- Quelques mots sur moi : Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Alexandre, mais Alex me suffit :p , je suis étudiant à la Fac de Paris X depuis 3 ans en Psycho. Passionné de jeux-vidéos je joue depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 21) mais je sais rester raisonnable, d'autant que j'ai rencontré ma moitié il y a deux mois, alors j'y suis de moins en moins :p - Ma moto et mon expérience : Ma p'tite beauté : Er6-n 2011 Blanche !
Acheté le 29 Juillet 2011, permis obtenu le 23 Juin de la même année.
Depuis le 29 Juillet j'ai eu dans l'ordre chronologique ... :
- Accrochage contre un mec qui n'avait surement pas d'assurance et qui s'est tiré en me disant que je n'avais cogné que son retro... Alors que je m'étais écrasé littéralement sur son aile gauche à tel point que la pédale de frein avait fait un 90°
- Chute à l'arrêt en marche arrière... Ololz ! Devant 100 étudiants j'étais trop honteux xD
- Glissade sur route grasse dans un virage en devers... J'entends encore le Bi s'affoler dans les tours au moment où la roue arrière a perdue le grip.
- Carton par derrière par un automobiliste qui "n'avait pas vu mon clignotant" pour tourner à gauche... L'assurance adverse cherche encore à négocier, en effet j'étais de biais sur la file qui tournait à gauche et celle qui allait tout droit (feu rouge pour moi, vert pour les autres)
Autant dire que sur le forum où je vais habituellement on me taquine un peu ! lol
'Fin voilà, en 8 mois... j'en ais fais des conneries ! :O
Mais là... ça va je me rassemble, je roule comme un escargot sous la pluie et je psychote au feu rouge et au stop. lol
Ma dernière connerie en date ? Tirer la bourre avec une 911 en pleine nuit sur autoroute avec de la circu... sur le moment j'ai trouvé ça fun... mais quand je suis arrivé chez moi je me suis rendu compte que j'avais vraiment fais le con... :/ - J'ai connu Motards IDF : Autre forum : jeux.vidéos.com