benji_gas a écrit:En espérant répondre à ta question
Oui, merci Benji!
Et sur circuit alors...? Tu nous diras!
par AxelR » Dim 12 Oct 2014 09:51
benji_gas a écrit:En espérant répondre à ta question
par DechireD » Mar 14 Oct 2014 08:53
par Timal971 » Mar 14 Oct 2014 09:49
DechireD a écrit:Saloute,
Moi je les aime bien mes M7 rr !!! Une mise sur l'angle différente au départ mais bien plus intuitive comparé à mes anciens BT.
Le grip est excellent sur sec comme sur humide.
Pour la longévité, j'en suis à 4500 kms est l'usure est homogène et pas spécialement prononcée (enfin habituelle quoi xD )
A pluche
par miwik » Mer 15 Oct 2014 11:16
par leko » Ven 17 Oct 2014 19:53
Miwik a écrit:Je viens de les faire monter hier, pas trop eu le temps d'aller essayer mais la moto paraissait carement plus legere qu'avec les sportsmart 2, limite je devais la retenir pour pas qu'elle tombe trop en virage
Vivement une route seche pour essayer tout ca comme il se doit
par benji_gas » Ven 17 Oct 2014 20:03
par benji_gas » Ven 17 Oct 2014 20:05
Miwik a écrit:Je viens de les faire monter hier, pas trop eu le temps d'aller essayer mais la moto paraissait carement plus legere qu'avec les sportsmart 2, limite je devais la retenir pour pas qu'elle tombe trop en virage
Vivement une route seche pour essayer tout ca comme il se doit
par Terry » Ven 17 Oct 2014 21:57
par juju77 » Sam 18 Oct 2014 21:23
par Terry » Sam 18 Oct 2014 21:38
par juju77 » Sam 18 Oct 2014 22:07
par Terry » Sam 18 Oct 2014 22:27
juju77 a écrit:certes mais les pilot power 3 coute une blinde. les 2CT ne mon jamais trahit.
par juju77 » Sam 18 Oct 2014 22:55
par Timal971 » Sam 18 Oct 2014 23:39
par juju77 » Dim 19 Oct 2014 00:18
par benji_gas » Dim 19 Oct 2014 11:50
par juju77 » Dim 19 Oct 2014 21:12
par Terry » Dim 19 Oct 2014 22:13
par Timal971 » Dim 19 Oct 2014 22:39
par Minou » Mar 21 Oct 2014 20:32
par leko » Jeu 23 Oct 2014 08:39
Timal971 a écrit:Selon la logique, quand tu déhanches et donc poses les genoux, tu dois prendre moins d'angle !
Si cela est bien fait (sur route) il devrait te rester de la "bande de peur"...
Donc sur route ouverte (pression des pneus normale), plus de "bande de peur" = prise d'angle.
Si tu n'as plus de bande de peur ben alors que tu déhanches, c'est que tu le fais mal
Après c'est ma logique à moi hein
par Timal971 » Jeu 23 Oct 2014 08:46
par benji_gas » Mer 5 Nov 2014 19:26
REPONSE METZELER OFFICIELLE a écrit:Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
Nous sommes également désolé de voir que nous répondons trop tard, votre journée de roulage sur le circuit de La Ferté étant passé.
Néanmoins, sachez que pour un train de pneu Metzeler M7RR, nous préconisons une pression à chaud comprise entre 2,1-2,3 kg pour l’avant et une pression comprise entre 1,7-1,9 kg pour le pneu arrière.
par Dorna71 » Lun 16 Mar 2015 19:56
par Terry » Lun 16 Mar 2015 20:20