M’enregistrer

[CR] Rasso mensuel juin 2014

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Zorg75 » Dim 8 Juin 2014 12:04

titinette95 a écrit:Et d'ailleurs, tu dis n'importe KaWA! :gna: !

;)
Avatar de l’utilisateur
Zorg75
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 419
Enregistré le: Dim 2 Fév 2014 13:15
Localisation: Paris
Ma présentation: New Comer
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 RR Repsol K14 / ER6N K12 Black

Re : [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Terry » Dim 8 Juin 2014 19:26

Oups ;) :)
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Garsbriel » Dim 8 Juin 2014 20:17

titinette95 a écrit:
Garsbriel a écrit:Hé ! ça m'a l'air sympa tout ça ! :yeehaa:
Je suis bleu bite ici : ça se tient où ? :oops:
Dîtes-moi, je viendrai au prochain... :vroum3:

Tous les premiers vendredis du mois, .vers Bercy :)


OK... :rool: Et comment qu'on sait où qu'on se retrouve ? Vers Bercy, ça laisse pas mal de marge au GPS pour vous retrouver....
Désolé, mais vraiment couillon que je suis comme bleu bite... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Garsbriel
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 30
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 15:14
Ma présentation: Salut ! Un béhèmiste sympa... Du moins, je l'espère !
Prénom ou surnom: JJ
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1200/GT

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar titinette95 » Dim 8 Juin 2014 20:35

Garsbriel a écrit:
titinette95 a écrit:
Garsbriel a écrit:Hé ! ça m'a l'air sympa tout ça ! :yeehaa:
Je suis bleu bite ici : ça se tient où ? :oops:
Dîtes-moi, je viendrai au prochain... :vroum3:

Tous les premiers vendredis du mois, .vers Bercy :)


OK... :rool: Et comment qu'on sait où qu'on se retrouve ? Vers Bercy, ça laisse pas mal de marge au GPS pour vous retrouver....
Désolé, mais vraiment couillon que je suis comme bleu bite... :oops:

Tu auras dans quelques temps le topic qui en parle avec adresse et tout sur comment ca se passe..
beaucoup font des departs groupés pour arriver au resto...t inquiète pas, on te laissera pas :gna:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Hope » Dim 8 Juin 2014 20:54

Allez, à moi, je vais faire simple et rapide.


Donc très bonne soirée également !! J'ai bien rigolé ! Malheureusement je n'ai pas pu parler avec tout le monde, mais ce n'est pas grave, j'irai voir ce que j'ai pas vu au prochain rasso.


Sinon modération oblige :P, pour titinette et Yasmine, merci d'éditer vos messages plutôt que d'en mettre 2/3 à la suite !! merci ;)
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar chicken » Dim 8 Juin 2014 20:59

Hope a écrit:
Sinon modération oblige :P, pour titinette et Yasmine, merci d'éditer vos messages plutôt que d'en mettre 2/3 à la suite !! merci ;)

Attends, Titinette ne sait déjà pas mettre une photo en avatar alors jouer avec le HTML... :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicken
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 948
Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 07:46
Localisation: 95
Ma présentation: hello du poulet
Prénom ou surnom: lolo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Panigale

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar BlasT » Dim 8 Juin 2014 21:08

Belle soirée, bonne ambiance et très belle bécanes :love:
Petite contribution de ma part, on y voit l'équipe des étiqueteuses pas vraiment débordée (du moins au début...) :siffle:
Image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ^^
Avatar de l’utilisateur
BlasT
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 21 Juil 2012 14:27
Localisation: Massy
Ma présentation: Présentation de BlasT
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawa ER-5 ==> Yam 600XT ==> Suz SV 650 N ==> Triumph Street Triple ==> Triumph SPEED TRIPLE ^^

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar titinette95 » Dim 8 Juin 2014 21:12

chicken a écrit:
Hope a écrit:
Sinon modération oblige :P, pour titinette et Yasmine, merci d'éditer vos messages plutôt que d'en mettre 2/3 à la suite !! merci ;)

Attends, Titinette ne sait déjà pas mettre une photo en avatar alors jouer avec le HTML... :lol:

Merciiiii...je sais pas de quoi il parle le monsieur. ... bon bah je m'en vais... :cassos:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar philounet » Dim 8 Juin 2014 21:29

Merci Choups, Xaki, Lobster et Hope (j'en oublie certain(e)s certainement) pour ce beau mensuel :love: !!!

C'est toujours chouette de retrouver des têtes connues et inconnues mais qui seront connues la prochaine fois alors que la prochaine fois il y aura encore des têtes inconnues qui du coup deviendront connues et donc encore plus de têtes connues mais j'espère encore plus d'inconnues, A moins qu'on se retrouve à une soirée incognito et alors les têtes connues deviendront inconnues tout autant que les inconnus resteront inconnus !...c'est con ! :gna:

Plein de bisous à Choups pour avoir attiré les moustiques...tu sais pas à quel point ta présence sera précieuse le WE prochain...j'espère pouvoir partager ton chalet :mrgreen: , des pensées pour Xaki et conrad, une tape dans le dos de Hope pour son accueil toujours chaleureux et un cube de court bouillon pour la crustacée de la team qui n'a pas besoin de soleil pour avoir de jolies couleurs !

A la semaine prochaine !

Phil
Avatar de l’utilisateur
philounet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 22 Aoû 2013 19:30
Localisation: Chambourcy Oh Oui !
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXR 1000K8

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Terry » Dim 8 Juin 2014 22:20

chicken a écrit::lol: le débat kawa sur le CR,
et on n'a pas parlé de l'ER-6 full rizoma :gna:

C'est fou comme la mauvaise fois énerve quand ça nous touche directement et fait rire quand ça touche les autres :mrgreen: :twisted:
C'était juste une démonstration par l'exemple : CQFD :langue:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Choups » Dim 8 Juin 2014 22:40

titinette95 a écrit:
Garsbriel a écrit:
OK... :rool: Et comment qu'on sait où qu'on se retrouve ? Vers Bercy, ça laisse pas mal de marge au GPS pour vous retrouver....
Désolé, mais vraiment couillon que je suis comme bleu bite... :oops:


Tu auras dans quelques temps le topic qui en parle avec adresse et tout sur comment ca se passe..
beaucoup font des departs groupés pour arriver au resto...t inquiète pas, on te laissera pas :gna:


pas mieux, le post arrivera bientôt :cool2: il sera intitulé "Rasso mensuel Juillet 2014" ;)

philounet a écrit:Plein de bisous à Choups pour avoir attiré les moustiques...tu sais pas à quel point ta présence sera précieuse le WE prochain...j'espère pouvoir partager ton chalet :mrgreen:


je vais faire monter les enchères ! ça démarrera à un tube de lotion anti-moustique. Qui dit mieux? :twisted:

:signe:

PS: merci pour la photo BlasT, tu te caches bien, je l'ai même pas cramée ! :cool2: :langue:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar 8-crew » Lun 9 Juin 2014 00:28

Très bonne soirée pour moi aussi.
Je suis arrivé tôt, c'était un petit comité. Ambiance sympatoche avec entre autres Choups, Xaki, Hope, Marloch, Parkq22, puis plus tard dans la soirée à coté du clan des ER6.
Pas mal d'allers retours à la terrasse pour aller discuter avec ceux qui sont assis loin de moi. Puis en cours de soirée, je découvre que l'autre coté de la terrasse est aussi occupée par MIDF, je vais donc y faire un petit tour et fais la connaissance notamment de Lezarbleu et lvivre78, tout en saluant des visages plus connus comme Crickey.

Service un poil long cette fois ci, mais on a pas été les plus mal lotis à ma table donc on ne peut pas trop se plaindre.
Le temps passe, et à l'approche de la fin de soirée se pose la question de l'éventuel after.

L'idée du stunt à Wissous germe assez vite mais problème: Byzon n'est pas chaud pour faire la route en 50 et cherche donc un gentil pilote pour le prendre en SDS.

Étant sympa (ou un peu barré, c'est selon), je lui propose de faire un essai d'abord sur la ligne droite devant le café, parce que 110 kilos contre les 65 du pilotes... Ça pique un peu !
Téméraire mais pas trop, je décide d'enfiler mon pantalon moto pour parer à un éventuel désagrément...
Problème: j'ai attiré l'attention et quand la nouvelle s'ébruite, je vois une nuée de téléphones portables en mode caméra dégainés et prêts à capter nos exploits (Sympa les gars de se sentir soutenu :gna: ).
Byzon pas trop rassuré me lance alors: "Greg, tu veux pas qu'on renonce ?
- Ah non pas question !! On a plus le choix maintenant !!" On serait passés pour quoi après !! :evil:

Je vois dans l'assistance des regards amusés, d'autres inquiets et c'est plutôt ce dernier sentiment qui prédomine chez moi au moment où l'on traverse la rue pour rejoindre la belle qui ne se doute pas une seconde du poids qui va s'abattre sur elle !!
Je monte, la démarre, la mets en position de départ et fais signe à Byzon: "Vas y tu peux monter".
Ce dernier essaie alors d’enjamber la moto... La première tentative est un échec, il manque de se manger tout seul. Me voila encore moins rassuré :?
"C'est à cause du top case" me lancera t il. Il a bon dos le top case !! :siffle:
Deuxième tentative pour monter, pas franchement plus académique, la moto est secouée de part et d'autre et je tente de la maintenir droite tant bien que mal jusqu'à ce que je sente la pauvre machine s'affaisser violemment: Byzon a enfin réussi à s'assoir !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le bougre, en plus de ne pas être léger est volumineux ! Je me sens donc bloqué et irrémédiablement poussé contre le réservoir.
On y est, il temps d'avancer: je fais patiner l'embrayage et démarre doucement par crainte du weeling vu la masse à l'arrière... Trop doucement d'ailleurs et le manque de vitesse au démarrage va rendre la moto instable sur les premiers mètres. On accélère légèrement, ça va mieux (enfin c'est vite dit !!) et on peux s'insérer sur la route. Je sens le poids qui écrase la suspension arrière et souffre avec elle. Mon SDS du moment gigote et ne sait pas où se tenir (encore la faute au top case d'après lui !! :twisted: ) ce qui me laisse entrevoir le calvaire qui m'attend sur un trajet plus long.
200 mètres plus loin, je décide de faire demi tour et explique à Byzon sur le retour que ça sera pas possible pour moi, ce qu'il comprend très bien.
La décente de ce SDS de (très) courte durée est un soulagement. Il y a clairement un poids limite aux personnes qui peuvent monter derrière moi. :oops:

Un peu plus tard dans la soirée, alors que le café ferme et se vide, les au revoirs se font sur le trottoir et le convoi pour Wissous se forme.
Nous serons victimes des aléas du GPS et arriverons par "l'entrée des artistes". Voir 2/3 motos arriver pleine balle en weeling dans notre direction, c'est assez spécial comme sensation :? Heureusement, pas d'accident, on va se garer et profiter du spectacle qui ce vendredi fut assez pauvre, il faut le reconnaitre. Mais bon, ça a permit de faire la petite balade du soir, à la fraiche, bien sympathique.
Retour ensuite à 2h15 du mat sur Paris pour boire un verre: les terrasses sont fermées donc retour à la maison. 3 heures du mat, soirée finie. Crevante mais sympa :)

PS: Je n'ai pas eu l'occasion de voir les photos ou vidéos sur l'épisode SDS, donc n'hésitez pas à faire tourner :)

EDIT: Un grand merci à ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour les badges !! :cool2:
Modifié en dernier par 8-crew le Lun 9 Juin 2014 11:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Anne » Lun 9 Juin 2014 09:48

Bonjour à Tous et Toutes,

Pour ma part, bien que je sois arrivée tard, je ne regrette pas un instant d'être venue! Soirée vraiment très très sympa!

Heureuse d'avoir pu revoir quelques participants de la sortie SDS du 18 mai dernier :cool2: Notamment
Benji_gas, Ivivre78, Chipiechuss (tu m'as battue en terme d'arrivée tardive :P !), Sevyrys (merci pour le foulard), BoitaR (toujours aussi sympa et drôle ;) ), sans oublier Talike (très heureuse de t'avoir revue :) ) et Hope (j'aurais bien aimé avoir mon casque :?...).

Très contente aussi d'avoir pu rencontrer El padre et Homeondagobah, Sandman et Breizhcool :) Cerise sur le gâteau: j'ai même croisé le Grand Schtroumpf !

Merci aussi de l'accueil que vous avez réservé à mon invité "de dernière minute" :) L'opération séduction a fonctionné, je crois qu'il va se convertir aux deux roues :yeehaa:

J'espère pouvoir participer à la prochaine (en arrivant tôt cette fois-ci!...), revoir tous ces gentils motards et en connaître d'autres.

Donc un grand merci et bravo aux orgas pour cette super soirée :love:

Et merci Benji_gas pour le lien, je vais lire ça avec attention :) :cool2:

benji_gas a écrit:@Anne : je repris un sujet ouvert sur un autre site pour l'entretien du cuir : tu peux y aller les yeux fermés ;)
Benjamin


A la prochaine! :51:
Anne
en rodage
en rodage
 
Messages: 71
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 23:08
Ma présentation: Salut à tous!
Prénom ou surnom: Annina
Expérience moto: aucune
Moto actuelle: Pas encore :-(

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Hope » Lun 9 Juin 2014 13:56

ah et la malédiction de XAki a frappé encore une fois, hein shadow ;)

j'espère que tu as pas eu trop de bobo et que ta moto vas bien !
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Conrad » Lun 9 Juin 2014 14:33

philounet a écrit: des pensées pour Xaki et conrad


Merci pour petit philounet ;)
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Pixie » Lun 9 Juin 2014 14:52

Alors voilà les photos, je les ai uploadées sur un site pour en faire un album, pour tester. Chez moi, ça affiche les images en énorme, je pense qu'il y a des réglages à faire mais bon... si vous avez des idées d'autre site (sauf Picasa, merci, je m'en suis pas sortie avec....), je suis preneuse (en plus, je crois que ça m'a mangé tout l'espace dispo qu'on m'offrait... !). Faites défiler avec les flèches du pavé :

http://kinou.li/q3tsGhM2cTKAWSjA

Vous verrez sans doute que j'aime bien les portraits, et que j'ai des progrès à faire pour mettre en valeur Mlles les Montures Mécaniques.

Je vous rajoute ici la photo sur laquelle tous ceux qui lèvent le bras sont prêts à payer l'addition, pour une fois ultérieure car là, ils n'ont pas pu concrétiser :

Image

Une autre fois, messieurs ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Pixie
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 30
Enregistré le: Jeu 29 Mai 2014 12:15
Localisation: 91-94
Ma présentation: Sac de Sable en approche !
Prénom ou surnom: Isabelle
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha Ténéré (en passager)

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar tyty » Lun 9 Juin 2014 17:01

Pour voire les photos dans une taille raisonnable il faut dézoomer dans le nav ;)

J’espère que les badges étais lisible! Moi j'etais en train de mourir de chaud en remonter de file et dans paris >.<

P.S : Dsl pour le badge du GS mais l'image etais trop petite ca donnais 5mm sur l'impression
tyty
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 907
Enregistré le: Lun 28 Jan 2013 00:44
Ma présentation: Salut à toutes et à tous!
Prénom ou surnom: tyty
Expérience moto: aucune

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Choups » Lun 9 Juin 2014 17:35

@Pixie merci pour toutes ces photos :cool2: fais attention, tu vas être déclarée photographe officielle de MiDF ;)

@Tyty ils étaient parfait :cool2: encore merci.
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar Ludymiss » Lun 9 Juin 2014 18:22

Très bonne soirée pour moi également, ponctuée de bons moments de rigolade, d'exposition de motos (là on avait quand même un sacré panel) et le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes (du moins pour moins), toutes aussi sympathiques les unes que les autres. Un service un peu lent certes qui m'a presque donné envie de me venger sur ma serviette en papier en attendant, mais au vu du nombre que nous étions rien d'étonnant. Le beau temps était au RV, ce qui était ma foi bien agréable.

Les moustiques, ça va, pas trop subi, Choups a vraiment dû tous les attirer car d'habitude, je ne suis pas épargnée :lol:

Bravo à Kev In pour sa malicieuse technique de "récupération des numéros des filles", bien joué ;) :lol:

La petite escapade a Wissous sur les coups de minuit, une fois le repas terminé, nous aura permis effectivement de nous balader un peu à la fraîche, même si sur place le "spectacle" n'était pas aussi impressionnant que les 2 vendredis précédents. Et ce n'est pas encore cette fois que nous aurons pu y emmener Shadow, mais ce n'est que partie remise, on va bien finir par y arriver ;) En plus, cerise sur le gâteau pour moi, nous sommes arrivés là-bas par un tout autre itinéraire, ce qui m'aura évité de me confronter une nouvelle fois au virage que j'appréhendais tant vu ma mésaventure de la semaine dernière. D'ailleurs au passage, désolée pour ceux qui me suivaient (je pense notamment à Dipstick sur le retour) et qui ont été victimes de mes ralentissements plus que prononcés à l'amorce de chaque virage :oops:

De retour à Paris sur les coups de 2h, nous aurons tenté un dernier verre, qui se sera soldé par un échec mais là aussi, ce n'est que partie remise. ;) D'ailleurs ça me rappelle qu'en passant au milieu des piétons sur la moto pour aller me stationner, je me suis fait claquer les fesses par une nana au passage... :humm:

Et pour finir, merci à nos accompagnants pour nous avoir aidés, nous faibles femmes un peu empotées, à manœuvrer nos motos là où nous ne nous sentions pas de le faire, ils se reconnaîtront :-| Point de moqueries, ce n'est pas toujours évident, lol :lol:


ps : pour ma part sur l'album photo de pixie, je ne vois que les 5 premières :cry:
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar marloch » Lun 9 Juin 2014 19:17

:cry: :cry: Je ne peux pas mettre la vidéo de Byson SDS :cry: :cry:

Sinon bonne soirée comme d'habitude.
Rien de plus à dire tout a été dit.
:signe: :vroum2:
Si l'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail !!!
et aussi sur
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com
et
http://www.motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
marloch
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 939
Enregistré le: Ven 28 Fév 2014 19:37
Localisation: Alfortville
Ma présentation: Petite présentation
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: midnight star 1300 de 2010
fj 1200 de 1989

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar homeondagobah » Lun 9 Juin 2014 19:19

tyty a écrit:Pour voire les photos dans une taille raisonnable il faut dézoomer dans le nav ;)

J’espère que les badges étais lisible! Moi j'etais en train de mourir de chaud en remonter de file et dans paris >.<

P.S : Dsl pour le badge du GS mais l'image etais trop petite ca donnais 5mm sur l'impression


Et une TRES GROSSE FAUTE dans ce pseudo ..... Tu es à la limite d'être "radier" ;) ;)

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar tyty » Lun 9 Juin 2014 19:49

homeondagobah a écrit:
tyty a écrit:Pour voire les photos dans une taille raisonnable il faut dézoomer dans le nav ;)

J’espère que les badges étais lisible! Moi j'etais en train de mourir de chaud en remonter de file et dans paris >.<

P.S : Dsl pour le badge du GS mais l'image etais trop petite ca donnais 5mm sur l'impression


Et une TRES GROSSE FAUTE dans ce pseudo ..... Tu es à la limite d'être "radier" ;) ;)

V
Eric


:o :o ou? quoi? comment?
tyty
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 907
Enregistré le: Lun 28 Jan 2013 00:44
Ma présentation: Salut à toutes et à tous!
Prénom ou surnom: tyty
Expérience moto: aucune

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar homeondagobah » Lun 9 Juin 2014 19:52

>>>>>>> schtroumpf <<<<<<<
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar tyty » Lun 9 Juin 2014 20:04

Mais pourquoi tu la pas dit! >.<
tyty
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 907
Enregistré le: Lun 28 Jan 2013 00:44
Ma présentation: Salut à toutes et à tous!
Prénom ou surnom: tyty
Expérience moto: aucune

Re: [CR] Rasso mensuel juin 2014

Messagepar BlasT » Lun 9 Juin 2014 20:09

tyty a écrit:Mais pourquoi tu la pas dit! >.<


Éric voulait que ça saigne :twisted:
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ^^
Avatar de l’utilisateur
BlasT
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 21 Juil 2012 14:27
Localisation: Massy
Ma présentation: Présentation de BlasT
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawa ER-5 ==> Yam 600XT ==> Suz SV 650 N ==> Triumph Street Triple ==> Triumph SPEED TRIPLE ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités