Arrivée à 17h30, je m'installe à l'intérieur pour regarder le match
petite bière pour se rafraîchir car il fait une chaleur de dingue dans la salle
Je suis vite rejointe par Zey, BlasT et TomTom78 un petit nouveau
On papopte un peu mais au final pas tant que ça parce que y a le match quand même, faut pas déconner
Les gens arrivent tranquillement, je découvre plein de nouvelles têtes qui viennent chercher leur badge ou juste se présenter, c'est cool
Hatecrew sort le drapeau français et entame avec brio (et aussi avec Homeondagobah, BlasT, Tomtom, Zey, Candice et d'autres) une Marseillaise haute en couleur!
Un peu avant la mi-temps je me délocalise sur la terrasse, il fait bien trop chaud pour moi à l'intérieur, c'est une vrai fournaise !
J'y retrouve Terry en grande conversation avec TNP94.
Pas mal de tête connues font leur apparition (Byzon, Petrus, Tyty, Philounet, Kev'In, Raffix, Lobster, Ludymiss, Titinette...) c'est sympa de les revoir
Mais ce qui aura marqué la soirée c'est quand même le nombre de nouveaux
Ils ont l'air bien sympa en plus, ce qui ne gâche rien
Je n'ai pas retenu le pseudo de tout le monde ni discuter avec tout le monde mais c'est le jeu des rassos, il en faut plusieurs pour connaitre les gens
Mais ceux avec qui j'ai discuté ont l'air bien cool
(en vrac: Stephaneparis75007, JulienG28000, Alexo94, Lorient, Jackie et Michel... )En plus j'ai pu essayer une super bécane
l'Intruder 1800 en version BOSS Je me la suis pétée grave pendant 1/4 d'heure
Bon au début je n'en menai pas large parce que ce n'est pas ma moto et comme je suis maniaque avec la mienne, j'ai fait de même avec celle des autres et j'ai trop peur de les abîmer
et puis, elle avance, elle
Bon je suis un peu courte pour atteindre les pédales en étant confortablement installée mais super essai ! Même si j'ai réussi à me faire remarquer par les flics durant cet essai...
Un énorme merci à Laurent pour m'avoir laissée sa belle
En résumé, un rasso tout calme où on a pu bien papoter, j'ai passé une super soirée
Quelques photos:

...on bien on devisait sur la note du peintre