Bonne chance pour votre projet.
par gaz94 » Mar 23 Juil 2024 09:22
par luce » Mar 23 Juil 2024 12:34
gaz94 a écrit:
Bonne chance pour votre projet.
par communicator » Mar 23 Juil 2024 12:57
Nathaniel a écrit:
C'est actuellement en cours sauf qu'il faut savoir que la procédure de prise en main demande un certain délai car il faut solliciter à la fois Google et l'ancien propriétaire pour obtenir l'autorisation et un code de déblocage
Chaque chose en son temps et cela ne nous empêche pas d'avoir des réservations. L'auberge ne désemplit pas depuis quinze jours. et nous avons des commentaires très élogieux sur Booking
par Nathaniel » Mar 23 Juil 2024 17:10
communicator a écrit:Nathaniel a écrit:
C'est actuellement en cours sauf qu'il faut savoir que la procédure de prise en main demande un certain délai car il faut solliciter à la fois Google et l'ancien propriétaire pour obtenir l'autorisation et un code de déblocage
Chaque chose en son temps et cela ne nous empêche pas d'avoir des réservations. L'auberge ne désemplit pas depuis quinze jours. et nous avons des commentaires très élogieux sur Booking
Pour avoir eu affaire avec Google pour rérérencer le site du commerce de mes filles, je connais les diffilcutés dans ce type d'opérations.
Alors si votre affaire fonctione au top, tant mieux pour vous et je vous souhaite plein de clients.
par Nathaniel » Mer 24 Juil 2024 21:01