- Quelques mots sur moi : Bonjour,
Je suis un homme de 33 ans habitant Joinville le pont avec femme et enfants.
Breton déraciné il y a 6 ou 7 ans, j'ai cherché a regagner une certaine liberté perdue en région parisienne. La solution: la moto, elle est la seule qui me permette de m'évader en quelques minutes, c'est le pied!
Mon bandit 1250 est également mon moyen de transport quotidien, il fait suite a 3 ans de 125 ybr et varadero dans les bouchons parisiens. Elles sont loins mes 5 années au guidon ma 103 chrono et de mon trail yam 50 sur les routes à lapin bretonne...
Deux de mes objectifs sont:
- partager des moments sympa avec des amis motard ( les amis d' enfance étant restés au pays, je n'ai guère que quelques collègues de travail avec qui partager qq pots de temps en temps et franchement, raz le bol de penser toujours au boulot)
- apprendre a piloter pour de vrais, une moto de course sur circuit. Mon tractosaure suzuki, bourré de couple de 3000 a 8000 tours, manque un peu de souplesse dans les courbes pour l'amener sur circuit.
C'est la fin de ma presentation, merci de m'avoir lu et peut être a bientôt sur les routes ou sur le forum
Bye
Cricri94 - Ma moto et mon expérience : up
- J'ai connu Motards IDF : google