M’enregistrer

Nouvel arrivé

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Nouvel arrivé

Messagepar Roms » Ven 13 Déc 2013 14:57

  • Mon expérience moto : Salut à toute la communauté !

    Moi c'est Romain 32 ans, inscrit depuis octobre au permis A, j'ai repassé le code en novembre avec succès (après un bon moi d'entraînement) et c'est tant mieux, toujours ça de fait et j'en suis à 4h de plateau et je me régale à chaque leçon !

    J'ai passé mon permis 125 à mes 17 ans en province à Dijon(ça date un peu), donc j'ai fais à peu près 7 ans de 125 sur une Honda NX Transcity forcément un peu que de la ville et quelques ballades dans les chemins dans lesquels mon beau-frère amateur d'enduro m'embarquait. Pour la peine ma vieille NX avait fait une fois un bon tout droit contre un arbre et moi je l'ai regardé rouler toute seule, résultat correct, juste le garde boue avant explosé. Et puis une petite glissade sans bobo sur du verglas en hiver en virage, mais c'était pas très rapide mais suffisamment pour marquer.

    Puis arrivé à Paris j'ai lâché la moto, trop dangereux de rouler dans cette ville ! Et puis finalement le virus est revenu (rêve de gosse quand tu nous tiens !) récemment et comme j'ai le temps je me suis lancé dans le permis avec une grosse motivation et envie ! Tout en prenant mon temps.

    Au passage je voulais signaler (si ça peut servir) que je suis inscrit à l'auto école Bunzenval dans le 20ème, j'y suis allé en ayant lu des bons avis sur internet en plus c'est à côté de chez moi. Et franchement c'est vraiment une très bonne moto école, ambiance familiale (comme quand j'ai passé mon permis 125 en province), super accueil, tarif concurrentielle (forfait avec code à 980€). Le plateau est à Joinville à 15min de l'auto école. 3 élèves max par cours. Et un passionné en guise de prof !

    Après le permis j'envisage suivant mon budget ou une GSXF650 (sur laquelle j'ai pu monter au mondial !) ou une fazer 600 de 2002 ou 2003 après j'aime moins le design. Si certains d'entre vous ont des avis sur ces 2 machines je suis preneur, même si j'ai déjà lu pas mal de choses, c'est toujours bon de profiter de l'expérience des autres.

    Désolé pour la longueur du message.
    En espérant pouvoir profiter de quelques bonnes balades en 2014 avec d'autres passionné(e)s.
  • A propos de moi : Et sinon a propos de moi : ma deuxième passion c'est la guitare que j'ai la chance de pratiquer en groupe aussi et bien sûr la musique rock, métal etc.. et tout ses dérivés.
  • Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF sur internet en cherchant des avis sur les moto écoles justement.
Avatar de l’utilisateur
Roms
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 14:23
Localisation: 94
Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Re: Nouvel arrivé

Messagepar PAF » Ven 13 Déc 2013 15:04

Salut et bienvenue

J'aurais rigolé si tu avais marqué que tu étais venu en caravane !! :D
Désolé de la mauvaise blague... (Nouvel arrivé + Roms = caravane)

Sinon, je te souhaite bon courage pour ton permis. Et vu ton expérience en 125, je ne pense pas que tu vas avoir trop de mal. Ça se passe bien pour l'instant ?

Bonne route :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Roms » Ven 13 Déc 2013 15:14

Merci ! Ahah oui très bon :lol: , j'ai effectivement hésité pour mettre Roms (ça a été mon surnom dans mon premier groupe de musique et c'est resté aucune idée de pourquoi) et comme Rom était déjà pris.

Pour l'instant ça va j'ai fait un peu de rapide ce matin, les sensations reviennent petit à petit, je pensais galérer un peu avec le poids de l'ER6 et en fait c'est super maniable j'ai été assez vite à l'aise. Juste quelques difficultés parfois dans le lent sur les virages à droite (étant gaucher) surtout celui juste avant les piquets je sors parfois trop large ou alors je met le pied. Aujourd'hui c'était déjà mieux en essayant de bien regarder loin.
Avatar de l’utilisateur
Roms
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 14:23
Localisation: 94
Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Talike » Ven 13 Déc 2013 15:17

Bienvenue Romain !
Ne t'excuse surtout pas pour ton long message, bien au contraire ! Nous sommes là pour nous exprimer :D
Et bien sûr, bonne chance à toi pour le permis.
Avatar de l’utilisateur
Talike
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1902
Enregistré le: Lun 2 Déc 2013 16:57
Localisation: Essonne
Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Re: Nouvel arrivé

Messagepar phelie » Ven 13 Déc 2013 15:19

Hello bienvenue !
J'ai eu quelques séances de plateau sous le pont de Joinville. C'est là-bas que ma moto-école tourne maintenant en permanence.
En tout cas, tout ceci a l'air de bien se présenter.
A chaque jour suffit sa pelle
Avatar de l’utilisateur
phelie
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer 9 Oct 2013 15:18
Localisation: PARIS 20
Ma présentation: Phelie et sa kowote blanche débarquent
Prénom ou surnom: Flippette - Roll-K - Phelie
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6-F blanche

Re: Nouvel arrivé

Messagepar PAF » Ven 13 Déc 2013 15:24

Roms a écrit:Juste quelques difficultés parfois dans le lent sur les virages à droite (étant gaucher) surtout celui juste avant les piquets je sors parfois trop large ou alors je met le pied. Aujourd'hui c'était déjà mieux en essayant de bien regarder loin.


On a tous un côté préférentiel !
C'est généralement les virages à gauche qu'on réussit mieux, je crois. Pour les virages à droite, on a plus de mal, un problème de rapport de distance à l'accélérateur ? Je ne sais plus exactement ^^

Mais regarder loin et surtout pas le piquet aide. Et avoir confiance en son virage. Remettre un coup de gaz au bon moment est la solution pour ne pas poser le pied :cool2: :cool2:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Roms » Ven 13 Déc 2013 15:38

Merci à Talike et Phelie pour leur message d'accueil.

Ouais la droite c'est moins bien, mais bon je vais travailler ça, merci pour les conseils PAF.

En tout cas y'a quand même une belle différence de puissance et de comportement entre une 125 et l'ER6 ça n'a vraiment rien à voir, à l'accélération tu sens que ça pousse déjà pas mal et tu prends vite conscience du risque, je n'ose pas imaginer des motos plus coupleuses. Donc là j'essaye de bien rester humble même si j'ai ma petite expérience de moto.
Avatar de l’utilisateur
Roms
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 14:23
Localisation: 94
Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Re: Nouvel arrivé

Messagepar El Padre » Ven 13 Déc 2013 16:02

Bienvenue à toi, Roms. :51:

:signe:
Et aussi sur : http://motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
El Padre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3925
Enregistré le: Jeu 11 Avr 2013 15:51
Localisation: 93
Ma présentation: Ma ch'tite prez
Prénom ou surnom: Pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha FJR 1300 AS
"Phantom Blue"

Messagepar TNP94 » Ven 13 Déc 2013 16:10

Bienvenue a toi et pas de souci pour la longueur du post on aime bien lire. Pour ton permis cela devrait être une formalité avec ton expérience en 125: c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas -;). J'aime bien l'image de ta moto qui roule toute seule pendant que tu manges la terre :-D j'ai connu ça !!!
No fear, No fun !
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Eira » Ven 13 Déc 2013 17:19

Bienvenue Roms !
Si ça eut te rassurer, je crois qu'on en a tous ch*é avec le virage de la troisième porte du nouveau permis, juste avant la ligne droite. C'est un coup à prendre pour savoir placer la moto, après ça va tout seul ;)
Bon courage pour la suite de ton permis !
Qui roule cheveux au vent récolte moustiques aux dents !
Avatar de l’utilisateur
Eira
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mer 5 Juin 2013 09:23
Localisation: Saint Quentin en Yvelines (78)
Ma présentation: Une motarde de plus!
Prénom ou surnom: Eira
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR 800 fi 2000

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Ludo94 » Ven 13 Déc 2013 17:52

Bienvenue Romain ! ;)
Petit Vlogueur à ses heures perdues : https://www.youtube.com/channel/UCaTQlslXrUnf1kM-kOWiPuQ
Avatar de l’utilisateur
Ludo94
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 965
Enregistré le: Mer 27 Nov 2013 22:12
Localisation: En balade
Ma présentation: Présentation Ludo
Prénom ou surnom: Ludo
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Kawasaki ER-6N

Nouvel arrivé

Messagepar homeondagobah » Ven 13 Déc 2013 22:12

Bienvenue !

Tout comme @paf ... Je m'y attendais

V
Eric


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Roms » Sam 14 Déc 2013 21:27

Merci à toutes et à tous pour votre accueil :) , je vous tiendrais informé de mon avancé dans mon permis et j'espère très vite pouvoir prendre la route en 2014 sur une belle machine et pouvoir partager ça avec tous pleins de motardes et motards. En tout cas ce sera un beau rêve de gosse comme pour beaucoup je pense !
Avatar de l’utilisateur
Roms
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 14:23
Localisation: 94
Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Castellan » Dim 15 Déc 2013 11:45

L'expérience en 125, c'est pas un avantage pour tout. J'ai raté la circulation :mrgreen: (faut le faire...) parce que j'avais gardé mes habitudes de 125 dans Paris : le STOP, on fait semblant de vaguement poser les pied set on repart tout de suite (attention, bien poser les deux pieds, bien tourner le casque des deux côtés et pas seulement les yeux), une petite tendance à me faufiler entre les voitures (on doit rester sagement derrière les voitures bouchon, même quand on pourrait passer à trois entre les files), bref tout comme on fait d'habitude, mais à ne jamais faire devant l'inspecteur le jour du permis. Alors, fais attention à ces petites choses et tout ira bien! Tu économiseras du temps, de l'argent et des envies de faire la tête au carré à un pauvre gars qui fait que son boulot :paix: .
Avatar de l’utilisateur
Castellan
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 14 Déc 2013 19:45
Localisation: Bourg la Reine
Ma présentation: Des ailes en (plaqué?) or
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Goldwing 1800

Nouvel arrivé

Messagepar nicolas91 » Dim 15 Déc 2013 11:57

Pour résumer castellan, faut faire comme si t'étais en voiture

Pour les deux pieds au stop, pas avec un gros cube, certains le peuvent même pas poser les deux pieds a l'arrêt donc je pense pas qu'ils te feront chier avec ça.

Et bienvenue Rom ^^
Avatar de l’utilisateur
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1898
Enregistré le: Lun 9 Déc 2013 15:45
Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Castellan » Dim 15 Déc 2013 12:17

En résumé oui, comme si on était en voiture. Pour les deux pieds, ça le fait avec pas mal de motos de l'école. Mais sinon, un pied, bien posé et tout et tout, du temps pour regarder à droite, à gauche, à droite.... Aussi, attention à la distance de sécurité, on a parfois tendance à être un peu trop près de la voiture de devant et les inspecteurs n'aiment pas ça du tout (ils ont pas tort non plus). Souvent le moniteur connait bien ces travers des conducteurs de 125 urbains, mais dans mon auto-école, il avait juste oublié de nous en parler :x . Résultat du jour : 3 échecs sur 4 candidats
Avatar de l’utilisateur
Castellan
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 14 Déc 2013 19:45
Localisation: Bourg la Reine
Ma présentation: Des ailes en (plaqué?) or
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Goldwing 1800

Re: Nouvel arrivé

Messagepar California » Lun 16 Déc 2013 10:32

Salut Romain, et bienvenue sur le forum !

Ah, Buzenval ! Que de souvenirs :cry: !! C'est avec eux que j'ai passé le permis... en février 1994 !!!

Excellente moto école en effet :D

Sinon, ne t'excuse pas pour la longueur de ton message ! On a trop souvent des télégrammes en guise de présentation :lol:

Bonne chance pour ton permis !!
May the Force be with you
Avatar de l’utilisateur
California
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 536
Enregistré le: Lun 19 Nov 2012 12:41
Localisation: Nemours
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Jean
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Moto Guzzi California 1100 ie 1997, Moto Guzzi 850 GT 1972

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Roms » Lun 16 Déc 2013 18:52

Merci Castellan pour ton expérience, c'est clair que je pourrais avoir de "mauvais" réflexes en ayant déjà roulé en circulation. Faudra bien que je me mette en tête d'être en mode examen le jour de la circu.

Sinon rien à voir j'étais en train de comparer les valeurs de couple entre l'ER6 (6.5 mkg à 7000 tr/min) et la street triple (6.9 mkg à 9100 tr/min) et je suis étonné de voir que les valeurs sont plutôt proche, même si la street est un peu plus légère je pensais voir une valeur vraiment plus élevée. Du coup je me pose la question de savoir si c'est vraiment une machine trop délicate pour un débutant (hors coût de l'assurance bien-sûr) je sais pas si certains ont un avis ?
Avatar de l’utilisateur
Roms
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 14:23
Localisation: 94
Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Nouvel arrivé

Messagepar nicolas91 » Lun 16 Déc 2013 19:23

Faut avoir en tête qu'en tant que débutant, tu tombe au moins une fois... Tout le monde tombe mais surtout au début, souvent a basse vitesse et a l'arrêt, mais ca fait quand même des dégâts, j'étais parti de ce principe avec ma première moto et j'ai bien fait ^^
Apres c'est une conduite totalement différente, une street triple demandera un peu plus d'expérience qu'un er6n, c'est un vrai velo l'er6
Avatar de l’utilisateur
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1898
Enregistré le: Lun 9 Déc 2013 15:45
Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Castellan » Lun 16 Déc 2013 23:44

En tous cas la première moto, faut l'acheter d'occase parce que:
- on en trouve plein
- même vieilles et pas cher, elle marchent super bien si on a un vendeur sympa et honnête (si si y en a plein...)
- on se trompe souvent et l'expérience des autres aide pas tant que cas car la moto qui nous va bien c'est très personnel
- on peut revendre sans trop perdre

Quand j'ai acheté la Pan European, c'était pile poil la moto qui me convenait en principe, résultat j'ai détesté... mais revendu illico sans problèmes.

mais pour en revenir aux deux motos que tu dis:
ER6n = engin de moto école. Pas mal si tu veux continuer ta formation en douceur. Enfin, y a de quoi passer sous un camion quand même. Revente facile.
Speed triple = un must du plaisir, facile à conduire si on ne tourne pas trop la poignée, sinon un diable, mais ça ne tient qu'à toi de mettre les gaz mollo... et dans ce cas, c'est aussi un vélo. Est-ce que tu sais te contrôler? Et puis il y a la position de conduite qui convient, ou pas. Revente plus délicate je crois, et l'entretien à voir en fonction du concess près de chez toi..

Je trouvais que ton idée initiale d'une fazer d'occase était plutôt bonne. Plaisir de conduite + qualité et robustesse + entretien pas trop cher + marché abondant = bon choix, en plus de sa bonne gueule
Avatar de l’utilisateur
Castellan
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 14 Déc 2013 19:45
Localisation: Bourg la Reine
Ma présentation: Des ailes en (plaqué?) or
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Goldwing 1800

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Roms » Mer 18 Déc 2013 10:08

Ah oui complètement d'accord pour l'achat d'occasion ça c'est une évidence pour moi et surtout que je n'aurais pas le budget pour une neuve, mais même si je l'avais je crois, rien que le rodage me ferait suer.

Je posais pas spécialement la question de la street pour moi, mais plus généralement car on on présente ce genre de moto comme un "monstre" de puissance, alors certes elle est plus puissante que l'ER6 et plus légère en chiffre mais au final le couple est le "même", je me posais plus la question dans ce sens en fait, est-ce que vraiment ça arrache les bras bien plus qu'une ER6 ?
C'est clair qu'avec une ER6 ça peut sentir vite le sapin aussi..

Pour mon cas oui je reste de toute façon sur l'idée d'une moto avec carénage pour la protection au vent histoire de pouvoir rouler sur des longs trajets en subissant moins, donc oui moi je reste sur la fazer peut être finalement une S2 après 2007 suivant le buget aussi. Surtout que c'est la moto qui me fesait rêver :D quand elle est sortie en 98 je crois.

La street ce sera peut être plus pour plus tard ou pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roms
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 14:23
Localisation: 94
Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Nouvel arrivé

Messagepar TNP94 » Mer 18 Déc 2013 10:16

C'est sur sur l'occasion c'est la meilleure façon de démarrer mais il faut éviter les motos qu'on retrouve sur circuit et autres formules de promotion pour éviter de récupérer un truc reconditionné pour rouler sur la route ;) Ensuite vaut mieux connaître le vendeur si c'est un professionnel car y a pas mal de charlatan.
No fear, No fun !
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: Nouvel arrivé

Messagepar nicolas91 » Mer 18 Déc 2013 15:03

je te conseille l'er6 quand même, une triumph pour moi c'est pas une moto de debutant et l'assurance va te massacrer... je crois^^

apres entre er6 et fazer... c'est comme tu prefere a mon avis c'est a peu pret la meme maniabilité, avec moins de vibration sur le fazer
Avatar de l’utilisateur
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1898
Enregistré le: Lun 9 Déc 2013 15:45
Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Mavrick » Mar 24 Déc 2013 16:44

Salut et bienvenu parmi nous
Avatar de l’utilisateur
Mavrick
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1900
Enregistré le: Mer 5 Sep 2012 10:54
Localisation: Mézières sur Seine (78)
Ma présentation: 28 ans de moto... ça commence à chiffrer
Prénom ou surnom: Patrick
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki Bandit 1250 FA

Re: Nouvel arrivé

Messagepar Roms » Mer 8 Jan 2014 17:20

Bon "dernière" (j'espère en tout cas) séance de plateau terminée cet après midi ! Examen mardi matin prochain !! Un mélange d'envie d'y être et un peu de "stress" mélangé normal jusque là.
J'ai plus qu'à me concentrer sur une bonne dernière révision des fiches et y'aura plus qu'à réussir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roms
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 14:23
Localisation: 94
Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités