Nous avons déjà reçu de nombreux avis et commentaires sur le site Relais Motards. Nous souhaitions les partager avec vous
Dorian Teilhol
21-04-2025 16:37
Auberge de Lanau c'est un Relais motard, au calme. Proche de villes touristiques cantalienne: St Flour, Chaudes aigues, Laguiole, Murat... Dirigeant passionnés par le deux roues. Ils sauront vous faire découvrir le secteur avec le sourire et la bonne humeur. Tarif vraiment raisonnable, rapport qualité-prix bien meilleur que d'autres auberges. Une halte, un séjour, un long séjour Roadtrip... Tout y es possible. N'hésitez pas
Damien
21-04-2025 10:44
Après deux séjours à l’auberge, l’été dernier et ce week-end, je recommande fortement ce lieux. Auberge située dans un très beau cadre le long de la Truyère et au cœur d’un secteur idéal pour rouler. On y dort très bien dans des chambres tout confort, et très bien entretenues. On peut dîner le soir, le rapport qualité prix est top, cuisine maison avec des produits locaux (donc pensez à prévenir un peu en avance). Petit déjeuner en buffet idéal avant de partir profiter. Les hôtes Lucile et Nathaniel sont des motards passionnés avec qui vous pourrez partager et pourrons vous conseiller. Accueil au top. À noter, si vous avez besoin de faire quelques vérifications mécaniques, outillage et pont sur place. À proximité de l’auberge (à pied), vous pourrez profitez de la piscine municipale ouverte l’été. Très belle expérience, je reviens en juin

Yannick
03-04-2025 08:23
lors de cette étape à l'auberge pour un road trip de 3 jours dans la région j'ai eu le plaisir d'apprécier l'accueil des hôtes (Lulu et Naty) et le rapport qualité / prix imbattable. Nul doute que je ferai de nouveau étape, certainement un séjour plus long pour profiter des nombreux parcours proposés par Naty. Enfin un lieu avec un réel esprit motard, où l'on peut partager sa passion. En plus le lieu est génial, avec la piscine face à l'hôtel et la Truyère qui offre une balade à pied très sympa pour se dégourdir les jambes en fin de journée. Je vous recommande donc à tous d'y faire un stop, vous ne verrez pas le temps passer.
FREBAULT ANNA
29-03-2025 17:53
Très belle découverte que j'ai pu avoir pendant mon périple. Que du bonheur de tomber sur une demeure de charme et des propriétaires passionnés et généreux. Un accueil chaleureux, des conseils de qualité sur la région et les routes à découvrir ! Un hébergement calme et confortable tout comme une cuisine simple mais copieuse. Parfait pour reprendre des forces ! Si vous voulez échanger sur le plaisir de rouler à moto tout en étant serein sur la qualité de l'hébergement, je vous recommande vivement une halte dans ce relais !
Véronique
23-03-2025 10:58
2 saisons, 2 ambiances... sous le soleil d'août on s'est rafraichi à la piscine municipale, on a fait des belles virées en moto et on s'est promené en barque électrique sur le lac de barrage. au nouvel an, randonnée sous le soleil dans les collines autour de l'auberge pour admirer le paysage magnifique et visite de St Flour. L'auberge est placée idéalement pour parcourir les belles routes viroleuses qui réjouissent les motard-e-s. accueil chaleureux de Lucile et Nathaniel
Michel
11-03-2025 09:45
Une pose l’ors de votre road trip! Je vous livre une bonne adresse dans une jolie région. Vous saurez accueilli par un couple de motards, Lucile et Nathaniel qui se mettront en quatre pour vous être agréable. Pour un repos bien mérité, vous pourrez vous restaurer et reprendre des forces. Après une nuit réparatrice et le petit déjeuner ne manquez pas aux conseilles des maîtres de ces lieux, amoureux de leurs région et comme tous motards aguerrit leurs conseils sont précieux. Vous allez repartir revigoré après une belle parenthèse dans vôtre Road Trip.
FREDERIC
09-03-2025 08:35
Un excellent rapport qualité prix dans une région de rêve pour la moto, mention spéciale pour le menu entrée plat dessert, les patrons sont eux mêmes des motards invétérés et organisent des road trips. Je recommande chaudement !