M’enregistrer

Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024 18:42

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE


bruit de petites clochettes dans mon pot ER6

non ce n'est le père noel qui me suit avec son traineau je vous assure :gna: , mais j'ai depuis peu un bruit de petites clochettes (genre clic, clic, clic assez rapides) au niveau du pot ; à l'arrêt lorsque je tourne la poignée, mais surtout lors de l'accélération notamment vers 4-5000 tours. C'est extrémement génant car je n'entends que ça et ça arrive presque qu'à courvrir ...


le rêve du scootériste...

Tous les jours j'y ai droit, ça peut être un scootériste en 125, en mp3 400, en burgman 600... Y en a toujours un qui me regarde en tournant sa poignée pensant qu'un "gros" scoot va plus vite qu'une er6.... :gna:

ça me fait marrer de les laisser partir comme des balles, ils me regardent alors persuadés d'avoir gagné cette course imaginaire. D'ailleurs je remarque que les ...
Lire la suite : le rêve du scootériste... | Vus : 879 | Réponses : 6 | Forum : Vos news au quotidien


kikou à tous !!!

Bonjour,

Je m'appelle Yohan, 25 ans, je suis du 94 depuis un ans et demi, originaire de la cité Phocéenne.

Je suis tombé sur votre site par hazard, et j'en suis ravi ;)

Ce que vous proposer est vraiment sympa au niveau balade, mais aussi l'état d'esprit du groupe.

Sinon, titulaire du PC A depuis novembre 2007 et possesseur d'une Z 750 K8 depuis septembre 2009 ...
Lire la suite : kikou à tous !!! | Vus : 1204 | Réponses : 24 | Forum : Les Prez' des membres


Conduite en duo

Hello toutes et tous,

Pour les concernés, jviens faire appel à vos connaissances de la conduite en duo ! En effet, comptant emmener ma belle faire de plus en plus de sorties :), je me tourne vers les expérimenté(e)s d'entre vous concernant la conduite en duo pour préparer tout ça au mieux : quels réglages prévoir (amortisseurs notamment) ? Quel matos spécifique envisager (ex : casque particulièrement ...
Lire la suite : Conduite en duo | Vus : 1725 | Réponses : 17 | Forum : Conduite et apprentissage


the golgot

Ouaip, voilà pil poil le type de forum que je cherchais pour avaler des bornes avec mes deux chéries.

Alors moi, c'est gauthier la trentaine de épinay sur orge et mon sds élodie la trentaine aussi.

Je roule depuis 1999, j'ai habité sur toulouse ou j'ai fait énormément de sorties, j'étais sur un gros forum de 500 membres.
J'ai fait aussi de la piste en tant que assistant mécano, 600 supersport france et endurance france. ...
Lire la suite : the golgot | Vus : 1823 | Réponses : 11 | Forum : Les Prez' des membres


Bonjour de Nbucho !

Salut Florian,
Bravo pour ton permis, ta 1ère bécane et bienvenu sur le forum
On se croisera sans doute d'ici peu lors d'une rando moto !
:vroum:
Lire la suite : Bonjour de Nbucho ! | Vus : 538 | Réponses : 7 | Forum : Les Prez' des membres


Freedy vous salue !

Salut à tous,

Je suis Freedy, j'ai découvert ce site et ce concept grâce à Bakoua qui en a parlé sur le forum MotoRun.net
J'habite en IDF, j'ai 24 balais, je roule sur la route en FZ1 Fazer, et en R6 préparé piste sur circuit. J'ai passé mon permis 125 à 16 ans, puis mon permis gros cube il y a presque 4 ans. Je suis toujours partant pour organiser un itinéraire mais c'est souvent ...
Lire la suite : Freedy vous salue ! | Vus : 2060 | Réponses : 31 | Forum : Les Prez' des membres


Besoin d'un chauffeur

Hello les gens,

Je me suis fait une entorse à mon entrainement de volley hier soir et j'ai du laisser ma moto au gymnase à Clamart. Je pars en we demain en fin d'aprèm. Je préfèrerai la ramener au chaud dans mon garage (à Orsay) donc si qqn est dispo d'ici là pour me la ramenez je lui payerai une mousse :51: .

Si c'est pas possible, ...
Lire la suite : Besoin d'un chauffeur | Vus : 1015 | Réponses : 6 | Forum : Vos news au quotidien


CONTESTONS!!

Avis au concernés!

il ne faudra pas tarder car nous disposons de 45 jours pour contester l'avis de contraventions que nous avons joyeusement trouvés sur nos montures hier soir...

Pour remettre les faits dans leur contexte rappelons que nous ne disposions pas de places disponible dans l'espace réservé au 2 roues lors de notre stationnement dit "gênant" (article R417-10 du code de la route) et que de ce fait nous sommes en droit de contester ...
Lire la suite : CONTESTONS!! | Vus : 1374 | Réponses : 6 | Forum : Réglementations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

456378 messages postés • 25381 discussions14366 amis motards