Bon, suite à mon post de présentation, je suis à la recherche d'une moto-école (j'ai encore du mal à y croire ... ) dans le 93, pas trop loin de chez moi (Livry-Gargan) et bien sur... de qualité. Pour le prix ben comme tout le monde, pas trop cher !
Si vous avez une ptite idée, elle serait le bienvenue! merci d'avance.
La terre étant ronde, le kilomètre devrait être rond et non pas carré.
Bonjour Taz, J'ai un pote qui l'a eu à vaujours rue de meaux, je n'ai pas le numéro de la rue mais c'est en face d'un garage d'une cons session auto en allant vers Villeparisis. Les prof est sympa d'aprés mon pote. J'essaie de te trouver le numéro.
+1 pour TEAM ZS très bonne ambiance et moniteurs très pedagogues. d'ailleurs ils ne font que le permis moto. Ma copine et moi l'avons eu là-bas en partant de zéro (jamais fait de 2RM). ils affichent les résultats tous les mois et quasiment tout le monde obtient le papier jaune
Message non lupar Jaya » 21 Nov 2012 13:18 +1 pour TEAM ZS très bonne ambiance et moniteurs très pedagogues. d'ailleurs ils ne font que le permis moto. Ma copine et moi l'avons eu là-bas en partant de zéro (jamais fait de 2RM). ils affichent les résultats tous les mois et quasiment tout le monde obtient le papier jaune