J'ai une concession MV Agusta à 2 pas de chez moi, et ils m'ont parlé de ce modèle... Le "Daytona killer".
Des réactions sur ce prochain modèle qui sort en octobre ?
http://www.youtube.com/watch?v=NC5SpC2_ ... r_embedded
par Nico » Dim 24 Juil 2011 03:01
par ZeMatt » Dim 24 Juil 2011 12:43
par Grand Schtroumpf » Dim 24 Juil 2011 14:45
par Grand Schtroumpf » Dim 24 Juil 2011 14:46
par Grand Schtroumpf » Dim 24 Juil 2011 14:46
F3: LES PROGRÈS DE DÉVELOPPEMENT
Le développement du très attendu trois cylindres hypersport progresse rapidement dans la MV Agusta. Kilomètre après kilomètre sur la piste et sur la route, il est de plus en plus évident que ce nouveau modèle de MV deviendra la référence à laquelle toutes les autres motos hypersport poids moyen sera jugé. La F3 a déjà dépassé les attentes élevées de l'équipe de développement en ce qui concerne le pouvoir et la manipulation.
Le moteur s'est révélée être extrêmement fiable sur le banc d'essai moteur au cours de cycles d'essai de durabilité et a dépassé l'objectif de pouvoir à ce niveau de développement. Le moteur a déjà dépassé 135 CV et rev de plus de 15.000 tr / min. Le comportement dynamique du moteur a eu un impact positif direct sur la moto, car il combine la combinaison parfaite de surrégime l'on trouve généralement sur les moteurs à quatre cylindres avec un couple accru offert par un trois cylindres
moteur de configuration.
Le secret de la performance exceptionnelle est la synthèse parfaite entre le moteur et le châssis. La contre-rotation du vilebrequin, une caractéristique qui sépare la F3 de la concurrence, des garanties de traitement de qualité supérieure qui ne peut être égalé par les motos avec une architecture moteur classique. Le vilebrequin contrarotatifs offre non seulement un avantage lors de changements de direction rapides, il est également un atout majeur en ce qui concerne le transfert de poids lors de l'accélération offrant une augmentation de la traction de la roue arrière.
Le F3 offre l'électronique la plus avancée et le système de contrôle moteur intégrant un corps de papillon intégral Ride By Wire qui permet ainsi d'optimiser la puissance du moteur et des caractéristiques de couple en fonction des besoins et des désirs du cavalier. L'harmonie parfaite de l'électronique et de la dynamique du châssis du véhicule en sorte que le F3 est agile et très facile à changer rapidement la direction ainsi que de donner le montant maximal de commentaires à l'avenant au maximum lorsque maigre
angles.
Merci pour la stabilité financière du Groupe, qui a dépassé à ce jour le plan d'affaires, MV a été en mesure d'anticiper l'industrialisation de la F3 de 4 mois: la pré-production et production sont prévus pour commencer mi-Septembre et la F3 sera disponibles à la vente en fin d'automne.
http://www.moto-station.com/article1063 ... a-f3-.html
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-20 ... ds-pas-725
http://www.mvagusta.it/en/news/f3-the-d ... t-advances
Traduction par Google et MotoRevue annonce le toute première presentation en france de la F3 a Ales au Show Test.
par Greemmy » Lun 25 Juil 2011 13:32
par Nico » Lun 25 Juil 2011 13:44