M’enregistrer

Motivation pour sortie

Infos et nouveautés MOTARDS IDF (site, forum, réseaux sociaux...), bugs à signaler, remarques et idées.

Motivation pour sortie

Messagepar stitch001 » Jeu 28 Mai 2015 11:15

VouVou les admins :cool2:

je poste ici suite à mon post d'hier sur l'organisation d'une balade où j'ai l'impression avoir fait mon vilain petit canard en proposant une sortie mais ne souhaitant pas donner le GO ni de départ, ni de lieu....

=> Choquant pour certains car pas d'horaire de départ, pas de lieu, pas de point de ravitaillement ... et encore moins de roadbook
C'est sur les autres membres peuvent se dire aussi que je vais profiter de celui qui prépare la roadbook.... ce qui n'est pas du tout mon intention car Slyden va donner le GO de cette balade et je lui ai clairement proposé mon aide s'il en avait besoin
=> Mais aussi salué par d'autres car on montre notre motivation à rouler et on décide tous ensemble d'un lieu où rouler

Mon idée serait de mettre en place un système qui permet d'indiquer qu'une personne est motivé pour faire une sortie sans pour autant proposer quelque chose.

Une idée d'implémentation, sur le calendrier, à la date du 1er juin 2015 par exemple, il y a 6 personnes motivées pour faire une sortie (indiqué par un compteur où chaque membre clique dessus ou non pour indiquer leur motivation à sortir ce jour là).

Le but de ce système indiquer aux organisateurs (et/ou futurs organisateurs) de balade qu'il y a tant de personne motivé ce jour là qui souhaite faire une sortie. Cela permettra de montrer que la communauté Motards IDF est supère active sur les balades mais aussi que certains motards(-es) restent pas derrière le calendrier durant des heures à attendre des propositions de balade.

Que pensez-vous de l'idée ?

:signe:
Avatar de l’utilisateur
stitch001
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Sam 9 Mai 2015 21:18
Localisation: le pecq
Ma présentation: bonsoir les motards :-)
Prénom ou surnom: Matth
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha XJ6 Naked

Re: Motivation pour sortie

Messagepar sid848 » Jeu 28 Mai 2015 11:18

je trouve ça nul!
si tu sais pas ou aller, regarde ds la section roadbook, t'as l'embarras du choix!
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Re: Motivation pour sortie

Messagepar stitch001 » Jeu 28 Mai 2015 11:26

sid848 a écrit:je trouve ça nul!
si tu sais pas ou aller, regarde ds la section roadbook, t'as l'embarras du choix!


je vous demande pas d'être autant catégorique mais d'avoir un minimum d'ouverture d'esprit sur le sujet.
Je sais très bien qu'il y a l'embarra du choix dans les roadbooks.... d'ailleurs je ne sais pas si tu as réellement compris l'intérêt du sujet avec une réponse aussi expéditive :humm:
Avatar de l’utilisateur
stitch001
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Sam 9 Mai 2015 21:18
Localisation: le pecq
Ma présentation: bonsoir les motards :-)
Prénom ou surnom: Matth
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha XJ6 Naked

Re: Motivation pour sortie

Messagepar XAM » Jeu 28 Mai 2015 11:31

Je pense que stich voulait dire envie de rouler mais pas le courage de gerer un groupe.

Oui certain diront bha tu veux rouler gere un groupe plus facile a dire qu a faire les amis .

Puis plutot que de cassez trouvont des solutions ensemble autout d un verre payé par Stich.

Mais perso Stich cela me choqque pas ta demande envie de rouler y aurai t il un G.O pour organise qui ne tente rien n'a rien et , ca va pas fair de mal a quelqu' un de demandé.

Peu être ta demande a été mal faite sur ton post je sait pas .
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
Avatar de l’utilisateur
XAM
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1282
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 17:19
Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: Motivation pour sortie

Messagepar stitch001 » Jeu 28 Mai 2015 11:37

XAM a écrit:Peu être ta demande a été mal faite sur ton post je sait pas .


Oui peut être mal demandé je te l'accorde car vu la réaction de certain :cool2:

XAM a écrit:Mais perso Stich cela me choqque pas ta demande envie de rouler y aurai t il un G.O pour organise qui ne tente rien n'a rien et , ca va pas fair de mal a quelqu' un de demandé.


T'as bien compris la chose :signe: :signe: :signe:

XAM a écrit:Puis plutot que de cassez trouvont des solutions ensemble autout d un verre payé par Stich.


Avec plaisir :51:
Avatar de l’utilisateur
stitch001
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Sam 9 Mai 2015 21:18
Localisation: le pecq
Ma présentation: bonsoir les motards :-)
Prénom ou surnom: Matth
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha XJ6 Naked

Re: Motivation pour sortie

Messagepar PAF » Jeu 28 Mai 2015 11:41

Moi, je trouve ça une bonne idée !
Perso, j'aime pas ouvrir les balades.

Pour ça, je suis plutôt un suiveur qu'un ouvreur.

Après, de là à ce que ça soit mis en place, je pense pas.

Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic disant que tu veux rouler tel jour, dans les balades.
A charge aux personnes souhaitant également de t'aider. Trouver le roadbook, trouver l'ouvreur...
Mais à toi de collecter les informations, mettre à jour, vérifier les présences, tout ça :)

Tu peux être organisateur, mais tout en déléguant ;)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Motivation pour sortie

Messagepar XAM » Jeu 28 Mai 2015 12:29

Ou meme crer un topi envie de rouler , date + heure et vers quel secteur en disant pas de RB défini mais juste envie de roule et improvisé je suis sur que beaucoup viendrai, juste pour roulé.

Exemple envie de roulé se jeudi apres midi ,départ station a15 en direction du vexin on roule a l improviste ,déjà y a un peu d'info notamment le pts de rendez vous /heure et vers ou ca roulerai .

Beaucoup serai tenté moi perso je pourrai venir si je suis pas prit .

Apres tout comme paf j'aime pas ouvrir j'aime roulé librement
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
Avatar de l’utilisateur
XAM
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1282
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 17:19
Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: Motivation pour sortie

Messagepar Echtélion » Jeu 28 Mai 2015 12:55

Donc si une bande de consommateurs souhaite se balader , elle l'indique pour qu'un organisateur se dévoue pour proposer une balade ? Vu de ma fenêtre, ça dépasse l'entendement ...

Que l'on veuille juste faire tourner ses roues sur le bitume pour faire tourner ses roues sur le bitume , je le conçois bien , mais si (je cite ) il y a 6 personnes motivées pour faire une sortie (indiqué par un compteur où chaque membre clique dessus ou non pour indiquer leur motivation à sortir ce jour là). , ces 6 la ne peuvent pas se prendre par la main pour aller se balader comme ça, sans but précis ?

Un post dans la section "à la dernière minute uniquement" en donnant juste comme infos le lieu approximatif de destination (Vexin, Chevreuse , troquet de la gare) ça suffit amplement pour les motards "last minute.com" ...
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Motivation pour sortie

Messagepar XAM » Jeu 28 Mai 2015 13:35

C'est ce que je disait Echtelion!!! hihihi.

Après je peux comprendre ton raisonnement,en gros 6 mecs chaud pour une balade mais on laisse quelqu'un d'autre fair le lead en gros , ont est des branleurs , ca peux paraitre a ca l'idée XD .

Mais cela ne coute rien de demandé .
Puis pourquoi pas ? 6 gars pour une balade ,personne pour dirigé , pas de balade, un post est crée a la recherche d'un héros,du messi de l'élu, un mec lit le post et il a une révélations voit 6 paumé chaud pour roulé lui bha pourquoi je leaderai pas le groupe ?.

Je peux me mettre a votre place et comprend votre pensé , mettez vous a ca place aussi.

On ne donne pas un groupe a n'importe qui et ca peux être stressant de gérer un groupe de motard .

Perso je voit pas quel est le mal a demandé si y aurai une gentille ame sensible pour fair le G.O certe ca parait osé mais si le mec est oki comme le cas de Slyden qui s'est proposé .

Puis si t'est pas content Echtelion je t'attendrai devant la gare de versaille pour en discuté d'homme a homme mais garre a toi je court vite si toutefois je venais, bha oui je suis pas rambo moi XD
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
Avatar de l’utilisateur
XAM
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1282
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 17:19
Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: Motivation pour sortie

Messagepar Echtélion » Jeu 28 Mai 2015 14:05

Je ne suis ni content , ni pas content.

Je ne dis pas que vous êtes des branleurs , je dis juste, vous êtes adultes, prenez vous un peu en main.

Les consommateurs qui consomment, j'ai rien contre (après tout tu as raison, tout le monde ne se sent pas forcement capable d'emmener un groupe de motards), mais les consommateurs qui réclament , sans réciprocité ,je n'admets pas .
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Motivation pour sortie

Messagepar PAF » Jeu 28 Mai 2015 14:17

Je suis adulte, je me prends en main mais je n'ai pas envie d'ouvrir :)

Je consomme les balades, mais ça n'est pas dans ma mentalité d'ouvrir une balade.
Déjà, je roule vite tout seul. Au-dessus des limitations.
Alors emmener des motards derrière moi alors que je risque des points, j'ai pas envie de leur faire risquer également.

Je répète ce que je dis (là où, finalement, nous sommes assez d'accords) :
Tu dis que tu as envie de rouler. Des gens viennent, c'est cool, vous vous organisez ou vous roulez à l'arrache, c'est vous qui voyez. Personne n'est dispo, tu roules tout seul, selon ton gré :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Motivation pour sortie

Messagepar 8-crew » Jeu 28 Mai 2015 15:26

stitch001 a écrit:
Une idée d'implémentation, sur le calendrier, à la date du 1er juin 2015 par exemple, il y a 6 personnes motivées pour faire une sortie (indiqué par un compteur où chaque membre clique dessus ou non pour indiquer leur motivation à sortir ce jour là).




Fausse bonne idée à mon sens. Ça va encombrer inutilement le calendrier et risque d'aboutir à des fakes: 6 personnes motivées pour rouler, mais personne pour organiser. Si personne ne se dévoue = sortie annulée.

Le fait que ce soit un GO qui ouvre le post de la balade et la mette dans le calendrier, ça permet de garantir un minimum la sortie, même si le gars roule seul ou qu'un seul pelé s'est inscrit. Les cas d'annulation sont donc bien plus rares et la fiabilité du calendrier accrue.

Pour le reste, des solutions existent déjà en pratique et ont été mentionnées:
- Déléguer à un ouvreur (pour une question de rythme notamment: Je propose une sortie en cool, certains veulent la faire en modéré et un ouvreur se dévoue, je lui délègue)
- Aller dans la section à la dernière minute, où le formalisme est réduit, et dire:" J'ai envie de rouler demain ou après demain (n'oubliez pas la date dans le titre !! :twisted: :twisted: ), j'irai bien me balader vers là, des motivés ?" Et ensuite si certains se manifestent, tu négocies avec eux pour les laisser ouvrir et faire un RB
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: Motivation pour sortie

Messagepar stitch001 » Jeu 28 Mai 2015 15:41

Echtélion a écrit:Les consommateurs qui consomment, j'ai rien contre (après tout tu as raison, tout le monde ne se sent pas forcement capable d'emmener un groupe de motards), mais les consommateurs qui réclament , sans réciprocité ,je n'admets pas .


Echtélion j'ai déjà proposé une balade et d'ailleurs les gens ne s'en sont pas plein. Je ne souhaite pas ouvrir la balade que je demandais car notamment j'aurais un SDS novice donc je préfère pas prendre de risque mais je me ferais avec grand plaisir d'ouvrir la route pour d'autres fois. Je l'ai aussi répété, j'ai pas hésité à proposer mon aide pour préparer la roadbook et l'organisation de la sortie d'ailleurs nous prévoyons une sortie balade/restau avec Slyden :siffle: .

A mon sens aussi, celui qui ouvre connaît la roadbook, pour ma part j'ai mon idée de la roadbook mais c'est celui qui ouvre qui décide et indique la route :vroum: et quand tu suis, tu suis...

Echtélion a écrit:Je ne dis pas que vous êtes des branleurs , je dis juste, vous êtes adultes, prenez vous un peu en main.


Effectivement, on se prend en main en tant qu'adulte en demandant des balades avec des personnes qui souhaitent ouvrir la route (qui va dans mon sens de "celui qui ouvre connait sa roadbook") au lieu de rouler tout seul et sans personne .... c'est quand même plus sympa à plusieurs.

Hatecrew a écrit:
stitch001 a écrit:Une idée d'implémentation, sur le calendrier, à la date du 1er juin 2015 par exemple, il y a 6 personnes motivées pour faire une sortie (indiqué par un compteur où chaque membre clique dessus ou non pour indiquer leur motivation à sortir ce jour là).


Fausse bonne idée à mon sens. Ça va encombrer inutilement le calendrier et risque d'aboutir à des fakes: 6 personnes motivées pour rouler, mais personne pour organiser. Si personne ne se dévoue = sortie annulée.


Aucune sortie ne serait organisée tant qu'elle n'est pas proposée par un ouvreur et organisé, exactement comme actuellement. Ça permettrait juste d'avoir une visu sur le nombre de personne intéressée pour une sortie ce jour là. Par exemple, mardi prochain (qui ne rentre donc pas dans le cadre du lendemain ou le jour même), je suis motivé pour une sortie si d'autres sont motivés on programme une sortie via le calendrier et on organise via le forum comme d'habitude.

:signe:
Avatar de l’utilisateur
stitch001
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Sam 9 Mai 2015 21:18
Localisation: le pecq
Ma présentation: bonsoir les motards :-)
Prénom ou surnom: Matth
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha XJ6 Naked

Re: Motivation pour sortie

Messagepar 8-crew » Jeu 28 Mai 2015 15:47

Sortie organisée ou non, tu proposes une implémentation sur le calendrier, déjà bien chargé selon les mois (notamment l'été).
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: Motivation pour sortie

Messagepar stitch001 » Jeu 28 Mai 2015 15:55

Hatecrew a écrit:Sortie organisée ou non, tu proposes une implémentation sur le calendrier, déjà bien chargé selon les mois (notamment l'été).


C'est une proposition ouverte à réflexion pour tous. Il peut aussi y avoir d'autres moyens de le faire via le forum peut être. La question dans ce cas pour éviter cette surcharge est comment alliez l'ajout d'un élément non encombrant, facile à comprendre et facile à implémenté/géré pour vous :humm:
Avatar de l’utilisateur
stitch001
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Sam 9 Mai 2015 21:18
Localisation: le pecq
Ma présentation: bonsoir les motards :-)
Prénom ou surnom: Matth
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha XJ6 Naked

Re: Motivation pour sortie

Messagepar moto777 » Jeu 28 Mai 2015 16:01

:popcorn:
Avatar de l’utilisateur
moto777
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1067
Enregistré le: Mer 17 Avr 2013 15:36
Localisation: VAL D EUROPE 77
Ma présentation: Nouveau motard du 77
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: TRIUMPH STREET TRIPLE R 2009 et BMW 1150 GS ADVENTURE 2005:)

Re: Motivation pour sortie

Messagepar mkl75 » Jeu 28 Mai 2015 16:02

:claque:
Avatar de l’utilisateur
mkl75
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 643
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2014 16:13
Ma présentation: Bonjour/Bonsoir et merci de m’accueillir parmi vous
Prénom ou surnom: mike
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1000 YZF Thunderace

Re: Motivation pour sortie

Messagepar 8-crew » Jeu 28 Mai 2015 16:51

stitch001 a écrit:
Il peut aussi y avoir d'autres moyens de le faire via le forum peut être.



Et une technique t'a déjà été donnée en ce sens je crois :humm:
Si maintenant l'envie de rouler te viens plus rapidement qu'une envie de ch... et donc sur une date à plus de 2 jours, je pense que tu peux faire l'effort d'organiser et de proposer un RB, quitte à délégué l'ouverture à un volontaire. Il y aura toujours quelqu'un qui connais les routes pour te proposer de l’améliorer. Mais au moins, tu seras dans une logique moins passive.

Il n'y a rien de mal à consommer les balades des autres, surtout quand ils savent faire (Et certains ici mettent la barre haut à chaque balade qu'ils organisent). Mais attendre passivement et dire:" Ah ben là y'a pas de balade j'aimerai rouler", j'ai envie de te répondre (et tout à fait cordialement malgré les mots employés) qu'il faudrait peut être se sortir les doigts de là où je pense... ;)
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: Motivation pour sortie

Messagepar stitch001 » Jeu 28 Mai 2015 17:05

Hatecrew a écrit:sur une date à plus de 2 jours, je pense que tu peux faire l'effort d'organiser et de proposer un RB, quitte à délégué l'ouverture à un volontaire.


OK je peux faire ça aussi c'est pas dans ma logique mais si c'est comme ça qui faut faire..... :gna:
Avatar de l’utilisateur
stitch001
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 218
Enregistré le: Sam 9 Mai 2015 21:18
Localisation: le pecq
Ma présentation: bonsoir les motards :-)
Prénom ou surnom: Matth
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha XJ6 Naked

Re: Motivation pour sortie

Messagepar XAM » Jeu 28 Mai 2015 17:39

Moi Hatecrew je veux qu on me les mettent les doight la ou j pense :D .

Si tu veux m'tappé j ai déjà prit l'avion puis le bateau et une fusée de la nasa :yeehaa:
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
Avatar de l’utilisateur
XAM
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1282
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 17:19
Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: Motivation pour sortie

Messagepar XAM » Jeu 28 Mai 2015 17:39

Moi Hatecrew je veux qu on me les mettent les doight la ou j pense :D .

Si tu veux m'tappé j ai déjà prit l'avion puis le bateau et une fusée de la nasa :yeehaa:
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
Avatar de l’utilisateur
XAM
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1282
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 17:19
Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: Motivation pour sortie

Messagepar 8-crew » Jeu 28 Mai 2015 17:45

XAM a écrit:Moi Hatecrew je veux qu on me les mettent les doight la ou j pense :D .




Ma maman m'a toujours appris à ne pas laisser traîner mes doigts n'importe où :langue:
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: Motivation pour sortie

Messagepar TiagsFlash » Ven 29 Mai 2015 20:00

Mdr
Être motard c'est un bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1377
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:37
Localisation: Antony ( 92 )
Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6-N

Re: Motivation pour sortie

Messagepar Slyden » Lun 1 Juin 2015 20:24

pas de soucis stitch j'adore organiser et préparer les RB même si je suis encore débutant dans le domaine.

Pour ma part, ça peut motiver les GO d'organiser une sortie si la demande est importante.
je m'explique (je vais aussi raconter un peu ma life) mes jours de repos sont le lundi et le vendredi et je sais qu'il y a un faible pourcentage qui ne travaille pas ces jours là. Certes je pars pessimiste, mais cela demande du temps et de l'énergie d'organiser une balade, pour ma part j'ai envie de faire plaisir aux participants en leurs proposant une sortie avec pleins de virolos et de beaux paysages. De ce faite savoir que X membres serait disponible ce jour là peut motiver les GO pour faire le RB et mener la sortie.

Steel devait organiser une balade lors du lundi de la pentecôte mais ayant un empêchement il a du décliner et de ce faite j'ai repris l'organisation de la balade car je savais qu'il y avait une demande assez importante et cela m'a motivé pour tout organiser et il en est de même pour la sortie de Stitch ;)

alors pourquoi ne pas faire une section sortie pour "branleur" en bas de sortie de dernière minute cela pourrai motiver les GO à organiser :)
Slyden
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 161
Enregistré le: Lun 1 Déc 2014 19:28
Ma présentation: Slyden nouveau motard
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: mt 07 ABS blue race

Re: Motivation pour sortie

Messagepar brunoZ » Mar 2 Juin 2015 08:11

Moi perso je ne comprend pas ton problème :humm: :humm: :humm:
Si tu veux faire une sortie tu la prépares, tu fais le road book, tu la présentes, et tu fais le GO . :vroum2:
Point Barre :cool:

Le plus galère c'est le CR :lol: :lol:

En plus tu habites près de chez moi je serai ravi d'y participer !!!!
Dispo toutes les aprèms à partir de fin juin :yeehaa:
Avatar de l’utilisateur
brunoZ
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 4 Mai 2015 14:46
Ma présentation: je redeviens motard
Prénom ou surnom: bruno
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW S1000 XR

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions à propos du site & forum
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités