nuit, tout allait mieux! :yeehaa:

Merci à tous pour cette soirée, je vous dis à bientôt sur balades ou rasso.

Je vous mettrai quelques photos demain.
:cool2:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar rafffix » Sam 5 Juil 2014 21:15

Super soirée comme d'hab, (j'me la raconte, c'était mon deuxième rasso!)
Ravie de retrouver des anciens et de faire connaissance avec les nouveaux.
Trop de belles meules.
Décidément, Motard IDF, j'aime
rafffix
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 207
Enregistré le: Dim 7 Oct 2012 11:10
Ma présentation: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: rafffix
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawa Er6n, Suzuki Gsr 750

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Kev Out » Sam 5 Juil 2014 23:13

Ahahaha titinette, ils le disent a la tele : " prenez soin des vieux et veillez a ce qu'ils s'hydratent regulierement meme quand ils n'ont pas soif " :twisted:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar jackie et michel » Dim 6 Juil 2014 03:52

Salut les loulous,

Merci qui ?!...merci les organisateurs bien sûr !! :P

arrivé vers 20h pour ma part, un membre (environ 1m75) sort m'accueillir et taper un brin de causette, je rentre à l'intérieur et je découvre que je suis presque le dernier arrivé. Choups m'accueille, et comme je me suis inscrit tardivement elle n'a pas de badge pour moi. Heureusement j'ai de l'imagination, d'ailleurs mes surnoms sont "mac guyver" et "la poutre de paris" (celui là est hors sujet donc je ne m'étendrai pas dessus :siffle: ).
Une feuille A4, une imprimante, une pince à linge et le tour est joué, j'ai un badge bien dégueu mais au moins il fait le boulot !!

Je m'attable à côté de choups, je ne connais personne des gens qui m'entourent à part lobster, je découvre donc les gens très sympathiques attablés à mes côtés.

Après avoir philosophé toute la soirée sur des sujets intéressants et cherché à répondre à des questions métaphysiques telles que "mais où est donc ornicar" et "de quelle couleur est le cheval blanc d'Henry IV", nous decidons de nous exiler avec quelques membres à dagobah pour y rejoindre notre confrère bastille (ou alors est-ce l'inverse ?? :humm: )

Là bas nous débattons des compétences des mécaniciens et concessionnaires de nos marques fétiches et nous tombons sur les mêmes conclusions...
- les concessionnaires sont tous merdiques...
- parler ça donne soif...

On bouge donc dans un bar sympa de montparnasse où j'ai mes habitudes, puis après quelques litres de whisky cul sec et des paupières lourdes nous décidons de reporter le gang bang de fin de soirée à la prochaine fois...

Bref rendez vous au mois d'août pour la mensu !! :P
Avatar de l’utilisateur
jackie et michel
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 181
Enregistré le: Ven 10 Jan 2014 11:07
Ma présentation: une orange au nord de paris
Prénom ou surnom: Merci-jackie-et-michel
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: APRILIA RSV 1000 R et CBR 1100 XX

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar titinette95 » Dim 6 Juil 2014 09:24

Kev In a écrit:Ahahaha titinette, ils le disent a la tele : " prenez soin des vieux et veillez a ce qu'ils s'hydratent regulierement meme quand ils n'ont pas soif " :twisted:


Gggggrrrrrrr :evil:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Lobster » Dim 6 Juil 2014 09:43

Philounet : mes soins de haut niveau ( :lol: ) contribuent au charme crapuleux de ma SV, c'est ça l'astuce. :gna:

Mais Kev'In, même en Kangoo on sait qu'il est motard : c'est marqué sur la voiture !




Un grand merci, J'ai passé une très bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Lobster
en rodage
en rodage
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 22 Déc 2013 18:34
Ma présentation: Et donc, je suis nouvelle.
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: SV 650 N

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar tomtom78 » Dim 6 Juil 2014 12:46

MDR la poutre de Paris !
Brulage de gomme
Avatar de l’utilisateur
tomtom78
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 110
Enregistré le: Mar 7 Jan 2014 21:08
Localisation: Thoiry (78)
Ma présentation: TOM
Prénom ou surnom: TOM
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: gsxr

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Kev Out » Dim 6 Juil 2014 12:55

D'ailleurs je me faufilais pas mal avecma kangoo rs, bon il fallait que je lui mette quelques sirets pour declencher le turbo :twisted: gazzzzzz :lol:

Je te taquine titinette, tu vas mieux ? :angee:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar steel » Dim 6 Juil 2014 13:32

avec anthinea nous avons passe une bonne soirée rencontré pleins de monde même si on a pas retenue ou vu tout le monde bonne ambiance même si vous êtes pour la plupart jaloux de la gladius
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369122tlchargement6.jpg]Image[/url][/url]

quand jje pense que j'ai du faire mon badge c pas serieux ça :D :D

a refaire mais je prendrais pas des pates comme titinette :siffle: :siffle:
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar titinette95 » Dim 6 Juil 2014 13:51

Kev In a écrit:D'ailleurs je me faufilais pas mal avecma kangoo rs, bon il fallait que je lui mette quelques sirets pour declencher le turbo :twisted: gazzzzzz :lol:

Je te taquine titinette, tu vas mieux ? :angee:


:) oui carrément. .j ai jonglé deux petites heures, medocs et réussi à m'endormir comme un bébé ;)
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar titinette95 » Dim 6 Juil 2014 13:59

steel a écrit:avec anthinea nous avons passe une bonne soirée rencontré pleins de monde même si on a pas retenue ou vu tout le monde bonne ambiance même si vous êtes pour la plupart jaloux de la gladius
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369122tlchargement6.jpg]Image[/url][/url]

quand jje pense que j'ai du faire mon badge c pas serieux ça :D :D

a refaire mais je prendrais pas des pates comme titinette :siffle: :siffle:


Dès le début, je les sentais pas les pâtes! !
Anthinea est le pseudo de Muriel? En tout cas, je suis très contente de vous avoir rencontré, je vous ai trouvé extra! :cool2:

C'est pas d'ta faute pour la Gladius on sait bien, c est pas la tienne.. :P .
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar titinette95 » Dim 6 Juil 2014 14:13

jackie et michel a écrit:Salut les loulous,

Merci qui ?!...merci les organisateurs bien sûr !! :P

arrivé vers 20h pour ma part, un membre (environ 1m75) sort m'accueillir et taper un brin de causette, je rentre à l'intérieur et je découvre que je suis presque le dernier arrivé. Choups m'accueille, et comme je me suis inscrit tardivement elle n'a pas de badge pour moi. Heureusement j'ai de l'imagination, d'ailleurs mes surnoms sont "mac guyver" et "la poutre de paris" (celui là est hors sujet donc je ne m'étendrai pas dessus :siffle: ).
Une feuille A4, une imprimante, une pince à linge et le tour est joué, j'ai un badge bien dégueu mais au moins il fait le boulot !!

Je m'attable à côté de choups, je ne connais personne des gens qui m'entourent à part lobster, je découvre donc les gens très sympathiques attablés à mes côtés.

Après avoir philosophé toute la soirée sur des sujets intéressants et cherché à répondre à des questions métaphysiques telles que "mais où est donc ornicar" et "de quelle couleur est le cheval blanc d'Henry IV", nous decidons de nous exiler avec quelques membres à dagobah pour y rejoindre notre confrère bastille (ou alors est-ce l'inverse ?? :humm: )

Là bas nous débattons des compétences des mécaniciens et concessionnaires de nos marques fétiches et nous tombons sur les mêmes conclusions...
- les concessionnaires sont tous merdiques...
- parler ça donne soif...

On bouge donc dans un bar sympa de montparnasse où j'ai mes habitudes, puis après quelques litres de whisky cul sec et des paupières lourdes nous décidons de reporter le gang bang de fin de soirée à la prochaine fois...

Bref rendez vous au mois d'août pour la mensu !! :P


Je connais Roy Lapoutre.... :o
Mais totally HS.... :beurk:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar steel » Dim 6 Juil 2014 14:15

titinette95 a écrit:
steel a écrit:avec anthinea nous avons passe une bonne soirée rencontré pleins de monde même si on a pas retenue ou vu tout le monde bonne ambiance même si vous êtes pour la plupart jaloux de la gladius
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369122tlchargement6.jpg]Image[/url][/url]

quand jje pense que j'ai du faire mon badge c pas serieux ça :D :D

a refaire mais je prendrais pas des pates comme titinette :siffle: :siffle:


Dès le début, je les sentais pas les pâtes! !
Anthinea est le pseudo de Muriel? En tout cas, je suis très contente de vous avoir rencontré, je vous ai trouvé extra! :cool2:

C'est pas d'ta faute pour la Gladius on sait bien, c est pas la tienne.. :P .

oui c son pseudo et oui nous aussi on t'a trouvé sympa par rapport a bizon ;)
mais si je l'avoue c un peu la mienne :yeehaa:
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
Avatar de l’utilisateur
steel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2370
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 10:14
Localisation: partout
Ma présentation: un newbie de plus
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar Kev Out » Dim 6 Juil 2014 16:47

steel a écrit:mais si je l'avoue c un peu la mienne :yeehaa:


on accepte n'importe qui roulant sur n'importe quoi dans ce forum ! :langue:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: [CR] Rasso mensuel Juillet 2014

Messagepar titinette95 » Dim 6 Juil 2014 17:10

Kev In a écrit:
steel a écrit:mais si je l'avoue c un peu la mienne :yeehaa:


on accepte n'importe qui roulant sur n'importe quoi dans ce forum ! :langue:


Dixit le mec qui roule en Kangoo.. :sonné:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités