M’enregistrer

Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Partagez toutes les niouzes moto avec le reste de la communauté

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar gaz94 » Dim 18 Nov 2018 07:56

j'y étais sur les champs a paris hier toute l'après midi et le soir.
pas de débordement , c'était une marée jaune PACIFISTE :cool2:
nous avons bloqué les champs de l' étoile a l' Arc de triumph pendant plusieurs heures :yeehaa:
on a pu discuter avec certain policier et CRS :cool2:
le matin nous avons été a Porte Maillot et nous avons été bloqué 2 h
nous étions 60 a 13 heures 2000 et nous sommes passé :yeehaa:
j'y retourne aujourd'hui pour nos DROITS les votres aussi
on a été gazé a 50 mètres de la forteresse de macron
ça brule les yeux leur merde
les motards sur les trottoirs , j' en ai pas vu ou peut être certain pour éviter les CRS
après nous avons prit le contrôle des champs
ce matin Facebook a bloqué mon compte ???? beaucoup d'autre aussi pour que l'on sache pas ou est le rendez vous.
mais nous le savons
Solidarité ou DICTATURE
:signe:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar janus » Dim 18 Nov 2018 08:50

Solidarité ou DICTATURE

La dictature, tu la situes où ? Coté gouvernement ou coté des mecs en jaune qui foutent le bordel et nous empêchent de vivre un week-end comme les autres ?
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar gaz94 » Dim 18 Nov 2018 09:16

janus a écrit:
Solidarité ou DICTATURE

La dictature, tu la situes où ? Coté gouvernement ou coté des mecs en jaune qui foutent le bordel et nous empêchent de vivre un week-end comme les autres ?

ils défendent tes droits
regarde les infos avant de partir te baladé

il y a beaucoup de motards solidaire
OUF
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Lakota » Dim 18 Nov 2018 10:22

Comme dans tout groupe il y a des gens bien et d'autres pas fréquentables. idem pour les Gilets Jaunes; certains se contentent d'arborer leurs couleurs en laissant vivre les autres et d'autres sont des "Gilets Jaunes cartons jaunes voire cartons rouges".

Personnellement je suis pour les manifs en général (pour les bonnes causes) SI cela n'emmerde que les politiques "technocrasristocrates" et leurs privilèges. Si par contre cela touche les autres, j'y suis opposé sans parler des risques de "dommages collatéraux" insupportables (comme pour cette mère qui emmenait sa fille à l'hosto et que des gilets jaunes-cartons rouges n'ont pas laissé passer : résultat un mort -sous réserve info. vérifiée-).
Cette manif ne va probablement rien changer pour la majorité des gens sauf pour les proches de cette personne décédée...

J'arrête là car je commence à en avoir une indigestion et en terminant par cet extrait d'étude de dissert. sur « Ma liberté s’arrête là où celle des autres commence » :

Cette phrase bien connue a une signification bien concrète . Étant citoyens, nous avons tous notre liberté (liberté d’agir, liberté de penser, liberté d’expression,…). Cependant, celle-ci ne doit pas être en défaveur des autres.
Nous vivons en société et nous devons nous respecter les uns les autres, en gardant quand même notre part de liberté.
Qui ne tient pas compte de la liberté des autres est donc un importun, un parasite, un égoïste ! Notre liberté ne doit surtout pas « empiéter » sur celle des autres car sans ça, cette liberté perdrait tout son sens.
Modifié en dernier par Lakota le Mer 21 Nov 2018 18:06, modifié 2 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Valhnad » Dim 18 Nov 2018 11:17

gaz94 a écrit:
janus a écrit:
Solidarité ou DICTATURE

La dictature, tu la situes où ? Coté gouvernement ou coté des mecs en jaune qui foutent le bordel et nous empêchent de vivre un week-end comme les autres ?

ils défendent tes droits
regarde les infos avant de partir te baladé

il y a beaucoup de motards solidaire
OUF


Cherche pas, regarde la moindre de ses intervention et tu vas comprendre que tu ne pourra rien en tirer.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Cathwoman » Dim 18 Nov 2018 11:44

Les échanges sur ce sujet prouvent à quel point on peut partager le même raz le bol sans être d'accord sur la façon de l'exprimer donc de donner une image complètement désunie du mouvement ... comme je l'ai développé plus haut, je ne suis pas pour les démonstrations de "force" car elles sont de toutes façon systématiquement dénigrées par les médias pour décourager les gens, sans compter les risques de débordements malheureux ...
Et je reste étonnée que personne ne pense à une "résistance " plus sournoise afin que chacun y trouve sa place, sans contraindre les autres et sans possibilité de manoeuvre médiatique ...
Qu'est ce que vous pensez d'une semaine sans jeux de hasard (je vous laisse chercher la mane financière colossale que l'état tire de la française des jeux !), des soirées dîner aux chandelles où tout le monde pourrait couper lumière, télé et chauffage de 20h à 21h histoire de faire perdre quelques millions de kw de consommation donc de taxes associées, une semaine de "grève du zèle" de la conduite avec une attitude irréprochable vis à vis des limitations de vitesse et du stationnement pour qu'il n'y ait pas d'infraction verbalisée etc ...
Je l'ai dit, des idées il y en a plein pour que tout le monde puisse y participer librement, sans contrainte, et avec des impacts qui feront grincer des dents même si les manoeuvres sont silencieuses ...
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Vincent_rubber » Dim 18 Nov 2018 12:59

:1:

Manifestations citoyennes néanmoins efficaces
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar janus » Dim 18 Nov 2018 13:51

Valhnad a écrit:Cherche pas, regarde la moindre de ses intervention et tu vas comprendre que tu ne pourra rien en tirer.


Il me semble être loin d'être le seul, même ici, sur ce forum, à désapprouver ces actions qui, non seulement ne servent à rien, mais à l'inverse, sont contre-productives.

Pourquoi, en France, lorsque l'on reproche quelque chose au gouvernement, a t-on comme premier réflexe d'emmerder ceux qui n'y sont pour rien ? Tu penses que c'est le pauvre gars, bloqué sur la route, qui a certainement une bonne raison de vouloir se déplacer, qui est responsable de tes problèmes et qui va pouvoir les solutionner ? Et bien non...

Trouvez des actions qui emmerdent uniquement ceux envers qui vous avez des revendications, pas le mec lambda qui n'a rien à y voir.

J'entendais hier un reportage qui disait que cette journée de manifestation était très particulière parce que c'était la première fois que les blessés ne résultaient pas de heurts entre la police et les manifestants, mais entre bloqueurs et bloqués. Il me semble que ça laisse à réfléchir...
Modifié en dernier par janus le Dim 18 Nov 2018 14:11, modifié 1 fois.
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Valhnad » Dim 18 Nov 2018 14:02

Je parle de ton état d'esprit général, ou toi tu es parfait et que tu es pour l'ultra-répressif aveugle.

D'ailleurs tu parles de ça, mais même pour les manifs moto (déclarées en préfecture) il y a toujours des blessés à cause de connards qui forcent le cortège. De toutes évidence tu es très mal informé.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar snowride » Dim 18 Nov 2018 15:29

Lakota a écrit:Comme dans tout groupe il y a des gens bien et d'autres pas fréquentables. idem pour les Gilets Jaunes; certains se contentent d'arborer leurs couleurs en laissant vivre les autres et d'autres sont des "Gilets Jaunes cartons jaunes".

Personnellement je suis pour les manifs en général (pour les bonnes causes) SI cela n'emmerde que les politiques "technocrasristocrates" et leurs privilèges. Si par contre cela touche les autres, j'y suis opposé sans parler des risques de "dommages collatéraux" insupportables (comme pour cette mère qui emmenait sa fille à l'hosto et que des gilets jaunes-cartons rouges n'ont pas laissé passer : résultat un mort -sous réserve info. vérifiée-).
Cette manif ne va probablement rien changer pour la majorité des gens sauf pour les proches de cette personne décédée...

J'arrête là car je commence à en avoir une indigestion et en terminant par cet extrait d'étude de dissert. sur « Ma liberté s’arrête là où celle des autres commence » :

Cette phrase bien connue à une signification bien concrète . Étant citoyens, nous avons tous notre liberté (liberté d’agir, liberté de penser, liberté d’expression,…). Cependant, celle-ci ne doit pas être en défaveur des autres.
Nous vivons en société et nous devons nous respecter les uns les autres, en gardant quand même notre part de liberté.
Qui ne tient pas compte de la liberté des autres est donc un importun, un parasite, un égoïste ! Notre liberté ne doit surtout pas « empiéter » sur celle des autres car sans ça, cette liberté perdrait tout son sens.


je te rejoins à 100% partout. Ce proverbe sur la "liberté des uns [...]" j'y pensais exactement hier...
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar No.7 » Dim 18 Nov 2018 18:33

gaz94 a écrit:ils défendent tes droits


j'ai surtout l'impression qu'ils défendent leur porte monnaie, il faut pas confondre avec mes droits (en particulier celui de circuler)

Tu as le droit d'exprimer tes positions mais nous avons le droit de ne pas être d'accord. Je n'essaierai pas de te convaincre, ça ne servirait à rien. Je te demande juste d'en faire de même. Merci d'avance
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2104
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar coolseb » Dim 18 Nov 2018 20:58

Pour rappel:
- toutes les actions n'ont pas été des actions de blocage
- certains blocages n'ont été que temporaires
- ce n'est pas comme si ça n'avait pas été annoncé dans les médias et donc que la plupart des personnes ne pouvaient pas adapter leurs activités 1 samedi… avant des blocages de routiers qui là devraient être une autre histoire
- avec les blocages subis depuis des années et des années… vous devez être bien malheureux

Qui a été bloqué sur ce forum concrètement et dans quelles conditions?

Les personnes qui se mobilisent défendent évidemment leur porte-monnaie et peut-être par la même occasion leur propre liberté de pouvoir se déplacer et pour que ca ne devienne pas le privilège d'habitants de grandes métropoles ou CSP+.
Avatar de l’utilisateur
coolseb
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 883
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 06:39
Ma présentation: Un nouveau ricochet
Prénom ou surnom: Coolseb
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 7 et 1/2 et 1 000

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar bandit78500 » Dim 18 Nov 2018 21:03

depuis longtemps ben oui j'ai 60 piges j'entends dire "ras le bol un jour cela va péter" la je me demande si ce jour ne commence pas à arriver.
quelques soient les politiques de droite, du centre, de gauche, ils n'ont qu'une solution à apporter c'est l'augmentation des taxes et des impôts et ceux qui sont dans l'opposition à ce jour ont oubliés qu'ils ont été aussi au pouvoir et qu'eux aussi ils ont augmentés ces mêmes taxes et impôts.
j'ai lu cette semaine que 50% des maires voulaient jeter l'éponge aux prochaines élections municipales car ils en n'ont ras le bol, mais ce sont eux les premiers qui ne savent pas gérer les budgets voir les impôts locaux, nombres de maires sont complètement mégalo et ce n'est que le premier étage du politique alors tout en haut la mégalomanie est complètement démesuré.

dans tout ça il n'y a pas grand chose à comprendre et ceux qui disent qu'il y a d'autres façons pour faire suer le gouvernement ben qu'ils donnent des idées au lieux de critiquer les manifestants qui pour beaucoup en sont à leur première manif et que s'ils sont la c'est qu'ils n'en peuvent plus.

ça c'est un peu comme pour l'équipe de France de foot "ils ont perdus" mais "nous avons gagnés" chercher l'erreur, que tout ceux qui critiquent les manifestants, si le gouvernement cède quoi que ce soit, ben ils prendront comme tout le monde et se seront les premiers à dire "on a gagné" bande d'hypocrite qu'ils sont.
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Toto28 » Dim 18 Nov 2018 21:15

En dehors des SDF.... beaucoup de gilets jaunes ont plus que les habitants des bidonvilles de Mumbaï ou de Rio.
Donc apprenez à relativiser vos problèmes du quotidien.

Je répète ma demande aux modos.... fermez ce sujet qui tourne politique.
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar No.7 » Dim 18 Nov 2018 21:16

vous pensez vraiment que l'essence n'augmentera plus jamais si vous gagnez ?

:humm:
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2104
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Terry » Dim 18 Nov 2018 22:05

Toto28 a écrit:En dehors des SDF.... beaucoup de gilets jaunes ont plus que les habitants des bidonvilles de Mumbaï ou de Rio.
Donc apprenez à relativiser vos problèmes du quotidien.

Je me permet d'intervenir pour te dire que ta réflexion est Con tout simplement et en toute amitié
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar gaz94 » Lun 19 Nov 2018 06:32

Lakota a écrit:Comme dans tout groupe il y a des gens bien et d'autres pas fréquentables. idem pour les Gilets Jaunes; certains se contentent d'arborer leurs couleurs en laissant vivre les autres et d'autres sont des "Gilets Jaunes cartons jaunes voire cartons rouges".

Personnellement je suis pour les manifs en général (pour les bonnes causes) SI cela n'emmerde que les politiques "technocrasristocrates" et leurs privilèges. Si par contre cela touche les autres, j'y suis opposé sans parler des risques de "dommages collatéraux" insupportables (comme pour cette mère qui emmenait sa fille à l'hosto et que des gilets jaunes-cartons rouges n'ont pas laissé passer : résultat un mort -sous réserve info. vérifiée-).
Cette manif ne va probablement rien changer pour la majorité des gens sauf pour les proches de cette personne décédée...

J'arrête là car je commence à en avoir une indigestion et en terminant par cet extrait d'étude de dissert. sur « Ma liberté s’arrête là où celle des autres commence » :

Cette phrase bien connue à une signification bien concrète . Étant citoyens, nous avons tous notre liberté (liberté d’agir, liberté de penser, liberté d’expression,…). Cependant, celle-ci ne doit pas être en défaveur des autres.
Nous vivons en société et nous devons nous respecter les uns les autres, en gardant quand même notre part de liberté.
Qui ne tient pas compte de la liberté des autres est donc un importun, un parasite, un égoïste ! Notre liberté ne doit surtout pas « empiéter » sur celle des autres car sans ça, cette liberté perdrait tout son sens.


la fille de cette personne décédé a continué le mouvement gilet jaune en mémoire de sa mère
et non l'autre personne n' allait pas a l'hôpital , le médecin oui
NOUS avons fait passé toutes les voitures ou il y avait des enfants
faut arrêter d'écouter les journalistes
.
moi personnellement je ne travaille plus. et n'est pour l'instant pas de soucis pour mon avenir
MAIS je pense aux autres et a l'avenir de ce pays qui ce dégradent a une vitesse grand V
aux profit des lobystes en tout genre
SI tu aime les TAXES , sachant que ça va augmenter en 2019 ( encore )
c'est ton droit
écologie regarde les infos et voit le nouveau porte conteneur francais , le plus grands de tous et le plus polluant
que Philippe a inauguré récemment
pourquoi les constructeurs francais automobile n'arrêtent pas la fabrication des voitures diésel ????
écologie ??????
faut ouvrir les yeux

écologie ????????? TAXE les plus faibles >>> le peuple
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar coolseb » Lun 19 Nov 2018 07:18

Moi je trouve plutôt bien que chacun puisse exprimer ses idées dans le respect de chacun sur ce forum sur des sujets un peu importants avec des motards parmi les premiers concernés.

Libre à ceux que cela n’interesse pas d’intervenir sur d’autres sujets du forum.

Effectivement ce post est dans le but de parler de la mobilisation motarde contre la hausse des carburants: donc essayons de rester sur le sujet. :cool2:

Nombre de motards se sont mobilisés ce week-end en province et même en IDF, manifestement pas de ce forum.
Même la FFMC a essayé de retourner un peu sa veste... face à un gouvernement « nouvelle manière de faire de la politique » mais finalement comme avant qui nous promet des taxes et encore des taxes sur plusieurs années.
Les prochaines dans un peu plus d’un mois... :siffle:

Prochaines actions très bientôt. A suivre.
Modifié en dernier par coolseb le Lun 19 Nov 2018 07:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
coolseb
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 883
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 06:39
Ma présentation: Un nouveau ricochet
Prénom ou surnom: Coolseb
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 7 et 1/2 et 1 000

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Toto28 » Lun 19 Nov 2018 07:26

Terry a écrit:
Toto28 a écrit:En dehors des SDF.... beaucoup de gilets jaunes ont plus que les habitants des bidonvilles de Mumbaï ou de Rio.
Donc apprenez à relativiser vos problèmes du quotidien.

Je me permet d'intervenir pour te dire que ta réflexion est Con tout simplement et en toute amitié

Je t'invite à développer ta réflexion... toi qui roule quand bon te semble, qui doit avoir un toit, un revenu mensuel et peut être même des économies....
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar coolseb » Lun 19 Nov 2018 07:31

Je vous remercie de rester sur le sujet motard en lisant mon post précédent et de ne pas saboter ce post. :cool2:
Avatar de l’utilisateur
coolseb
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 883
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 06:39
Ma présentation: Un nouveau ricochet
Prénom ou surnom: Coolseb
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 7 et 1/2 et 1 000

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Toto28 » Lun 19 Nov 2018 07:53

Le sabotage de ce mouvement se fait de l'intérieur.... les bloqueurs de ce week-end râlent car ils sont bloqués aujourd'hui pour aller travailler.... j'en rigole doucement :D
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar gaz94 » Lun 19 Nov 2018 08:01

coolseb a écrit:Moi je trouve plutôt bien que chacun puisse exprimer ses idées dans le respect de chacun sur ce forum sur des sujets un peu importants avec des motards parmi les premiers concernés.

Libre à ceux que cela n’interesse pas d’intervenir sur d’autres sujets du forum.

Effectivement ce post est dans le but de parler de la mobilisation motarde contre la hausse des carburants: donc essayons de rester sur le sujet. :cool2:

Nombre de motards se sont mobilisés ce week-end en province et même en IDF, manifestement pas de ce forum.
Même la FFMC a essayé de retourner un peu sa veste... face à un gouvernement « nouvelle manière de faire de la politique » mais finalement comme avant qui nous promet des taxes et encore des taxes sur plusieurs années.
Les prochaines dans un peu plus d’un mois... :siffle:

Prochaines actions très bientôt. A suivre.

:signe:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Valhnad » Lun 19 Nov 2018 18:28

Toto28 a écrit:
Terry a écrit:
Toto28 a écrit:En dehors des SDF.... beaucoup de gilets jaunes ont plus que les habitants des bidonvilles de Mumbaï ou de Rio.
Donc apprenez à relativiser vos problèmes du quotidien.

Je me permet d'intervenir pour te dire que ta réflexion est Con tout simplement et en toute amitié

Je t'invite à développer ta réflexion... toi qui roule quand bon te semble, qui doit avoir un toit, un revenu mensuel et peut être même des économies....


Plaint toi pour quoi que ce soit un jour et on te dira qu'un enfant est en train de mourir de faim quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar mkl75 » Lun 19 Nov 2018 21:43

Je répète ma demande aux modos.... fermez ce sujet qui tourne politique.
:humm:

La politique fiscale n'est pas de la politique, et si nous parlions du droit au boycotte? ... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
mkl75
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 643
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2014 16:13
Ma présentation: Bonjour/Bonsoir et merci de m’accueillir parmi vous
Prénom ou surnom: mike
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1000 YZF Thunderace

Re: Mobilisation motarde contre la hausse des carburants

Messagepar Toto28 » Lun 19 Nov 2018 21:48

Valhnad a écrit:
Toto28 a écrit:
Terry a écrit:
Toto28 a écrit:En dehors des SDF.... beaucoup de gilets jaunes ont plus que les habitants des bidonvilles de Mumbaï ou de Rio.
Donc apprenez à relativiser vos problèmes du quotidien.

Je me permet d'intervenir pour te dire que ta réflexion est Con tout simplement et en toute amitié

Je t'invite à développer ta réflexion... toi qui roule quand bon te semble, qui doit avoir un toit, un revenu mensuel et peut être même des économies....


Plaint toi pour quoi que ce soit un jour et on te dira qu'un enfant est en train de mourir de faim quelque part.

C'est un tout petit peu... trois fois rien... différent quand tu les a vu en vrai
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Actualités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités